[TRIP] Rando Snow La tournette [74]

Ouaip, completement. Surtout que je connais certaines personnes qui disent « Bah la pelle et la sonde ca sert juste a aller un peu plus vite, tu peux y aller avec les mains », desesperant!

Bon j’ai vu les photo maintenant, manu et anto, je vous deteste!!!

C’est mecs là, faut les enterrer sous un bon mêtre de neige et les laisser juste une minute et leurs demander si ils aimeraient y rester d’avantage… Je l’ai fais, je ne suis pas du tout clostro et pourtant au bout de 20 secondes je me sentais déja pas très bien, alors après avoir dévalé une pente au milieu d’une avalanche j’veux même pas imaginer…
La sécurité en freeride, c’est l’équipement et les personnes avec qui tu pratiques, si y en a un des deux qui merde, il ne reste plus qu’a prier pour s’en sortir…
Pour moi, en Freeride, la sécurité, c’est le plaisir… Le plaisir sans la sécurité, c’est mourir…

On est bien d’accord, ca me fait un peu chier de me dire que moi je me fait chier a me trimballer une pelle et une sonde alors que l’autre a pas envie d’avoir un sac et que s’il y a un truc, je me retrouve comme un con.

M’enfin c’est une petite tete de mulle celle qui dit ca, je prefere ne pas discuter!

Trop bien les photo, en plus être seul sur la montagne .

Merci pour ce report, bon gavage apparemment .

Cela donne envie.

Elle se trimballe juste l’ARVA ?

ouaip. Enfin bon on va clore le debat, c’est pas le but du sujet

Bien, bien, les gars! Une bonne suée avant d’aller tracer la vierge, c’est du tout bon!

encore du sympa, bon gavage les gars, va faloir que je recolle un peu les peaux serieusement, ces derniers temps je cherche trop la glace sans la trouver forcement

c’est vrai que la glace se fait désirer !! lol

on en a pas mal chez nous mais faut bien travailler la semaine… et le we pas le temps forcement de s’y consacrer

Wouah,

Mortel la rando, j’en ai jamais fait mais là, je crois que c’est ça que je veux faire !! VOus m’avez convaincu, ca sert à quoi d’aller s’entasser en station quand tu peux aller chercher du bonheur ailleur !

héhé, des aficionados de la rando qui se révèlent?

Bien cool tout ça.
Ca pourrait faire l’occase d’une sortie si vous êtes en yaute et prêts pour choper les bons créneaux…

En Yaute oui, après choper les bons crénaux c’est plus difficile (du moins pour ma pomme), car boulot du lundi au vendredi

arvi les gars de la yaute!! …ecouté trop bon ce trip a la tournette et si vous la refaite i’m here!!! donc ah qd la prochaine sortie?enfin penser a moi please …;je veux etre!!!
franchement la rando snow c est puissant j e me suis tapé la petite chaurionde en partant de la station de seythenex c est goodie…

samedi y en a qui son partant? 7h30 depart? apriorii le temps devrait eter pas trop mauvais…a voir les conditions

Hello Bruno, ça se sera sans moi pour cause de Snow-trip 2K9 , mais une prochaine fois surement
Essaye de voir ou psoter ici

pour ma part pas de dispo ce WE…

vendredi > Vallée blanche
Samedi > booker tout la journée
Dimanche > La clusaz Free Session