[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

je suis encore sous choc,
je n’arrive même plus à faire part de mes émotions

un trip énorme à refaire encore et encore !
Tres heureuse d 'avoir rencontré tout ce beau monde et d’avoir partager le meme délire pendant une semaine (peuf, fiesta, peuf , peuf, et des barres )… Et un peu triste que ça ce soit achever si vite… mais on se donne rendez vous bientot hein ??!
Mais l’année prochaine on se fait 2 semaines d’accord ?!

c’était bien la colo les enfants?

a mon avis c’était super.

l’an prochaine je viens

Alors c’est pour quand les photos ??

aah!! ça participe pas au plan de peur d’être pris en photo dans de mauvaises postures, mais dès qu’ils s’agit de voir les dossiers des autres, alors là tout de suite y a du monde,
oué oué oué j’vois l’genre

ps : et puis de toute façon s’est bien connu, il n’y a ACUNE photo dossier. On est tous clean, propre, à 100%, donc je vois pas ce que vous attendez

Yepa de retour c’est moi spino j’ecrit avec toaz avant de decoller demain pour la reunion !
ENORME trip , on a fait les fou , toaz cest laché ,on a envoyer du grosssss avec papy indy !(dailleurs il ne sent plus ces jambes papy brossard .) Sinon Lambiance etait bonne les dossiers aussi ! on a decouvert lorientation sexuel de certains membres … nest ce pas monsieur le moderateur ti***. Pour le reste les photos parleront delle meme . Sinon jai été tres soft toute la semaine , Jai rien fait de bizarre Toaz a la parole !!!

ps:la haute savoie c’est de la merde bizx chris couille

Toaz :

OUep semaine de rêves, chalet EnOrme gros big up à Momo, Team et RIco!

Un gros groupe de folie, une pure ambiance, de la pow pow à en revendre (comme je l’avais prévu ), des barres rocheuses avec le taré du dessus et papy brossard, jacuzy, sauna, douche massante, etc etc!

ET surtout du gros dossier!

Effectivement, y’a quelques dossiers, du gerne Beija qui me fait son aguicheur dans le jacuzzi… , des gens un peu bourrés…

(moi, j’ai rien, dit, les ânes parlent pas… )


Bon euh et sinon, viens juste de rentrer chez moi, Abondance ↔ Paris, c’était pas de la Tarte, surtout quand Momo a le feu aux fesses sur les autoroutes de France, avec pluies et brouillards + bouchons!!! What da f***!!!

Bref, je voulais tous vous remercier pour ce trip, sans doute le meilleur plan snow que j’ai pu faire, j’ai pu mettre un visage et une attitude à beaucoup de gens sur ce forum, donc merci mille Fois Dooaim, SK et Team pour avoir placé ce plan et merci à tous pour cette semaine! Ca fait chaud au coeur!!

Votre âne bâté!
Marc

(Messages combinés automatiquement)

J’ai envie de placer un " ", je sais pas trop pourquoi…

toute la troupe arrive petit à petit
KLR que c est le meilleur plan snow
Toaz tu mets fiston au lit pas trop tard OK

et tu lui dis de ranger ses caleçons cette fois-ci!

Tkt papy dans 10 min il dort

Nukeit: il a interdiction d’ouvrir son sac dans ma baraque

Ben voila c fini… snif… je viens juste de rentrer ya 10 min…
Juste pour dire que jai passé une trop bonne semaine… vraiment ct terrible… bon mes yeux commence a tomber… c l heur pour moi de recuperer de cette semaine de dingue… a+

Pas mieux, je suis en train de me faire une série de « Simpsons » sur W9 et je vais me coucher, je tombe de fatigue, comme vous tous j’imagine!
Chupa => tu viens à peine de rentrer?! mis pas mal de temps non?

Allez, c’est mon dernier post de la soirée, je suis en mode zombie, même pas eu le courage de défaire mon sac, je file au lit…
Bonne récupération à tous!

Nuke

PS : délire, Mulder et Scully ont été simpsonisés, vous vous en foutez surement, mais je reste vraiment dingue de cette série!

TOAZ et moi on vien de se reveiller haaaaaaaa une bonne nuit sans se faire arroser cest nikel

Aller on va attendre les prochaines photos aller rico et momo balancez mes back flip

Oui, fais du bien de passer une bonne nuit, et de s’apercevoir que nos montres ont avancé d’une heure, il est déjà midi et je n’ai rien fait de ma matinée, ça ne va pas du tout ça! Faut profiter du Soleil qui vient à Paris (et qu’on a un peui attendu quand même! )

Oh, tant que j’y pense!

Merci à nos loustics qui nous ont honteusement abandonné en début de semaine, en éparpillant les caleçons de Spino et nos saintes et vénérées bières…

Au nom de tous, merci àBessy**,Sushi9**et mon petit colibri (Beija) pour ce petit mot qui nous a bien fait plaisir après une bonne journée de ride!

Cool mais j’ai lu , qu’il y a pas mal de dossier .

Dit on peut les voirs .

Bon ca y est de retour à la maison, Beaucoup de nostalgie
Vais etre obligé d aller taquiner les Pyrenees, je suis deja en manque de neige…
Je remercie tout le monde pour l ambiance chaleureuse de ce trip, et plus specialement les parisiens qui m ont permis de rentrer à Bordeaux avant que mon tgv ne se transforme en citrouille :wink:
Aller c est l heure de la lessive …

oui d’ailleurs jai lutter pour retrouver le mien … cacher dans les poutres pfff…; et toaz mdr Lui setait cacher dans le congelo caleçon et serviette … vous avez été sans pitiez …

PS: histoire qui n’a rien a voir . vous savez comment toaz a draguer sa meuf ? (je vien de l’entendre) la 1ere fois nikel il a parler et tout la deuxieme fois qu’il la vu ! il lui a rouler une pelle de ouf… elle respirait meme plus ! en gros elle a fini a l’hosto pour asphyxie… depuis elle a de lasme…Non jdeconne enfin bon il lui a rouler une pelle de ouf elle a rien compris … ensuite elle la zapper puis ils se sont revu et il se sont embrasser a coté dun forgeron Depuis elle kiff son épée … a la vilaine… et depuis il sont encore ensemble… bourrin mais sa marche … coquin le toaz

enfin bon…

ici : http://www.feta.fr/

fallait venir

clair j’ai du lourd dans mon téléphone, mais je souhaite qu’on garde privé la majeure partie des images des soirées

effectivement les deux boites de nuits improvisées dans le chalet (club du haut, club du bas) était très très sympa !

idem pour moi mon ptit Beija, cette semaine a vraiment été parfaite à tous les niveaux (ambiance, neige, chalet, repas du soir, fêtes, …)


Merci à tous pour ce trip vraiment phénoménal !

@ tous : j’ai besoin de savoir qui a plus ou moins centralisé des photos sur son ordi, de savoir les quelles il lui manque, et une fois qu’il a tout centralisé j’ouvrirai un espace ftp pour que tout le monde puisse récupérer ça. On ouvrira aussi une galerie photo sur Snow-fr pour tout ce qui est « photo publique »

fait peter la grosse barre snowkhan !!