[SESSION] quotidienne des Haut-Savoyards [74]

Petits reports en images…

**La session au Grand Bo le 09 février:
Rolly, Tom et ma pomme :

Adren et Tom :

Gnôle!

Sur Casimir, d’après les conseils avisé d’Adren (et aviné because la gnôle) :

Fin de journée :

(Toute la galerie)

**Mont Saxonnet (hier):
Hors piste au Mont Saxonnex, joli mais crouté…

Les locaux envoient du gros :

**Retour aux Carroz:
Beaucoup beaucoup de peuf… Encore un Secret Spot

(Toute la galerie)

je propose un deuxième choix : pointe de balafrasse 2290 m (bien pour débuter !)

http://www.skitour.fr/topos/pointe-de-balafrasse,1446.html

Hey!!! extra les photos Mac coy ! c’est quand tu veux pour se refaire une petite session

j’aime beaucoup ta gallerie, et surtout celle ou tu as écris Mac coy avec ton engin ! il y aurait possibilité que tu m’envois les photos ? J’arrive pas à prendre celle qui sont sur ton album

Ben si avec ça vous n’avez pas envie de venir chez nous…
Un autre report… C’est tout frais d’aujourd’hui. Pas mal de plan sanglier (dans les bois), 2-3 moments de galère, mais rien n’est trop dur pour l’Extase du Champs de Peuf.

Sixt-Fer-à-Cheval!!!

Souvenez vous le big plan… Tout ça c’est au dessus du chalet où vous étiez.
Au petit matin :

Première trace… et la seule sur ce coin :

Encore une trace seule… encore la mienne :

Une belle vautre sur un saut (remarquez la semelle NI-CKEL de la Pauporté 2001, une merveille) :

Et encore du traçage…

(Toute la galerie)

Ça en devient indécent toute cette peuf, non ? En tout cas pour le moment Sixt reste un bon plan, mais le touriste arrive en masse et sait suivre les traces…
M’étonnerait qu’on arrive à ce refaire des session de cette qualité avant 2 ou 3 semaines… Dès demain c’est le Grand Rush… On pourra pas dire qu’on en a pas profité.

Bon de grande possibilté de monter demain soir…si je suis tjrs accepté
Alors grande question whats’s up ??? ou en français y a quoi de prévu ???

Dimanche normalement grosse session powpow avec un depart nocturne, une bouffe là haut et un kick après la session

J’esperes qu’on aura l’occasion de remettre ça car on ne sera pas des votres ce week end…
Profitez bien pour moi et prenez des petites tofs sympa

Waow de la pow a Sixt?
J’ai un apart a Samoens donc j’y vais depuis tout petit. Ben les derniere session que j’ai faite sur sixt ça terminer toujours en soupe vers 3 heure de l’aprem , pas top a part pour le snow nautique.
Faudra que je test la Pow de Sixt l’an prochain

Merde

ben à bientôt, on tracera pour vous

Ben il son où les Haut-savoyard ?? on devait être 8 ou 9 et ont est plus que 2 courrageux à monte faire cette belle sortie powpow

Pour Rolly c’est journée avec sa femme (tu vois tu te moquais !! me tu va comprendre maintenant )
Pour Whatwhat, vendetta and more coincé sur paname
Pour Tom et Nitrofan, ben Tom c’est chié sur un Backflip et ne se sent plus de monter…

tu reste au lit demain Tom ? Nitro à ton chevet ? remet toi bien !!!
en tout cas tu pourrais répondre quand on appelle !

ben tant pis ce n’est que partis remise, en tout cas Manu et moi on profitera bien pour vous, c’est pas tracé là haut et la peuf est ultra légère !!! oulalaa j’ai hâte d’y être !

Non non je reste pas au lit demain mais je vais aller rider tranquille parce que là je suis encore à moitié cogné à cause du choc! C’est con parce que ça m’aurait vraiment bien tenté de faire ça avec vous. Ce n’est que partie remise!
Sinon pour ce qui est du tel ben j’entends souvent que dalle quand je ride et en plus cet aprem j’avais laissais mon téléphone dans la caisse à Piway.
Nitro lui il est rentré à Lyon ce soir aprés avoir rentré des frontflips, des backflips et un underflip pendant 2jours ! Petite dédicace aussi à son pote en ski qui nous a gratifié d’énorme backflip!
Bon allez gavez vous bien demain et faites gaffe aux avalanches!!!

Voilà, ce matin Manu et moi même nous somme partis faire la Tournette par la voie NE, départ 6h45, nous somme dans les premiers !! heureux comme des anges c’est partis pour une longue marche !

Manu découvre les joies de la rando, la beauté du paysage, la difficulté de montée pendant des heures avec une charges sur le dos d’environ 10/15kg, hein Manu « c’est comme monté 4 tour Effeil avec un snow sur le dos »

Nous nous somme arrêté dans le mur final jugé trop chaud en raquette ! puis le Sandwich se faisait vraiment attendre ! au moment du ravitaillement plus un bruit et on savoure ce délicieux repas !

Puis 10h sonne c’est l’heure de la descente ! et là je laisse parlé les photos (sachant que c’"tait si bon qu’on n’a pas eu envie de prendre tout en photo), un seul mot : Délicieux !

Manu ça c’est pour la prochaine fois

Courageux les mecs! Sympas les photos, dommage qu’il n’y en ai pas un peu plus mais de toutes façon les meilleures sont celles que vous gardez dans la tête.

@Adren Alien :MERCIpour cette première pour ma part. Bonne première rando snow, première impression : c’est dur, j’en ai chié comme pas deux. En tous cas, magnifique demi-journée, magnifique neige.
Vivement la prochaine

@Mac Coy : Trop top tes photos, bon je vais essayer de poser un vendredi pour qu’on se fasse une petite sortie FR

Edité par MilkyVous voulez pas me refaire la meme dans le topic trip avec un petit sujet les copains? Merci.

Je m’en occupe et je poste le lien ici une fois fait.

@Edit : Voici le lien

putain vous vous faites plaisir les copains ce week end je vais chez à l’usine à courch mais des que les vacances sont fini je reviens faire un tour dans vos contrée en esperant que y est toujours autan de neige

Salut les haut savoyards,

Je me permet de m’incruster pour savoir si il y en a un d’entre vous (ou plusieurs) qui connait bien la montagne qui pourrait me faire re-découvrir quelques hors pistes sympa sur la clusaz, j y ai passé une saison mais j’ai pas assez de connaissance pour me lancer dans un hors piste seul, même si je me souviens que vers la balme il y a des spots terribles !!!

Voila je serais sur les aravis pendant la semaine du 14 au 21 Mars…

Merci d’avance et bon ride à tous chanceux de haut savoyards!

Merci ras_kor pour le tuyau, cooooOOOOoool !!!
PEACE

Là comme ça, je suis pas mal pris autour de cette date, donc ça sera difficile de t’emmener ! mais si tu veux je peux toujour te conseiller des spots sympa en fonction de ton niveau

tu peux aussi aller faire un tour à Aravis challenge, qui te propose des sorties encadrés avec pro-rider pour peux chère !

Pouwah vous vous etes gavés manu et tony ! Par contre beaucoup de photos ne marche pas va falloir regler s tout de suite