[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

MOUUULTIIIIIII PAAAAAAAAASS

Toi nukeit Respect pour avoir oser te mettre dans notre chambre surtout avec BLISS et Snowkhan

veinard!!!
Moi, je croule sous les dossiers en retard
Matt pokora se la coule douce pendant ce temsp … ah ces fashion victim … quels petites natures!

Ca m’inquiète ça. Faut que je précise quand même, je ne suis pas une fille, contrairement aux apparences

MOOOGGGYYY!!!

Notre mélomane préféré? Faut que je pense à t’acheter le recueil des textes des Red Hot, parce que ta version de « Otherside » en mode yaourt était à pleurer!

Bon sinon, c’était bien de rider avec toi, avec ta fourrure de fauve et tes hurlements, on était sur de ne pas te perdre!

Moogly, « l’homme » qui est toujours aux fraises

Je crois que j’ai commis une erreur monumentale ce jour là…

Tkt on la tous faite ,

PS: la haute savoie cest de la merde… Dailleurs si je voulais l’acheter sa couterais 5 euros maxi Hors-taxe LOL hein chris ?

[HS on]

**!! Il faudrait penser à mettre à jour l’heure système du forum!!

[HS Off]

[hs]c’est pas parce que t’es passé sous la table cette semaine que t’as pas le droit de faire des recherches et de modifier l’heure du forum toi même
non mais d’abord…

mes controles > gérer les forums > cocher la p’tite case sur l’horraire[/hs]

Bien drole, en tout cas respect le backflip

do you graou?

Trop terrible vos photos !!! et vidéo bravo Spino !

j’ai jamais fait ce trip avec vous par manque de temps malheureusement, mais je vous suis dans tout vos délires depuis vos début à serre-chevalier…

et j’aurais vraiment aimé pouvoir participer ne serais ce qu’a un trip, afin de pouvoir revoir certains d’entre vous ou rencontrer d’autres personnes avec qui je suis sur je passerais de bon moment…

en tout cas Big up à SK pour avoir lancé tout sa, car je vois aujourd’hui à quel point tout sa fonctionne incroyablement bien

J’ai déja rencontré de nombreuses personnes grâce à Snow fr, des personnes avec qui j’entretiens de très très bon rapport, ou d’amitiés solides…

voilou merci pour tout et à très bientôt je l’espère sur un trip comme ce dernier…je vous aime

Voila, enfin, je me sens prét à repenser à ce séjour sans être trop dégouté

Pour le résumé, j’ai envie de balancer des mots pleins de sens et pas forcéments compréhensibles pour tous.

en gros, ça s’est passé comme cela : Route, arrivée , délires, dodo, snow, poudreuse, MEDUSES, alcohol, teuf, FR, fumée, manger, délires, fous rires, sauna, barres (1-5mètres), MUSIQUE, rencontres , flat & Duprazzz, melting pot (j’ai souvent pensé a ce mot)

Et quelque soit l’ordre dans lequel vous mettez ces mots, ben ils représenterons toujours le séjour que l’on à passé ensembles…même si moi aussi j’ai laissé exprès des « mots » de cotés…il y a des choses qui se vivent et qui ne se racontes pas.

Je ne regrettes pas de vous avoir quitté, car ça me rapelle que je vous ai rencontrés. Et si seulement…

Tu es vraiment un élément qui a manqué à ce trip, j’espère de tout coeur te voir au prochain et crois moi c’est encore bien au dela de ce que tu penses au niveau ambiance et émotion (la neige ça on y est pour rien mais j’avoue cette semaine c’était assez fat )

**EDIT: et arretez de me faire des big up, si big up il doit y avoir c’est avant tout à mo², chris, et rico qui ont géré de A à Z ce trip (moi je suis juste venu en touriste !).

Big up aussi à Beija qui a monté un dossier aux sponsors alors qu’il ne pensait pas venir au départ !

Comme c’est beau, mOOgy… alors comme ça, tu sais aussi parler … je croyais que tu ne savais que chanter et hurler du yaourt!

Je suis completement d’accord avec toi … certaines choses se vivent et ne se racontent pas … d’autres se gardent en mémoire comme une photo instantanée prise à chaud. Une seconde avant, une seconde après, ça n’aurait pas été pareil …

Et je completerais ce que tu viens de dire par :
« Il faut se quitter … ne serait-ce que pour avoir l’occasion de se retrouver! » … et ça j’y compte bien!

Spécial big up pour la petite troupe de Nice, c’était bien sympa de rencontrer des gens du soleil! J’espère pouvoir vous revoir bientôt (avant mars prochain!!! )

En parlant de soleil, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez passer quelques jours au chaud cet été… J’ai pas un hotel mais un canapé clic clac prêt à accueillir tous ceux qui le souhaitent (pas en même temps forcément )

J’irai pas jusqu’à poser ma main sur ta cuisse pour les photos … mais je suis tenté par ta proposition !!!

ne pas regarder en arrière, non, il ne faut pas se retourner. Marchez droit!
Spécial dédicasse à Bessy et Sushi (et Mr_toph) pour le groupe qu’on quittait

je recommande
Locataires sympas, lieu acueillant. Situé proche transports publics déservants axes peuplés.
Soleil tout l’été, activités toute la journée!

Yeah man … j’avais oublié cet épisode là! …
On s’est pas retourné n’empèche!