« Good idée » QReuCK, agréable à lire et regarder !
J’aime bien cette histoire de raconté l’histoire d’une photo; alors je prends la suite.
Pour raconté l’histoire d’une de mes photos, il fallait déjà trouver une photo qui ait une histoire. Et bingo je l’ai trouvée:
Cette histoire, c’est celle de ma première* rando snow (en mode planchados comme on dit) en février 2009. Pour vous faire bref, on s’était donné RDV de bonne heure avec Adren-Alien (que je rencontrais pour la première fois) pour aller taquiner la powpow fraichement tombée sur la Tournette (un gros cailloux en forme de montagne au dessus du Lac d’Annecy).
J’en avais chié comme pas possible et résultat j’ai fait la descente avec des crampes aux deux cuisses. Mais on s’était gavé et j’avais le smile.
De plus j’étais sûr d’une (enfin deux) chose : j’aime la rando, j’aime pas le mode planchados.
De cette rando, s’en est suivi l’achat d’un split 6 mois plus tard et une amitié avec Adren-Alien.
La photo est ce qu’elle est; je ne suis pas photographe, prise à la hâte avec l’appareil de mon compère du jour (il faut appuyer vachement tôt sur son APN).
Depuis, je ride toujours le même split et je suis (du verbe suivre) toujours Adren-Alien dans ses aventures qui piquent les cuisses (retirez-vous tout de suite ces pensés salaces de vos têtes, bande de pervers ) : des rando splits l’hiver, du trail (20, 40, 50 km) quand la neige n’est pas au RDV.
Voilà, c’était l’histoire ma photo qui me rappelle pleins de souvenirs et qui du coup représente pour moi l’esprit Snow-fr.
- première, seule et unique rando en planchados.
PS : Ce soir entrainent trail : 1000m de D+ pour la deuxième fois de la semaine, ça va piquer !
PS 2 : le report du trip en question c’est ici