[SESSION] quotidienne des Haut-Savoyards [74]

t’as vu le mec ? grenouillere rene rene et brand new deck… papa noel a ete bien sympa

Attend que j’arrete de fumer et je viendrai avec toi

Adieu bande de coffiés!
Demain (1er), Grand Massif avec un pote (ou juste samoens because p icon_censored.gif s de liaisons fermées sad.gif ) et après demain (2 janv) on sait pas encore. Gets, Avo, ou ailleurs.
3 bonnes choses :

• grosses pétées de neige, donc à nous la fraiche demain.
  • pas obligé de dire « bonne année » à tout les skieurs qui passent à mon télésiège
  • un ride sans personne, ils seront tous en train de cuver.

Zoupla.
Arvi carailles!!!

J etais sur La Clusaz a la 1ere heure ce matin pendant que d autres cuvaient. On s est bien gavé de peuf. par contre la bas etait completement verglacé

t’inquiete newfax t pas le seul a ne pas allez a la clusaz et au grand bo, moi je debute a pein et pour commencé je vais au semnoz, on est sans doute vite limité mais le forfait coute que dalle donc ca permet d’y allez plus souvent et je pense que c’est suffisant pour un debutant !!
bon pour le moment j’ai que trois heure au compteur mais l’année prochaine (ca me laisse quelques mois pour progressé) ce serais vraiment cool de se faire un truc avec tous les gars de la yaute

Grave c’est vrai que sa coûte moins chère les petite station pi sa suffit pour commencer. Se faire un truc tous ensemble oué faudrait voir sa, Mais pour l’instant j’en fait que depuis le début des vac lol donc voila . Mais a voir.

Rien nous empeche de faire une session par groupe
les debutants entre eux et le reste on devale les pistes et on se croisera pour faire un coucou et donner 2 ou 3 conseils.
Suffit juste de trouver quelques personnes de ton niveau
De maniere generale, rider avec des gens de bon niveau te tire vers le haut.

c’est vrai que rider avec des gens d’un niveau plus fort ça motive , c’est comme ca que j’ai progressé perso et de toute façon nous on attend sur les pistes ^^

Je confirme

Salut les amis rider
Petite question le 17 Janvier approche et je voulais savoir qui serat présent le 17 au soir et le 18 sur annecy la clusaz ???
Autre question du monde pour rider le lundi 19 ??? car je suis off et je serais bien resté.
Thanks

Moi moi et encore moi ^^

oui mais toi tu es toujours présent ami Lyonnais

et les autres ???

Il faut qu’on fasse un récapitulatif des gens qui viennent et qu’on voit si au niveau des caisse et des lits comment on s’organise.

Y a pas des p’tits gars de la yaute qui veulent venir s’incruster? Ou des minettes? Et Dieu, t’es pas loin, tu viens?

Petit Manuel à l’Usage du Visiteur en Haute Savoie.

Art. 12 : « N’essayez pas de vous rencarder avec une locale. Même nous on n’y arrive pas. »

Ben ça dépend pour qui… Perso je ne l’ai pas trouvé si farouche que ça les p’tites Haut-Savoyardes

Moi je suis resté 2 ans sur Thonon les Bains et résultat une alsacienne et une parisienne meme pas une haute savoyarde(même si je compte les plans d’un soir …ah les mecs)…donc je confirme

Revenons à nos moutons : demain, grand massif. Seul avec des skieurs. Aidez moi.

Demain, La Clusaz avec Tom et Gwen

Bon sinon avis a tous les Lyonnais ou autres je monte samedi soir après 19h30 à la CLusaz et retour dimanche soir donc si vous etes motivé il y a de la places dans la caisse…

au programme Full MOON

Parce que vous etes vous meme locaux
Elles cherchent surement l’exotisme ou autres epices… lol

Sur ce à vendredi soir et samedi pour rider les reblochonneux

On se fait une soiree ? j’ai envie de voir de la locale