[TRIP] Rando Snow La tournette [74]

Voici un petit CR écrit par :
Voilà, ce matin et moi même nous somme partis faire la Tournette par la voie NE, départ 6h45, nous somme dans les premiers !! heureux comme des anges c’est partis pour une longue marche !

Manu découvre les joies de la rando, la beauté du paysage, la difficulté de montée pendant des heures avec une charges sur le dos d’environ 10/15kg, hein Manu « c’est comme monté 4 tour Effeil avec un snow sur le dos »

Nous nous somme arrêté dans le mur final jugé trop chaud en raquette ! puis le Sandwich se faisait vraiment attendre ! au moment du ravitaillement plus un bruit et on savoure ce délicieux repas !

Puis 10h sonne c’est l’heure de la descente ! et là je laisse parlé les photos (sachant que c’"tait si bon qu’on n’a pas eu envie de prendre tout en photo), un seul mot : Délicieux !

Manu ça c’est pour la prochaine fois

classe, par contre il ya des photos qui marchent pas

VIve la powpow/

Les boules d’avoir rater ça…
Le truc qui me fait un peu peur c’est que Manu en a chié physiquement… je vais me faire une petite remise à niveau sinon je risque de perdre un poumon mais la prochaine je suis chaud !

Pour en avoir chié, j’en ai chié, excusez moi de la vulgarité, mais je crois que c’est le bon terme J’en avais des crampes à la descente et ce dès le deuxième virage

Pour les photos je vais reprendre celle d’Adren et les mettre sur mon ftp ce soir car j’ai aussi des problèmes d’affichage (au boulot et chez moi).

Oui, il faut dire aussi que Manu monte bien, en moyenne 500 à 600 Mètre/Heure avec un sac de 10/15kg. Et pour quelqu’un qui n’a jamais fait de rando l’hiver c’est très bien !

donc avertissement à ceux qui voudrais gouter à ça !! vous allez ramasser bon en même temps l’manu ça première rando il vise les 1500 m de dénivelé aussi

Allez…avis au amateur ! mais amis fumeur… attendez à passer un sale 1/4d’heure

ca tombe bien j’aime bien en chier
pour ma part, il y a une grosse part psychologique donc si y a quelqu’un derriere moi pour me motiver pendant la montée, no soucy !!

je veux le meme avatar que manu !!

Y manque la moitié des photos, rembourssez !

Sinon 1500 de D+à 500/600 m/h pour une première, bravo ! A ce rythme là tu vas pouvoir te faire de belles sorties.

Manu, il serait capable de ramper pendant des heures pour quelques virages dans la poudreuse. Ceux qui le connaissent bien pourront confirmer

Voilà qui devrait être mieux.

C’est pas faux, et je le connaît bien le Manu

Beaucoup mieux ! Jolies photos.

Je crois qu’on a un nouvel accro à la rando sur le forum

/* l’ARVA, SOUS les fringues M. Adren Alien … */

Très sincèreemtn je crois aussi, j’adore, je veux déjà y retourner

Pour l’ARVA d’Adren il était sous sa Gore-Tex mais sur son primaloft

Vraiment magnifique…
Bon c’est quand la prochaine?? Que je bloque la date, que je dorme 36h consécutives et que je me prépare le sandwich du siècle???

Alors c’est quand???

oui je crois aussi, manu est litéralement tombé amoureux ! et en plus c’est gratos
le meilleur reste à venir Manu, le meilleur !!

@nukem : mmon ARVA était sous ma veste, mais j’avais chaud, donc je me suis dévêtue

Rolly ? Tu es sur de vouloir gouter à l’attrocité de la rando

je pense que ce WE on remet ça, toujour le matin, toujours de bonheur ! samedi ou dimanche selon les conditions

ARVI

Tiens puisque vous parlez de rando, sympa les clichés au passage, est ce qu’il y a un post consacré à ce sujet, vous voyez avec des topos, matos ou organisation de sortie ?

terrible !!!
et cette photo

Ok cha roule, j’en suis, ça va être dur mais… faut bien mourir de quelque chose^^

dans le forum plan ! c’est là où s’organise les sorties, ensuite peu de rando son organisé sur snow-fr avec les topos, matos…etc

mais puisque je vois que tu ride vers la Clusaz, il y a un fofo qui organise tout un tas de sorties en Haute-Savoie, avec topo, difficulté, matos… tapel’influx du lézardsur Google

et une fraction de seconde plutard jaillissait une magnidique gerbe de poudreuse…mais c dur avec un APN de décelncher la photo qui va bien

Remarque je ferai mieux de fermer ma gueule, j’étais le seul à ne pas avoir d’ARVA Dimanche …

pas biennnnn !!!

Ouais, c’est mal.

Enfin bon, quand j’ai vu comment mes coéquipier se servaient des leurs à la pause casse-croute, va falloir penser à s’entrainer plus souvent …

Avoir un ARVA, c’est bien. savoir s’en servir, c’est mieux.