[ZE BIG PLAN 008]

Fais pas le malin GAYmerz, parce que ya une page rien que sur toi. Si tu continue à te foutre de la gueule des autres (ou si on me le demande gentillement), je la poste

Je veux même pas savoir ce qui se passerait s’il boit du cidre

Owwwwww!

Je débarque sur le forum , j’ai mm pas eu le tps de me présenter que j’ai déjà des photos dossiers !!

Bon oui, moi c’est Craze! Bipède à roulettes d’habitude et remonté à block pour partir au BIG PLAN SNOWFR 08 !!! histoire de voir ce qui peut se faire sur la neige !!

PS: -Comment vous avez choppé ces photos !!!?
-pour les règlements j’envoie tout ça rapido dés que je sais par ou passer !

See ya soon !

heuuuu…je l’ai déja posté tu l’as vu gameurz??? t’es chou dessus

sinon, question importante :

ou est ce kon peut choper un deguisement (lapin, poule, vache…)??

On va t’envoyer le formulaire par MP
Pour les sources des photos, tinkièt on sait tout sur tous, on entraine en stage la DGSE, la CIA et tout les charlots du renseignement

Elle est ou?

C’est pas SA par hazard

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Merci

enculés !

ya des dossiers sur tout le monde…mais vu l’insulte (gentille) tu veux que je l’enlève??

—en meme temps, je trouve ca top d’avoir déliré comme ca gameurz, yen a un paquet qui n’aurait pas eu les noisettes de le faire tu déchires!

Et par la même occasion, tu gache son affirmation en tant que homme/femme…ne lui fait pas ça Betty, il risque de ne pas s’en relever et retourner dans le placard

Oulala, je sais pas si j’aurais pu faire ça, allé je coupe .
Et puis le bâton sans les noisettes, c’est pas mal aussi .

Gamers reste gangsta .

Serait-ce une invitation?
Tourne sur toi même comme une princesse pour voir comment ti belle

Insulte gentille bien sûr, c’est juste que je tiens pas à ce que les dossiers arrivent sur la homepage

pourtant ça peut s’arranger

Un ami commun de snowprout en a entendu parlé, il m’a demandé le lien mais il avait pas assez sur lui. Alors il est en train de faire une quête pour réunir le budget et acheter le droit visuel. Tu vas devenir une star du lap dance!!

J’aime bien le sujet sur BOBBY levadé de larmée mdr … IL AURAIS UN COMPLICe haha bliSs tete de tueur aussi

Bon normalement mon ptit pourra prendre ses vacances et sera avec nous , je confirme ca dans la semaine.

sinon momo renvoi moi un mp avec tout ce qu’il fut t’envoyer et je le fais dans la semaine, j’ai totalment zappé au mondial!

Bon mes jours sont posés. Je renvois le formulaire à remplir avec les chèques cette semaine

Ca roule

Je pense que je viendrais faire un petit tour un week end ! Je dors pas sur place