Sinon, on peut pas faire un topic trip 74 ? Vu tout ce qu’on fait cette saison… J’en avais créé un mais même avec la recherche je ne trouve pas.
Après, je sais pas si c’est trop lourd de mettre plein de photo dans un topic, si c’est pas mieux d’en faire un à chaque fois… Genre pour les tags des titres, dans une recherche c’est peut être plus simple.
OK cool merci adren-alien, bah ecoute je veut bien que tu me lache 2, 3 plans si ca te derange pas…niveau niveau lol, franchement je me demerde un peu quand j’ai passé une saison la bas, j’arrivais à suivre les gars qui touchaient grave, donc c’est sur je suis pas un pro rider mais disons que je me debrouille…
J’irai jeter un oeil ou 2 à Aravis challenge, mais je ne te cacherai pas que niveau budget c’est supajuste, c’est chère le ski pour un parigot !!!
en tous K merci et bon ride !
yo,
Par contre ce qui me fait flipper c’est de declencher une avalanche ou une connerie comme ça, c’est bad trip !! moi je connais pas la montagne comme vous, es différentes couches et tout et tout…
C’est pour ça que ma demande tiens toujours, pour ceux quisont dispo à cette date.
Adren-alien si tu me lache des plans tiens compte s’il te plait de ma méconnaissance de la montagne, merci bien
Qui c’est qui ride ou demain???
Je suis en mode solo demain donc si quelqu’un cherche un compagnon de ride, je suis dispo et j’ai bien envie d’aller voir ailleurs ce qu’il se passe…
Ouai, pareil pour moi, du coup je me fais une session conchita dans l’appart… Vraiment trop fun, si quelqu’un veut venir ridé la cuvette des c avec moi, il est le bienvenue^^
Pour moi ça risque d’être chaud, le samedi 21, c’est rando avec Adren, le dimanche je suis à Courchevel, après je reprend le taf et le week-end suivant y a ma moman et ma momie qui passe le week-end chez moi.
P’tre une possibilité le vendredi 27, mais que le matin… J’te tiens au jus
Salut demain moi je fonce au grand bo je fais l’ouverture des pistes même si ça sera un peu bouché en début de mâtiné. 2 ou 3 floria a fond et ensuite les contrefort de la duche !!!
A+
pour me voir c facile un géant en rouge et noir qui descend droit dans le pentu !!!
Je commence à réfléchir pour ce WE, mais je sais pas quoi choisir ? Vous préférez quoi les amis ?
longue monté, et longue descente (> 1000 m ), pente faible et facile (<35°)
longue monté, et longue descente (> 1000 m ), pente moyenne et intermédiaire (> 35° et < 45°)
longue monté, et longue descente (> 1000 m ), pente raide et difficile (>45°)
courte monté, mais courte descente(< 1000 m ), pente facile et faible (<35°)
courte monté, mais courte descente(< 1000 m ), pente moyenne et intermédiaire (> 35° et < 45°)
courte monté, mais courte descente(< 1000 m ), pente raide et difficile (>45°)
A vos télécommande
Pour l’instant j’opte pour :
Pointe de Mandallaz, Par l’Aulp du Fier (2277 m)
Massif : Bornes - Aravis
Secteur : Borne-Fier
Orientation : W
Dénivelé : 1127 m.
Difficulté de montée : R
Difficulté ski : 2.2
Cartes : 3531OT
Départ : Sous l’Aiguille
Altitude de départ : 1150 m.
Exposition (1 à 4) : 1
Pente : 30°
Compte tenu des grosses chutes ses derniers jours, vaut mieux pas tenter le diable… cet itinéaire est magnifique, au pied du Mont-Charvin, vue sur le Mont-Blanc…
Je cherche quelqu’un qui connaitle couloir Nord du Trelod**. J’ai un pote (en ski) qui là fait le WE dernier, ça à l’air vraiment bon, j’aimerais partager cette descente avec un autre snowboader avant la fin de la saison
jamais fait pour ma part, une copine l’a fait il y a grosso modo un mois. Très bon d’après ces dires, couloir bien esthétique, bonne ambiance assez encaissée. Je pense que les conditions sont plutôt correctes en ce moment pour ce genre de bébés. Après gaffe, ca peux être la sortie autoroute aussi, toujours frustrant de faire ces itis en trafolle!
Perso, dans les bauges le plus beau reste à mon sens la faille du Pécloz, mais bon, ca n’engage que moi hein!