En tout cas bien content d’avoir enfin quitté Snipo !!! C’est beaucoup plus calme
Et je doit pas être le seul, audrey doit être contente pour ces genoux, et ionion pour son nez !!!
Sacré Snipo, tu nous les auras bien cassés !!!
En tout cas bien content d’avoir enfin quitté Snipo !!! C’est beaucoup plus calme
Et je doit pas être le seul, audrey doit être contente pour ces genoux, et ionion pour son nez !!!
Sacré Snipo, tu nous les auras bien cassés !!!
j ai pas jeté assez haut la board à spino ![]()
Nous aussi on est encore dans cette semaine incroyable , on a du mal a redescendre , trop de bon souvenir et vraiment passé trop vite cette semaine.
Hier on est allé rider dans le jura y avait le soleil mais pas la peuf et les potes d’abondance
,tout le monde était vraiment sympa sur ce trip
Vivement l année prochaine
j ai trouvé un petit surnom à moogyles mystéres de l ouest qu en penses tu CHRIS
Sinon moi c est pareil que seb j habite vers les eurockéenes alors si quelqu un veut y faire un tour il est le bienvenue
'Tain mais qu’est ce qui se passe on a explosé toute la bande passante du forum ou quoi? Ca rame à donf ![]()
Lol T’as peut-être respiré l’halène d’une personne qui a bu mon ice tea fait maison
En tout cas tu vas voir ca débouche le tit fion
J’aimerais bien avoir l’avis de Stringboardeuz sur ma mixture
C’est vrai que pendant le trip, ton nom a surgit plusieurs fois, franchement t’aurais été là ne serait-ce qu’1 ou 2 journée tu serais resté la semaine. Mais bon je sais que c’est loin d’être si simple. Surtout après le bel évènement que t’as eu avec ta douce. Tiens d’ailleurs tu lui passeras le bonjour.
Sinon le seul local qui a eu les roronesses de venir c’est notre Team snow national.
Alors on compte sur toi Adren, pour que l’an prochain tu remontes le niveau des locaux par ta présence.
@ Parigots :
Je vous propose (une fois que bibi aura récolté toutes les tof) de se faire une projection au gentleman. Soit sur portable, soit si on peut négocier un plasma à brancher, on projète sur le plasma.
Si ca vous tente, on gère ça pour dans 2 semaines, histoire de récupérer un peu et surtout de bosser beaucoup
PS: Personne n’a pris en photo le balcon de Coco? C’est quoi ce bordel
COOCOOOOOOO! Viens voir faut que je te parle d’un truc là
Bon pas grave, je balance ce que j’ai… Attention !!
ca va lui va comme un gant !!!
Enfaite je dirai même : « **LEmystère de l’ouest !! »
tu veux rire jeune homme…avec mon masque plein de larmes, je nai pu m’empécher de me retourner…tout comme qd on ta quitté, dailleurs, on a cru dissimuler une ptite larmouillette de ta part aussi
**@ moogly : tu as oublié ANAIS …il s’est révélé le sponsor le plus fidele de cette chanteuse…jespere que tu as des actions avec elle
Remonté le niveau dans quel sens??? en quantité ou en qualité ??
Attention à ta réponse
Ni l’un ni l’autre
C’est la présence de ta princesse qui te faisait briller, quand elle est parti, t’étais comme perdu dans une pièce noire
C’était donc toi !
Tain mais lol quoi, alors comme ça Momo essaie de me faire passer pour un crève-la-faim, alors que j’ai absolument rien tenté du tout de la semaine (**mais je peux pas en dire autant d’autres… ), par contre, entre l’état de l’appareil digestif de Ficelle et l’appareil attractif de Coco,toi tu perds vraiment pas le nord!!
Bref, pour la projection au Gentleman, je suis OK, par contre, je ne serai pas sur Paris, soit ce week-end, soit le 7-8 avril, donc pour être sur,moyen de placer ça le 14 avril?! Aller, pour rien au monde, je veux rater ça!!
Aujourd’hui n’est définitivement pas une journée où je veux taffer, j’arrive pas à trouver le déclic à me motiver, en plus il est 16h, donc ouais, on verra ça demain…
Comment il est, le Momo !!!
Pov’ meuh-meuh! … je parie que personne n’avait remarqué qu’elle avait surtout des très jolis yeux!
Bande de mateurs!
Sinon, je suis gavé grave partant pour se mater les photos ensemble autour d’une binouze!
Le 14 avril ou quand vous voulez peu importe, je serais là!
![]()
salut a tous !
dur retour à la realité !!!
boulot pollution pas de neige et le dos en vrac (paye ta ceinture lombalgique) !
gros bad trip sur le retour grace à dj coco qui nous a mis des zics deprimantes! on en pleurait presque! dommage que ce trip n est pas duré plus longtemps!
c’ était enorme les gars ! c’etait meme le meilleur trip! merci à tous pour cette fabuleuse semaine!
et merci a peufi (esprit de la neige) d avoir été au rdv!
en resumé beaucoup de neige, des gens formidables et une ambiance terrible !
big up à momo rico et team pour l orga vous avez géré
speciale dedicace à princesse sarah un jour t arrivera à prendre un train a l heure ! lol
grosses bises à tous les parigots rdv en septembre pour le concert! (j espere quand meme vous voir avant)
merci à mp (alias choupa) et corb3nx pour les sessions peuf!
pour les tofs tenez moi au courant y en a plein que j ai pas et d autres que je dois vous filer.
allez je file déprimer au fond de mon lit car je suis triste de vous avoir quitté
vivement le prochain trip !
gros bisous à tous!
ps : il serait raisonnable que les tofs dossiers reste privées pour le bien de tous ! car certaines sont quand même compromettantes lol (…)
re-ps : un gros big up supplementaire à toutes les filles de ce trip car il fallait les supporter tous ces rideurs!! mdr
re- re- ps: momo j t ai flagué ( vue plongeante sur le balcon de coco) ce sera répété et amplifié ! lol
Moi, j’avais remarqué.
(Messages combinés automatiquement)
Salut Miss!
Ouais, je voulais moi aussi remercier Matt Pokora et Corb3nx pour la journée de ride qu’ils nous ont offerts avec Snoweed, à tracer comme des tarés et un Choupa qui nous sort, après une journée physiquement bien chaude et un tricks tous les 100m pour Choupa, « oh je commence à être un peu fatigué… »
Mel, va falloir poster un peu plus souvent maintenant.
A en septembre ou ptet même avant!
Tcho!
miss mel??? par déduction, ce devrait etre toi…et comment qu’on se reverra avant on passe pas a coté de ca! tè o top! comme les autres (moment amitié option adoration)
c clair qu on se reverra miss semi couilles lol dommage que tu sois pas resté plus longtemps
et pour repondre à nukeit bien sur que j vais poster plus maintenant que vous connais j vous lache plus lol !!! des que j monte sur « paname » je te chante joe dassin !
et je tiens à dire que je m etonne toute seule mais j vous adore les parigots !!!
AHHHH C’est trop mignon !
si je comprend bien team n’a pu assouvir votre besoin à lui seule !! promis l’an prochain quoi qu’il arrive je prend au moins deux jour si ce n’est plus pour venir vous voir…c’est dit !!
Les Tofs j’en suis à 3.6 Go pour l’instant et il m’en reste à recupérer
Je crois que je vais graver quelques DVD ça sera plus simple
Quand tu veux ma belle, c’est vrai qu’on se fait moins chier quand on a une nana qui nous chante du Joe Dassin sur les TS, « Tagada tagada, voila les Dalton! »
Tu vois, comme quoi, un parigot ne se résume pas à un skin, supporter du PSG et intolérant! (par contre, j’ai réappris à reconduire à la parisienne en rentrant, mauvais réflexe… )
A très bientôt miss!
yop, par contre, j’ai regardé sur le site de la fnac, y a plus de places en vente … tout est déjà parti, je suis dégouté!!!
En revanche, moi, j’aimerais bien aller faire un tour par chez vous cet été… Seb nous a déjà fait une proposition indécente de prétage de canap … autant dire que je suis chaud-bouillant … ras le bol de panam et de sa grisaille! …
Bref, tout ça pour dire que j’espère bien aussi qu’on se reverra avant septembre !! j’adore les rentrée de trip quand tout le monde veut continuer à se voir comme si ça s’était pas fini !!!
Et pour le 29/09 (je sais pas exactement qui a prévu de venir), mais vous parliez d’une visite de panam … alors, faudra rester un jour ou deux au moins … histoire de faire l’essentiel et de le célébrer dans les règles!
Et ps : dis à meuh-meuh qu’elle a intéret à regarder Out-Cold … parce que la prochaine fois, je fais une interro-surprise en début de session!
Mouai … c’est pas ce que tu m’as dit en premier, ma couille!
Ouai,
gavé grave merci au gonz korb3nx … pour ces petits parcours sur les deux derniers jours … qu’est ce que j’ai progressé en patinette! …;
non sans dec … les pistes étaient un peu chiantes, mais le dernier jour a de loin rattrappé le premier en qualité et en extase… non vraiment, les digeo, le resto, le trip « tous-seuls-au-milieu-de-nulle-part-mais dans-la-peuf-quand-même » … vraiment, j’ai kiffé grave de grave!! ça restera un excllent moment du trip qui lui restera une de mes meilleures tranche de vie!!! …
la barre est haute pour le prochain!!! (non spino, ne saute pas celle-là, tu vas te faire mal! => OK je sors!)
(Messages combinés automatiquement)
Ah … ça, ça fait plaisir …
Et marko, tout à fait d’accord, un parigot, c’est pas forcément un supporter bourré du PSG … d’ailleurs, c’est même pas forcément un supporter du tout!
Bref, les niçois, c’est quand vous voulez. On a aussi des canap à Paris!
Tain de balance, strop pas vrai!
Ouais idem, j’ai vraiment aimé, la grotte de glace, les 2 chalets perdus au milieu de nulle part, la piste perdue, le trip en bus pour récup le telepherique à l’arrache, j’adore ça, on y va et on improvise et tant pis!
Excellent souvenir…
tkt on vous emmenera le soleil! j espere avant septembre.j vais voir si on a moyen de monter pour la projo des tofs au gentleman
j suis deg pour le concert tu m a blasé la !
a noter aussi qu il y a aussi de la place chez moi pour ce qui veulent venir faire les touristes sur la côte
![]()