[SESSION] quotidienne des Haut-Savoyards [74]

Non non je reste pas au lit demain mais je vais aller rider tranquille parce que là je suis encore à moitié cogné à cause du choc! C’est con parce que ça m’aurait vraiment bien tenté de faire ça avec vous. Ce n’est que partie remise!
Sinon pour ce qui est du tel ben j’entends souvent que dalle quand je ride et en plus cet aprem j’avais laissais mon téléphone dans la caisse à Piway.
Nitro lui il est rentré à Lyon ce soir aprés avoir rentré des frontflips, des backflips et un underflip pendant 2jours ! Petite dédicace aussi à son pote en ski qui nous a gratifié d’énorme backflip!
Bon allez gavez vous bien demain et faites gaffe aux avalanches!!!

Voilà, ce matin Manu et moi même nous somme partis faire la Tournette par la voie NE, départ 6h45, nous somme dans les premiers !! heureux comme des anges c’est partis pour une longue marche !

Manu découvre les joies de la rando, la beauté du paysage, la difficulté de montée pendant des heures avec une charges sur le dos d’environ 10/15kg, hein Manu « c’est comme monté 4 tour Effeil avec un snow sur le dos »

Nous nous somme arrêté dans le mur final jugé trop chaud en raquette ! puis le Sandwich se faisait vraiment attendre ! au moment du ravitaillement plus un bruit et on savoure ce délicieux repas !

Puis 10h sonne c’est l’heure de la descente ! et là je laisse parlé les photos (sachant que c’"tait si bon qu’on n’a pas eu envie de prendre tout en photo), un seul mot : Délicieux !

Manu ça c’est pour la prochaine fois

Courageux les mecs! Sympas les photos, dommage qu’il n’y en ai pas un peu plus mais de toutes façon les meilleures sont celles que vous gardez dans la tête.

@Adren Alien :MERCIpour cette première pour ma part. Bonne première rando snow, première impression : c’est dur, j’en ai chié comme pas deux. En tous cas, magnifique demi-journée, magnifique neige.
Vivement la prochaine

@Mac Coy : Trop top tes photos, bon je vais essayer de poser un vendredi pour qu’on se fasse une petite sortie FR

Edité par MilkyVous voulez pas me refaire la meme dans le topic trip avec un petit sujet les copains? Merci.

Je m’en occupe et je poste le lien ici une fois fait.

@Edit : Voici le lien

putain vous vous faites plaisir les copains ce week end je vais chez à l’usine à courch mais des que les vacances sont fini je reviens faire un tour dans vos contrée en esperant que y est toujours autan de neige

Salut les haut savoyards,

Je me permet de m’incruster pour savoir si il y en a un d’entre vous (ou plusieurs) qui connait bien la montagne qui pourrait me faire re-découvrir quelques hors pistes sympa sur la clusaz, j y ai passé une saison mais j’ai pas assez de connaissance pour me lancer dans un hors piste seul, même si je me souviens que vers la balme il y a des spots terribles !!!

Voila je serais sur les aravis pendant la semaine du 14 au 21 Mars…

Merci d’avance et bon ride à tous chanceux de haut savoyards!

Merci ras_kor pour le tuyau, cooooOOOOoool !!!
PEACE

Là comme ça, je suis pas mal pris autour de cette date, donc ça sera difficile de t’emmener ! mais si tu veux je peux toujour te conseiller des spots sympa en fonction de ton niveau

tu peux aussi aller faire un tour à Aravis challenge, qui te propose des sorties encadrés avec pro-rider pour peux chère !

Pouwah vous vous etes gavés manu et tony ! Par contre beaucoup de photos ne marche pas va falloir regler s tout de suite

Sinon, on peut pas faire un topic trip 74 ? Vu tout ce qu’on fait cette saison… J’en avais créé un mais même avec la recherche je ne trouve pas.

Après, je sais pas si c’est trop lourd de mettre plein de photo dans un topic, si c’est pas mieux d’en faire un à chaque fois… Genre pour les tags des titres, dans une recherche c’est peut être plus simple.

A voir non ?

hi,

OK cool merci adren-alien, bah ecoute je veut bien que tu me lache 2, 3 plans si ca te derange pas…niveau niveau lol, franchement je me demerde un peu quand j’ai passé une saison la bas, j’arrivais à suivre les gars qui touchaient grave, donc c’est sur je suis pas un pro rider mais disons que je me debrouille…

J’irai jeter un oeil ou 2 à Aravis challenge, mais je ne te cacherai pas que niveau budget c’est supajuste, c’est chère le ski pour un parigot !!!

en tous K merci et bon ride !

yo,

Par contre ce qui me fait flipper c’est de declencher une avalanche ou une connerie comme ça, c’est bad trip !! moi je connais pas la montagne comme vous, es différentes couches et tout et tout…

C’est pour ça que ma demande tiens toujours, pour ceux quisont dispo à cette date.

Adren-alien si tu me lache des plans tiens compte s’il te plait de ma méconnaissance de la montagne, merci bien

BIG UP à vous !

tcoooOOOOoooss !

Aaaarf…

Je l’aime bien ma minette mais là quand même, je suis un peu deg… Pourquoi on ne peut pas se couper en deux???
Promis Adren, la prochaine j’en suis

Pareil, si c’est un vendredi, j’en suis

Courch??? Comme Courchevel??? J’y serai Dimanche (avec le CE de ma boite) on ce fais une session?

hihihihihi!

Pu#!n, ca me fait chelou adren-alien, j ai été ton voisin en 2001, j’habitais au Villard sur Thones et j’ai travaillé à Mobalpa !!!

Que de bon souvenir !!!

TCHOO

Ah ben pk tu es partis ?
Moi aussi je travail à Mobalpa, bon en même temps tout le bosse ou connais quelqu’un qui bosse là-bas

Qui c’est qui ride ou demain???
Je suis en mode solo demain donc si quelqu’un cherche un compagnon de ride, je suis dispo et j’ai bien envie d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe…

Salut ba moi non car il neige et je pense que la haut on doit pas y voir grand chose.

Ouai, pareil pour moi, du coup je me fais une session conchita dans l’appart… Vraiment trop fun, si quelqu’un veut venir ridé la cuvette des c avec moi, il est le bienvenue^^

ça s’annonce bon pour samedi matin !! ça pose, ça stabilise, et ça trace

Moi je suis a Morzine avec des potes du 21 au 28, si vous voulez passer faire coucou