[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

rentré depuis 12h et j’ai encore du mal à) trouver les mots pour décrire cette semaine de folie qui restera gravée dans ma mémoire comme un gd moment !!! c’était énorme de vous rencontrer et de partager cette tranche de vie avec vous !!! vivement la prochaine!

Alors là, bizarrement, je ne suis qu’à moitié surpris!!!
Gamerz, le mec qui passe une seule nuit au chalet … mais du dimanche au jeudi! lololol … c’était énorme de te voir partir tous les soirs avec ton sac et revenir 2 heures après en disant, "j’ai raté mon train!!! " avec un gd sourire!!!

Absolument! surtout toi!!! on en a vu des belles!

donc finalement tu l’as loupé aussi ton TGV …!! je crois que personne n’a eu un train à l’heure cette semaine… héhé

Sinon, moi aussi je voudrais remercier tout le monde pour cette semaine. Je suis arrivé sans vraiment connaitre personne et mort de trouille à l’idée de rider à côté de vous (ou plutôt loin derrière et de vous faire attendre ) et finalement au bout d’une demi-journée, c’était comme si on se connaissait depuis toujours
Et sur les pistes, j’ai été frappé par votre humilité! vous êtes tous des riders de folie et pourtant j’en ai pas vu un seul qui se la petait (à part snipo biensûr!! )… alors merci pour tous vos petits conseils au fur et à mesure et à Snowkhan pour m’avoir fait découvrir le flat!!! je vais kiffer ce truc-là!

Bref, l’ambiance était trop bonne, le chalet trop beau, la peuf en abondance!!! … j’ai passé une semaine énorme et j’aurai trop voulu rester là bas!!!
Voilà voilà … j’attends d’un oeil humide que toutes les photos arrive quelque part et de récuperer tout ça!

Et je vous dis rdv l’année prochaine au plus tard!!!

Ciao

Et merci à moogy encore pour sa planche!

ça avait l’air d’être bon délire ce trip

vivement les tofs qu’on voit vos têtes de fous

pour les photos/vidéos j’ai recup celles de :

Rico
Korb3n
Snoweed
Coco
Nukeit
bibi

Il me manque celles de :

bessy
Doa
Sushi
SK
Beija
D’autres ???

Voila j’en suis quand même à 2.6 Go…

Sinon et bien comme pour tout le monde ce plan fut magique, enrichissant, et heureux d’avoir rencontré et revu vos p’tites bouilles

Il n’y a pas tout le monde je sais…mais ce ne fut pas simple d’avoir tout le monde en même temps !!!

Désolé pour la date, mais ca c’est activé sur mon apn et je ne m’en suis pas rendu compte

Putain, elle est chan’mé cette photo! vivement le reste de la fournée!!!

Tain chui en mode radar. On s’est défoncé pour Korben Dallas puisse avoir son train, hier soir. Boucons parisiens, pluie de dingue, radars partout, Bon ça va, il a fini par l’avoir
La prochaine fois Korben, quand je te propose de descendre avec moi à 6h du mat, pour avoir ton train tu réfléchira à 2 fois avant de me dire non

C’est clair que c’était un put in de trip. On s’est bien marré et avec la neige en abondance
Mais vous inquitez pas, on s’en refera un et si on peut encore plus énorme

Je compte sur Rico et Team pour l’orga du prochain trip. Puis je pense que Mr. Buckhead souhaitera nous donner un coup de main et y participer, donc la perche est lancé.

En tout cas content d’avoir revu un certain nombre que je connaissais déjà et d’autres tel que Titoine, Jules, Stringboardeuz, Ionion, Bessy, Coco… (c’est marrant je commence par 2 mecs, et je finis par une liste de nana )

Na mais super ambiance, on s’est marré à donf, ride à donf, fiesta à donf, c’était un big trip, rien à dire. Juste que le prochain on le fera avec un peu plus d’organisation.

PS : Pour tout les participants à la semaine qui sont rentré ou qui ont été rider samedi et que donc on a pas vu lors du petit dej’ au snack, j’ai un tit mot pour vous qui va vous plaire pour boucler le trip :

On a tellement bien tenu notre budget, qu’on récupère de l’oseil. Donc me faut votre RIB par MP pour vous faire un virement d’un peu plus de 60 ro

Je vous dis un big-BIG merci à tous de nous avoir fait confiance, d’avoir participé à ce plan et merci encore à Team pour ce chalet de dingue et Rico pour toute son aide en arrière plan.

Par contre je dis pas merci à ceux qui ont pollué le jacuzzi avec des trucs plus que radioactifs. Parce que j’ai chopé un panari au doigt en le vidant Bon ça va, je me suis désinfecté, ça va mieux

Super plan dans de super conditions

@ Gamerz :
Tu peux dire merci à tout les participants de la semaine qui t’ont offert 2 nuits et 2 journées à l’oeil, ça t’éccorchera pas la CB

Big up à Robocop qui ride comme un dingue avec sa jambe bionique
Big up à Lorenzo qui nous a ramené des Unity et Dupraz à tester.
Big up à Dupraz qui n’a pas eu peur de confier ses boards à des barges de ride. Test ok, mais qui ont été testé dans des conditions plus que singulières par SK et Moogly (affaire sur tof)
Big up à Titoine et Jules qui nous ont également amené des SCZ en test
Big up à Indy qui m’a prété sa TadaShy qui déchire
Big up à Sushi9 qui malgré ses douleurs a persévéré et va déchirer les pistes avec nous la saison priochaine.
Big up à Bessy la belle girl qui a la smile attitude
Big up à Beija qui malgré ses oursins dans les poches a participer au plan 4 jours
Big up à l’équipe Imperium qui nous a fait découvrir les board 2008 en avant 1ère mais qui voulait pas qu’on les ride
Big up à Gamerz qui préfère se froter aux poutres porteuses qu’aux sirènes qui nous accompagnaient.
Big up à toutes les nanas qui malgré notre vocabulaire et nos idées placées plutôt sous la ceinture, ont fait preuve de maitrise
Big up à Stringboardeuz qui a fini par découvrir au bout d’une semaine qu’elle avait une voix
Big up à Titoine le Cabrel du chalet
Big up à Spino le crash-test des barres
Big up à DJ-gay alias Bliss et le pro de la vidéo hot : Bahal pour la super soirée de cloture
Big up à toutes les équipes de cuistos qui nous ont toujours fait des super tits plats locaux : Raclette, Mondor, escalope à la crème, Tartif, Knoki, Tex-mex et d’autres que j’oublie surement. . .
Big up à toouuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssss!

Maintenant je balance les dossiers

'tin, j’arrive franchement pas à réviser… alors que j’ai des partiels demain
ch’uis encore dans l’ambiance (alors que je suis rentré depuis mardi soir déjà), vous me manquez tous déjà terriblement

pfffff… vivement le prochain

une excuse pour se revoir! vite vite!!!

Aller quelques images pour patienter…

(Bibi je suis en train de te faire un pack et de te l’uploader à un endroit tenu secret )


Journée déguisement (il en manque pas mal !)


Dodosurf, Stringboardeuz, et Bessy


ionion sur le TS


Mais où est donc passée la board à Snipo ?


mOOgy alias Boris le hachoir, ou l’Ami des Arbres


Toaz le shaper du parking


ionion perdue dans la powpow !


mOOgy qui nous fais un arbre droit sur le parking


La troupe qui a pris le dernier ptit dej’ samedi matin

**EDIT: Beija tu noteras que Bibi avait retiré sa main de ma cuisse donc pas de fausse rumeur (en revanche boris a toujours la sienne sur l’épaule de marion, mais j’dis ça, j’dis rien )

Pareil que messieurs korben et beija, énormément de nostalgie .

Ha merde, tant que ça ? Toutes mes confuses .
Promis le prochain trip je m’inscris à la semaine, comme ça je pourrais pas me louper

Bon allez on commence par le début :



Arrivée et repérage des lieux en exterieur pour les 1er arrivés, c’est à dire les touristes de parigots…



Repos mérité en attendant la remise des clefs et des autres.




Petit dej au snack du coin, présentations, bisous sur les fesses, etc…


Bien que les apparences soient trompeuses, Toaz n’a pas conduit, mais il semble aussi crevé que les pilotes.


Bliss qui recharge avant d’aller faire les courses.


Après avoir fait 20 bornes pour trouver un supermarché, alors qu’il y en avait un à 500m, on va donc faire le 1er ravitaillement avec les petits.






La caissière se demande si la caisse va pouvoir suivre. 3 Caddies d’entrée de jeu.
Je peux vous assurer que personne ne faisait la queue derrière nous



Après les courses, quelques uns (Spino, Beija et Sushi9) ont été prendre la température du Jacuzi.

To be continued…

Ben moi jai rider samedi toute la journée… donc du coup j me suis changé a l arrache dans ma caisse et jai pris la route…avec une ptit pause**,ca va j trouve jai mis trop de temps… :rasta: :rasta: :rasta: :rasta:

Edité par Ricoshek**Milka ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

salut les copains!
voila je viens de rentrer à ma maison, je pense que la semaine de retour à la réalité va etre trés difficile, demain matin j’ai un super orale!
et surtout on reste tous en contact et on s’organise vite un nouveau plan!

Bon ba ca est le fauve est sur le chemindu retour direction St denis!

Sacré lui il a quand même réussit à draguer l’hotesse au sol pour trouver une meilleur place en classe affaire

Je suis nostalgique ce soir, le groupe me manque et la neige me manque

SALUUUUT !

vraiment trop dur la transition…

merci à tous pour cette semaine de fou, c’était génial de vous rencontrer en haute savoie ce pays merveilleux (hein team ) !
j’ai adoré rider et faire la teuf avec vous tous, ces moments sont gravés dans mon coeur pour toujours … vous me manquez, vivement le prochain trip!!! d’ailleurs j’espère bien voir de nombreux snowforiens samedi prochain a lyon lors du contest!
j’ai hâte de voir les photos de la dernière soirée, c’était ouf et à la hauteur de toute la semaine!!!

encore merci à tous, korben, jul, ben, anne, toph, nukeit, audrey et indy pour le mont d’or, rom1 pour son lever de coude, patrice pour sa volonté d’acier, moogy pour ces tail press magiques, bessy pour la pêche qu’elle dégage, titi pour les massages, beija, gamerz et chupa pour les figures fristill, team pour être le seul local à être venu, toaz pour trouver les rochers dangereux en parcours freeride, titoine pour les soirées unplunged, stringo pour son shampoing , coco, mel, et juju pour la nice attitude (jeu de mots ), momo, rico, bibi pour l’organisation, et seb pour que ce trip ait pu exister!!! MERCI à tous d’avoir apporté le meilleur de vous même !!!

Purée je vais chialler

Viens mon toaz, repose toi sur mon épaule et pleurons ensemble

bats les pates « princesse sara »!

(dossier dossier… )

ppffffff!!! je vais vous faire un de ces photos montage pou rajouter ceux n’y sont pas!:!!! pas possible de faire une photo de groupe sans le groupe entier… PAS POSSIBLE

FABULEUX!!!

Un trip qu’on réalise parfois qu’une fois dans sa vie ( Ambiance, Chalet, neige, Repas…)
Merci à tous, pour m’avoir sorti des nombreux FLAT, mention spécial à mon bipède préferais
« SPINO ».

Je me refais une jambe toute neuve et je repart pour l’an prochain.
Avec 2 mains cette fois…

Yeah BIG uP Pat’

Sérieux t’es le meilleur, je te dis chapeau

ion ion ne ta rien donné? je lui avais transféré les miennes. soit on se boit une binouze cette semaine pour te les donner, soit on attend lundi prochain, car je pourrais récuperer celle de ion ion, sushi et beija a lyon (lors du contest…pour ceux qui veulent revoir les bouilles du trip…on arrive plus a se quiter hein )

bon, du coup bon courage pour tous les membres de cette bande de dingue (que jadore) etMERCIblablabla tout ca…chacun sait pourquoi , vous dechirez, l’organisation, lambiance tout quoi…(les autres l’ont bien énnoncé, rien ne sert de le redire…) JE VOUS . . . . (ca faisait longtemps) c’était vraiment que du bonheur difficile a quitter, je suis encore toute émotionnée!

ha oui, pareil pat, vraiment, c’était un honneur pour moi et pour les 2 autres musculator de tavoir tiré de la poudreuse …(cours de muscu pour dodosurf et snowkhan mais vraiment sans ironie, ca fait plaisir d’aider un mec ayant une telle force de caractere et un tel moral…tu es une lecon de vie a toi seul, a très vite