[PLAN] Contest Snow-fr.com

aucune idée (j’aurai déjà fait 350 km avant alors horaire tout à fait incertain !)
je pense décoller de chez moi avec monfrère et memet dans l’aprem, c’est tout ce que je peux te dire.
si ça te fait attendre, monte le lendemain matin avec ras kor

nen je peux attendre ca c’est pas un soucis le but c’est de pas vous faire attendre vous quoi parceque la darthmobile avait prévu de partir vers 17h30 donc arrivée à chambéry vers 23h-00h donc si vous partez dans l’aprem vous y etes vers 18h non? Si je dois attendre 1 ou 2h no soucis

on devrait arriver avant Freud alors en effet, ça serait mieux pour toi que tu montes avec nous
après el truc c’est que je devais aller faire une transcation un peu particulière à Brides les bains ce soir là donc je voudrais pas tembarquer dan mon délire quoi (au pire ça prendrait 1h je pense mais rien n’est décidé encore)

on parle de tout ça samedi prochain avec les parisiens pour voir comment on s’organise et comment on descend tous les lots sur place donc on fera un récap en fin de WE

Yes pas faux !! Ca va etre génial le samedi soir et le dimanche soir de decendre de la station à 12 dans une caisse…

darh, avec tes relations, ya pas moyen que tu négocie l’essai d’un master…le week end du 16 fevrier par exemple !

euh HS mais il se passe quoi et ou avec les parisiens samedi prochain que je vois si je peux viendre ca sera ptet plus simple pour s’organiser ^^

EDIT by Kao : tu trouveras toutes les infos ici

soiree Freudienne chez Darth maul

Délais un peu short, mais qui ne tente rien n’a rien, je vais voir jeudi, car demain je serais pas au bureau…Mais a voir pour un utilitaire ou un prêt si c 'est possible…Via une concession, bon au pire c 'est pas grave…On feras deux allez et retour…NO stresss , mais je n’exclus pas cette Option …La 1 bien sur

(Messages combinés automatiquement)

Archichaud Pense a m’envoyer ton Phone par Mp, on te choperas a la gare de chambéry, ou au pire tu me diras comment ça se passe, me dit pas que avoir une demoiselle sur tes jambes pendant 100 bornes t’indispose , et puis derriere je te garantis que vous pouvez monter a trois…Et un sac de sport par personne (soit 4 sacs dans mon coffre ) et 4 boards sur le toit…Ca passe

Bon on se tiens au jus, est en effet il y a une Saturday Party (ParisianVSBelgium),
Faut que je mette un tototopic

Rhoo la la j’aime quand tu prend ton air sérieux comme ça Lili
Bon vous avez compris les autres, Lili a été limpide!!

Na na Maé, y a pas de risque! Si je lache le frein à main, je tue la base Sql
Et comme c’est mon forum préféré, je garde le frein levé.
Darth c’est un vilain flooder qui espace chaque ligne de texte par 3 lignes de vent, faut le passer en prévisu le vilain , Doa c’est moi
< --------- Puis mate le compteur de posts utiles

HéD’aphte**!! tu veux que j’écorche ton pseudo, aussi?
Le mien c’est ---- >DOAIIMMerci
Laisse la lune aux astronautes, je vais te faire découvrir les rudiments de la spéléologie , mais tu vas décoller aussi

Huum… Humm!
je vous prie mes chers amis, de m’excuser pour cet écart de verbe et si vous me le permettez, je souhaite vous interroger sur un point qui me taraude … l’esprit (évidement)
Je dispose d’un numéro de téléphone de l’hotel *tap, mais à ma grande surprise il semble que ce soit un télécopieur. Auriez-vous l’amabilité de me communiquer le numéro approprié pour une réservation (vendredi), s’il vous plait
Je vous remercie par avance de votre diligente réponse et vous présente encore mes plus plates excuses.

Tain quel fayot je peux faire quand je m’y met

toute mes confuse mon cher ami, mais j’ai eu le manant qui gere l’hotel etap, et malheureusement ce dernier est moulte complet pour le 15 (soit vendredi)

bigre, fichte, diantre, fais chier !!! (oups j’ai craqué )

(pas pu resister !)

Et oui galere de dodo pour vendredi!
Grenoble étant sur notre route, je lance un appel aux généreux grenoblois, bon nous sommes 4 certes, mais super gentil, dont 3 beaux garcons: seb, darkbick, un que je connais pas et moi
SInon je suis à la recherche d’un hotel pas trop loin du contest…

Rassurez-vous mon cher ami, je comprend tout à fait votre « craquage » compte tenu de la réponse qui vous a été communiqué.
Toutefois j’insiste pour disposer de ces coordonnées dans la mesure ou le terme « complet » pour un hôtelier n’est valable qu’un instant « T » sous réserve que les hôtes aient soldés leur réservation. Ma foie je vous avoue compter sur le malheur d’un convive pour soulager ma detresse.

Statistiquement, il y a toujours des chambres vides

eu moi c’est ok pour dimanche, mais samedi c’est bon j ai un endroit pour dormir c’est dimanche ou je n’ai pas de chambre
DIMANCHE

(Messages combinés automatiquement)

moi je suis ok pour la chambre de dimanche si tu gere, ou je le fait tu me file le numero, mais moi ok dimanche soir

en effet, votre remarque est d’une pertinance des plus accrues.

le numéro que vous avez demandé : 08 92 700 352.

en esperant que le manant soit bien urbain, et qu’il mette tout en oeuvre afin d’accéder dans les plus brefs délai à votre humble requette.

sinon, vous lui direz « zut et flute » de ma part .

etap hotel
tel +33 892700352
Route des Grands Prés
73130 SAINTE MARIE DE CUINES

et bien je voulias mais finalement pour samedi c’est bon j’ai de quoi dormir, moi c’est dimanche que ca craint, donc pour tous ceux ki n’ont pas de quoi dormir, je suis dispo pour qu’on se prenne une chambre

roooooooo, comme tu y vas

tu peux prendre ma place de samedi soir, moi c’est diamnche par contre ke j ai pas de place ( a force je pense ke tt le monde a compris)

je ferai un ti recap demain matin pitchounou loulou