[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

Aucunes photos?!
Trop de dossiers? …

Bon je peux vous le dire maintenant qu’on est rentré…

Message à tous ceux qui ont bu du bon Ice tea pèche :

  • Hummm! c’est bon, il a un vrai gout de thé!!

Bha voila si vous avez eu la chiasse, c’est grace à moi, j’avais préparé une mixture avec du ice tea et du thé chinois. A la base c’est pour les nanas, c’est pour maigrir. Ca fait chier en force!!

Je sais pas si vous en avez bu assez pour chier liquide mais en tout cas les 3 bouteilles ont été vidées

Alors je sais qu’il y a Bibi, Stringboardeuz, Gamerz et d’autres encore…

Alors vous avez eu la chiasse ou pas?

Bon allez tite dédicace à Robocop :

Bien merci pour l’info, parce que j’ai une bouteille d’Ice Teaqui a fini chez moi**, je ne l’ai quasiment pas bu, donc je sais où elle va terminer ce soir voila!
Perso, tout va bien niveau gastrique, c’est raté!

PS : le serveur est un peu lent ce matin, non?..

heureusement que j’aime pas trop le ice tea

En tout cas je pense que Toaz en a bu une bouteille à lui tout seul le premier soir

Na na tu peux la boire celle là, j’avais un traceur sur mes 3 bouteilles… Elles ont toutes les 3 été désoudées le jour même. Celle que t’as, fait parti du lot qu’on avait acheté au supermarché pendant le plan. Les miennes je les avais préparé avant le départ.
Mais bon si tu doute, tu peux la gouter

J’imagine déjà bibi dans les chiottes avec un transit digne d’un pistolet de pompe à essence

En plus avec ce thé, t’as pas droit à l’erreur, si tu lache un gaz, c’est qu’il est avec des morceaux

Ps : C’est vrai que je trouve aussi que le site rame un peu, il lui faut peut être un peu de ice tea pèche

Edit :

Tu peux être sûr qu’il a moucheté les toilettes de sa chambre alors

le plus beau département du monde

@bibi: je t’envoi un lien vers mes photos dès ce soir.

@doaiim: je t’envoi un RIB

@Aux autres je vous embrasse

HS ON

Oui present,
si tu es gentille je te proposerai un zolie plan pour le 14/15 avril
on en parle ce WE

HS OFF

Mdr enfoiré Doa

Non je n’ai pas eu la chiasse, un peu mal au bide c’est vrai par contre.
Je me souviens qu’on a parlé avec Dodo Surf et titoine sur le gout de l’ice tea et on en a conclu que cela venait de la marque du Thé

Heureusement que j’en ai bu que 2 verres alors

Ca se paiera en tout cas

moi aussiu je suis gentille et je viens au contest !!!
alors c’est quoi ce plan?

RE MODE HS ON

si tu aime la montagne, le froid, les merguez cramées, les soirées trop arrosées autour d’un bon feu, la planche a roulette, les pizzas, les copin(e)s de nice, faire de la route, camping sauvage, les fou rires a guigui alors je t’invite a tende le 14&15 pour une initiation longskate

RE MODE HS OFF

Tain momo, t’es un sale enfoiré … j’ai la chiasse .
Par contre ça vient pas de l’ice tea, parce que j’en ai pas bu, ou alors j’étais sacrément torché, parce que je suis pas super fan. Le mystère s’épaissit, contrairement à mes déjections .

Coucou sa y est je suis de retour a la reunion

jme plaint pas non plus … mais bon … au fait jai une idée de plan pour l’année prochaine je garde sa secret encore mais je vais voir avec les modos lol ! allez faite peter les dossiers !!! Genre les mecs bourrés !!

Quel poete!

Moi aussi ça se passe pas terrible niveau canalisation. Cela-dit, j’ai bu que de celle de Marko, qui serait innofensive à priori… je ne comprends pas…
Aurais-je trop bu d’alcool cette semaine?

Bon, sinon, c’est bien nostalgique comme retour au taf… je sniff et soupire toutes les dix minutes!

Sur ca me plait tout çà !
aaah c’est balot jsuis à angers ce we là !!!

(Messages combinés automatiquement)

c’est bon de savoir qu’on a rendu le pti snipo entier à sa maman ! biz profite bien du soleil!

De mon côté tout va bien!
Bon par contre, beaucoup de nostalgie ce matin…

J’ai beaucoup de mal à travailler, à me concentrer, je passe mes matinées à scruter le(s) forum(s), à discuter avec Bibi ou d’autres, pas vraiment de la fainéantise, mais un petit manque quand même…

Ca va passer, simplement, je risque de ne pas être productif today!

Salut à tous !

Après un week end sans internet a faire la chouille a culture biere sur les champs elysees avec des masseuses et de mannequins (c’est dur la vie quand meme), je vien poster mon ptit résumé perso de ce trip Snow-fr incroyablement trop court !

Alors voilà, d’abord, je suis super content d’avoir revu ceux que je connaissais et d’avoir rencontrer ceux (et surtout celles) que je ne connaissais pas.

C’était vraiment un séjour d’enfer à tel point que quand je suis retourné au taf mercredi, je me suis sérieusment taté à reposer 2 jours exprès pour monter

Le chalet etait nickel, le jaccuzi tip top ainsi que le sauna, on a manqué de rien (surtout pas de bibine) et on a eu droit a des concerts live par des guitaristes dignes des plus grands (d’ailleurs, ils étaient grands, au moins par la taille)

Merci à tous d’avoir contribué à cette ambiance de folie, ça a vraiment pas été facile de partir (j’en avais les larmes aux yeux) mais bon, quand faut y aller, faut y aller, et de toute façon, j’aurais pas pu continuer à rider vu que j’avais des fix Burton qui pètent comme du crystal et une côte fêlée → pas glop !

En attendant SK, tu me réserves direct une place pour le prochain trip, et viens pas me dire de checker le forum, t’as mon num, tu me tiens au jus

Pour les photos, a savoir qu’elles sont sur mon phone et que bossant au Ministère de la Défense, je peux pas installer nawak sur les PC. Faudrait que je vois bibi pour arranger ça (genre lui filer une clé ussbe)

En tout cas, on a pris un sacré délire avec bessy et beija sur le retour (vous saurez tout dans le 1er numéro de Touillette Mag’).

Je vous fais des gros bisous à tous ! Pour les parigots on se revoit bientôt devant une bonne ptite mousse, pour les niçois, dès que je descends je vous tiens au jus, pour les lyonnaises, on se voit bientôt aussi, pas de problème de ce côté là, pour ceux que j’aime pas… ah ben non, y’en a pas que j’aime pas.

Voilà, à + tout le monde et on attends les photos dossier !!!

Ha ouais tu veux du dossier Spino

OK !!!

Vous vous souvenez tous de cette merveilleuse vidéo de notre ami Spino : Click on me et bien il nous revient dans de nouvelles aventures Click on me again , ca se passe de commentaire, n’est ce pas Mister Crash test

attend cest un back flip sur UNE Cassure ! pas easy sa hein ! sur une remontée ok mais la cest une cassure de chemin

Ben voila… mes vacances se prolonges… dimanche j me suis niké la cheville au match de foot… lol… une semaine de maladie…
Ca va me faire du bien pour recuperer…

Ah mais j’approuve, c’est très technique et comme l’a dit Bessy un jour « faut avoir les couilles », mais je confirme le fait que t’es quand même un gros malade d’insconscient de mec de 16 ans!

Mais fallait oser, respect!