Dimanche nous seront 10 minimum du fofo à La Clusaz donc je souhaiterai savoir si d’autre p’tit gars de la Yaute souhaiterai se joindre à nous, ça pourrai être vraiment sympa.
Et ça permettrai de rencontrer les voisins
Sans problèmes
Dimanche nous seront 10 minimum du fofo à La Clusaz donc je souhaiterai savoir si d’autre p’tit gars de la Yaute souhaiterai se joindre à nous, ça pourrai être vraiment sympa.
Et ça permettrai de rencontrer les voisins
Sans problèmes
Samedi soir?
j’ai pas envie de rater la fête
Message reçu… Mais non. Déjà je bosse le dimanche mais surtout samedi y’a Ze Party To Be!!! A ne manquer sous aucun prétexte. AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCUN!!!
Alors à r’faire!!!
Arvi
Dommage, la prochaine fois
Niveau locale moi j’ai tout ce qu’il faut , pour thonon dommage vesper , devine d’ou elle vient gwen ? hahaha
se passe quoi samedi soir ??? live and die at Annecy this is the place to be ??
Mais pourquoi dit tu cela ???
Par contre je viens de reserver un billet de train au départ dannecy le dimanche à 18h30
Je crains de devoir partir un poil plus tot dimanche et je prefere eviter de prendre le train de nuit
Ok on partira plus tôt pour que tu chope ton train… Je vois bien le voyage en tenue de snow jusqu’à Paris.
Merci Rolly
Oh non rien à foutre du parigo moi je ride jusqu a la fin…lol
Je profite du topic pour poser quelques tofs de mon passage chez vous la semaine du 1er de l’an.
Après
yé!
Ici, c’est pour les rencards, les reports dans la Hiaute c’est par ici!
Je vois que tu t’es gavé. Prochain coup préviens, on pourra ptete échager de bon plans.
Arvi pa!
J’ai beaucoup de taff en ce moment, mais je montrais bien rider avec vous dimanche matin, par contre je partirais vers 12h30
Désolé j"avais mal cherché, j’ai regardé dans la section trip et pas dans la section plan. J’ai fait la demande de transvaser mon post dans la bonne section
Pour mon prochain passage je ne manquerai pas de me manifester.
Bon, si vous voulez rider ce WE, tout le monde doit faire la danse de la neige tout les soirs, faut que ça pose là.
j’ai vu sur meteo france que ca posait dimanche seulement
Bon j’ai tout fait pour essayer de venir ce week end au Grand Bo mais c’est mort… Trains trop cher, pas de troc de prem’s etc…
J’aurais bien faire un secret training au park mais ce sera sans moi
Amusez vous bien et Rolly hésites pas à tester ma Arbor si l’envie te dit
Bon me revoilà à peu près frais,après 3 jour de fiesta non stop dans la yaute…Merci Mobalpa (je fais de la pub)
Bref pour le grand bo je pense peut etre monté ce week end,mais je me tate pas mal…
Budget car avoriaz est pas loin.
le temps du dimanche ??? car certains disent beau et d’autres non ???
Monté seul pas top ???
Donc que faire ???
moi je dis il va faire moche et t’entraines pas en scred pour le contest !!
repose toi bien pour le wk prochain tu en auras besoin