[SESSION] quotidienne des Haut-Savoyards [74]

Vu que les Parigot, les Niçois, les Lyonnais, … ont leurs topic j’me suis dit qu’il était urgent qu’on ai les notre, histoire de voire qui ride où et de sortir un peu de nos stations pour se rencontrer et changer les spots.

Dans un premier temps si vous pouviez me dire où vous avez l’habitude de ridé histoire de localiser les spots de chacun…

Après on pourra s’organiser des p’tit week-end sympa et changer un peu de station

Rider, Station:

Rolly: La Clusaz/ Grand Bornand
Tom74: La Clusaz/ Grand Bornand
Gwen74: La Clusaz/ Grand Bornand/ Porte du soleil
Ras_Kor: La Clusaz/ Grand Bornand
Adren-Alien: La Clusaz/ Grand Bornand

/Rolly

Où vous voulez, mais juste jeudi et vendredi.
J’aimerais faire dans la micro-station les jours de peuf…
Si ça branche du monde.

Arvi!

ps : Croisé et rencontré Ricoshek cet aprème. En vacances avec la petite famille.
Je crois pas qu’il vous passe le bonjour.

salut les amis
bon ben on va squatter avec vous le WE du 17 janvier.
d’ailleurs qui peut m’héberger le soir du 16?
forces en présence: pywai, whawhat et moi-même!

j’ai mon matelas chez tomy en option

Euh y a t il des personnes motivé pour rider le 18 Janvier…car boulot oblige je peux que le dimanche ???

Perso je pense refaire la meme session quitte à reprendre le train de nuit pour rentrer à panam

Moi j’ai mon pieux assurer chez gwen , rolly t’a de la place nn ? au pire comme nous a dit gwen le couloir ac un matelas ça passe

bon y a peut être moyen que je monte le samedi soir si on nous accepte et on y va ensemble.
je te tiens au jus.

les savoyards, qui peut nous héberger? voir en MP

De meme si c’est ok Je monte le samedi soir après le taf
Donc rolly si ton clic clac est toujours dispo…je reprendrai des bières

t’inquiète Chang c’est ok pour toi on te trouvera bien une petite place au chaud!!!

En mieu par ce que tu va prendre ton vendredi et descendre jeudi soir

Je peux héberger 2 personnes sure, mais après il me faut des matelas, par ce que le sol c’est pas terrible.

ok ca roule! on monte samedi soir
vesper on voit en mp pour l orga

Je relance pour demain.
9h30 en haut du GME (Samoëns) avec Artiz et Ricoshek.
Arvi!

Je serai bien venu mais je suis à Paname , Adren_Alien et Raz_Kor aussi, Tom74 à Limoge, Gnew74 quelle part vers Thonon donc je croie que pour demain ça va être dur.

Désolé

Je crois que ça vaille le coup de créer un topic pour ça, alors je me lance.
Ceux qui sont en Haute Savoie, qui font des reports, ça serait pas une bonne idée de tout regrouper ? On le fait déjà pour les rendez-vous.

Ici, un petit report de notre session de Noël avec Messieurs Ricoshek et Artiz, deux parisiens fraichement débarqués dans la vallée. Au programme, du ride, de la gnôle, des restaus.

Je n’ai pas dit dans le report ce qu’on a fait le 2ème jour. Comprenez que ça se fait pas de dire à ceux qui ne sont pas sur les pistes que pour cause de liaisons fermées (ça rappelle des souvenirs, non ?) on a fait une piste et on s’est posé pas loin de 3 heures dans un restau…

Une galerie plus complète ici

Arvi les gens!

Salut les ga, je voulais juste savoir comment sa se fait que les haut savoyard qui sont sur le forum vont tous a la clusaz ou au grand bo ? Moi je suis débutant (haut savoyard bien sur lol) et je vais au brasse ou hirmentaz , je suis pas normal lol ??? Ou alor ya un truc mieux a la clusaz ou au grand bo que je ne sait pas lol ?

Salut à toi

En fait j’ai mis les personnes que je connais et avec qui je ride, et comme on est tous sur Annecy on part ridé à La Clusaz ou au Grand Bo par ce que c’est juste à coté de chez nous.

J’attend de conaitre le nom des autre Haut-Savoyard ainsi que leurs stops habituelle afin de compléter la liste.

/Rolly

A ok. Moi en faite je vais la bas car je connais pi vu que je suis débutant ( je commence cette saison) et ya des piste pas trop dure . Si jamais un jour je vais au grand bo ou la clusaz je vous fait signe ? lol Mais pas tout de suite sinon vous aller me trainer comme un boulet jpense .

demain matin départ 7h pour une sortie Alpinisme / rando snow sur la face ouest du Mont-Charvin. On commence à mettre la spatule dans la pente

Eheh, ben sympa, j’aime beaucoup le ticket de caisse

@Artiz : tu rides en pyjama ?