[TRIP] Des parisiens sous le soleil de Nice

Bon, tout le monde l’attend. J’ai le plaisir d’annoncer le résumé du trip.

Un certain jeudi 14 juin 2007, sur les coups de 17h30 (merci Air France pour le retard), dans l’aréoport de Nice (bien connu pour ses 2 minutes d’arrêt) nous tombons sur une Mélanie et une Coralie (pas encore au téléphone) qui étaient en retard également. Parfait, parfait, au bout du compte, on n’a pas payé le parking, car le tout s’est déroulé en moins de 20min…

Et nous voici en partance pour l’appart encore mystérieux de la miss Mélanie… Nous découvrons avec stupeur que les niçois n’ont rien à envier à la conduite parisienne. Nous arrivons, on pose les bagages, on découvre la place, on se pose un peu, on se retrouve, on parle de tout, de rien, on se marre … Korben, Mélanie, Coralie (dès lors au téléphone), Julie … Dieu que ça fait plaisir de revoir des visages connus!

Et c’est parti pour 6 jours de folie, sans pause pipi!

**Le Jeudi soir

De Klomp <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


On commence par De Klomp sur conseil de la miss Julie.
Objectif : testage de la bière aromatisée cerise en fût et retrouvaille avec le reste de la tribu.
Résultat : c’est grave bon … et c’est grave bon!
Nous rejoignent progressivement Séb’, un certain Tilolo (qui, grace à sa mèche et son bouc, a gagné le surnom de D’Artagnan), sa copine, le grand Yoguis, Renat, sa demoiselle (a qui ça fait rien - ), et deux-trois autres figurants (Désolé, mais j’ai une mémoire de poisson rouge, alors j’ai zappé plein de trucs au court du trip, j’ai un peu du mal, il faut pas le prendre mal)
Nous sommes alors une bonne douzaine. Ca discute, ça papote, ça blablate, ça décide de la prochaine étape : où est-ce qu’on va manger une bonne socca!
Au compteur : 1 bonne pinte chacun.

Petite vidéo bonus :Visite du vieux Nice avant De Klomp**

La Socca <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Dans un petit bouiboui, on trouve une socca (que les locaux ont trouvé trop poivrée et trop épaisse), on s'attable, on picole, on mange (avec les doigts, mais c'est chaud), on papote encore une fois de la suite du programme.

Finalement direction la playa … après un arrêt chez l’épicier du coin pour un ravitaillement : 3 packs de 12 pour 10, ça devrait le faire.
Au compteur : on ajoute : 1 ou 2 bouteilles de rouge, binouze et ricard!


La playa <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    On se pose sur la fameuse promenade des Anglais, où plutôt sur la bande de plage qui la longe (le sable est très gros, un peu dur quand on s'assoit, impossible de faire un paté ... Merde, en fait, c'est des galets! Désolé). On se pose, on attaque les hostilités...un pack et demi tombe (mais on n'est que 5 ou 6 à picolé, une partie de la bande est parti vaquer à ses occupations nocturnes et farie tourner la France le lendemain)...

Finalement, on se sépare. Julie nous reconduit chez Mélanie, Séb’ rentre chez lui pour poser sa galette proprement à domicile (Yoguis confirme)… Une soirée bien rempli.
Ah oui, j’oubliais, régulièrement, une vidange était faite face à la mer, voire dans la mer direct même. Tout ça sous les jets de galets de ceux qui avaient déjà fait la leur, de vidange!
Au compteur : on ajoute encore 1 pack et demi à 6 ou 8, dont une descente express entre moi et séb (j’ai gagné de 5 bonnes secondes), sans parler de tout ce qui ne se boit pas mais dont on ne peut pas parler


Le Jonathan's <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    En fait, en route avec Julie et D'Artagnan : changement de plan ... on va faire un bingo au Jo'.

Le jeu est simple. On distribue une carte avec des numéros. Un gus tire des numéros et on les coche au moyen de débris de cacahuete à éléphants.
Julie se tape la honte de sa vie avec hurlant « Bingo » alors qu’il lui manquait un numéro => retourne t’assoir s’il te plait. Finalement, je gagne deux lignes de suite. Deux conso offertes le mercrdi suivant. Je serais plus là, mais je l’offre avec plaisir à nos deux otoctones qui sont allé boire à ma santé mercredi dernier! j’espère en tout cas!
Au compteur : Et hop, encore un litre de sangria à 5 en plus … il devient impératif de vidanger régulièrement!




Le Snake Pit (Merci D'Artagnan! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) ) <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Ne voulant pas en rester là, sur les coups de 2h du mat... On traine jusque dans un pub gothique, un peu bizarre tout vide (y avait juste le barman)... On se boit vite fait une 'teille de chouchen... on est complement mort de fatigue, on n'a même pas pris de photos... pfff .. il est temps d'aller dormir!

On rentre, et on se couche direct… pas de galette! on est des gens propres, nous!
Au compteur : 1.5L de chouchen en plus…

**Le Vendredi …
Lever tranquille, petit dej pénard au soleil niçois, sur fond d’herbes de provence. On n’est déjà pas beau à voir, mais on a même pas mal au crâne, tout va bien, jusque là on gère.
Quand tout le monde est prêt (genre vers 14h), direction Quiksilver, là où bosse Yoguis… 50% de remise, c’est pas négligeable, alors on va faire nos touristes un peu!

Quiksilver <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Rien de particulier, si ce n'est que Yoguis a grave géré ... comme disait Mél : "c'est jouissif de regarder le prix et de savoir que tu ne vas en payer que la moitié"... Résultat : A 5, on s'en sort pour pas loin de 400€ de sappes à moitié prix (après réduction). Encore merci Yoguis, ça l'a grave fait!




Retour au bercaille <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Mangeage massif de la charcut' qu'a ramené le gonz Korben.

On se délecte, on s’empiffre, c’est trop bon… on est gavé comme des oies! Sauf Mél, qui n’a pas fini le sandwich que je lui avais préparé amoureusement… Forcément, il faut s’hydrater en même temps et toujorus bien assaisoné en herbes disverses et variées…
C’est à ce moment-là qu’est né la baseline du trip que je ne peux malheureusement pas citer ici mais qui faisait un truc du genre : « Non, j’vais rouler un , plutôt! ». La phrase est ressortie régulièrement sur tout le reste du trip, comme étant un plan B tout à fait acceptable plein de bon sens! …
Au compteur : euh … je crois qu’on ne compte même plus (y a plus assez de graduations)

La Macro pour le concours photo snow-fr <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Un gros studio hollywoodien est mis en place pour la prise de la macro :


Le Tapas <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    On va voir un groupe de keupon qu'a bien déchiré (avec une reprise mi-thunderstruck, mi-denver le dernier dinosaure... ça passe bien, mais fallait oser!)...

On s’est mis minable là-bas! Avec Korben, on a perfectionné le futur sport olympique : le double combat de pouce.
Sinon, une pure ambiance, un passage éclair de Girl of Snow, des mètres de vodka, de teq’ paf, des coktails, bref on définitivement perdu le compte éthylique dans l’obscurité du Tapas!

C’est le retour du Tapas qui fut le plus marrant : Julie a emmenagé dans un carton (la vidéo est ici), Séb pisse au milieu de la route, Mélanie ne marche vraiment, mais alors vraiment pas droit… ça promet pour la fin de soirée… bref, le vieux Nice, on comprend pourquoi c’est piéton!








L'after Tapas! Attention aux yeux... <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Tout le monde est déchiré.

Notre ami Renat, le glacier nous rejoint avec sa copine, qui nous soutient que les assaisonnements jamaïcains n’ont aucun effet sur elle. La suite prouvera que finalement, c’est pas sûr, stupéfiant, non ?! Bref, on est des vrais loques… Julie fini par terre et a du mal à se relever! (la vidéo est ici).
Elle se prend du Kiri sur la gueule… mais bon, elle continue de rigoler… donc ça va!

Quelques citations remarquables sont notées :

Hier, quelqu'un a dit...Depuis tout à l'heure, j'ai l'impression qu'y a une bestiole, mais en fait, c'est mes cheveux! Hier, quelqu'un a dit...Mais ça, c'est le syndrome Canada Dry!! si si! Hier, quelqu'un a dit...C'est toi qui vois mec ... fais toi réver! Fais ton expérience! Hier, quelqu'un a dit...Je suis en mode Loque ON, mais j'arrive pas à me délocker!

Et pour la petite histoire, la copine de Renat se lève en fin de soirée (après avoir tiré sur tous les trucs coniques qui passaient, et s’est écroulée sur elle même. Renat a du la porter pour descendre les escaliers… On est méchants, c’était peut-être pas du tout la cause, mais vu l’état dans lequel on était, ça nous a bien fait marrer. Rénat, si tu lis ces lignes, sans rancune, j’espère que vous êtes rentrés sans emcombre et qu’elle est allée mieux par la suite. Elle manquait de sucre, je pense…







**Le Samedi …

Direction, le lac de Saint Cassien <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    On est en vrac de la veille mais on se motive pour le lac de Saint Cassien. Un endroit charmant, la chienne de la tante de Mélanie tombe amoureuse de Korben. On se baigne, on picole un peu aussi, on leur laisse un peu d'intimité... Le seul snack ouvert fait un pauvre burger à 8€, mais a part ça ... on se marre bien et surtout on glande au soleil ... Ah oui, on s'extasie devant des fourmis (enfin, surtout Pat') et on se jete des boutons de plantes qui collent au t-shirt. On est completement HS, à deux de tension!

Petite vidéo bonus :Kaya, la femme de Korben**




Soirée chez Seb', le soir <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Petite soirée tranquile avec la venue de Bick et de quelques autres figurants (pareil, désolé pour les noms, j'ai completement zappé)... Finissage tranquile pas trop tard devant SSX et un jeu de baston dont je me souviens plus du nom... bref, on en peut plus ... à 2h on est couchés!

**Le dimanche …

Tournoi de pétanque à Fréjus <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Robocop est là avec sa p'tite famille et c'est bien sympa de le voir. Fafarider également, il a pioncé avec nous chez Mél, le soir. Le tournoi de pétanque se pose là, arrosé généreusement au ricard... Nous sommes toutefois distret par une colonnie de fourmis qui s'affaire à nous piquer nos chips et nos frites... Ah oui, comble du ridicule! On a bien fait les touristes, on est passé chercher à manger au Quick ...on avait trop faim






**Le lundi …
Tout le monde est parti faire tourner la France.

Les trois touristes que nous étions décident d’aller se baigner sur la célèbre plage de Brice de Nice… On en profite pour préparer la surprise du soir qui n’est autre que :

La première cérémonie de remise des Snowards <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

Nous étions fier ce lundi 18 juin 2007, de déclarer ouverte la première cérémonie de remise des snowards et d’offrir aux jeunes talents, un petit trophée souvenir représentatif de leur prestation lors de ce trip de fous!

Dans la catégorie FILM MUET :

Nommée pour le snoward de la Meilleure Bande Son :Mélanie.**

Avec :

  • Hey mec, il est où ton driver? (elle avait dégagé son driver de carte son… pensant que ça ne servait à rien)
  • Le vieux fusible (elle a fait cramer son ampli)
  • Tripote moi l’antenne dans la AX (on avait quelques soucis d’autoradio)
    Nommée pour le snoward du plus gros Forfait téléphonique :Coco.**

Avec la trilogie PHONE HARD (la pauvre a passé la seule soirée où elle était là, au téléphone, on ne l’a presque pas vue):
Avec :

  • Piège de forfait
  • 58 minutes pour raccrocher
  • Une journée sans batterie
    Dans la catégorie DECOUVERTES :

Nommé pour le snoward du plus gros dépassement de budget :Yoguis.**

Avec la chanson folle, inspirée des Nuls :
"
Qu’est ce que tu vends pour les vacances
Je t’attends derrière la caisse
Profites du coup de chance
C’est mieux pour tes finances
De plus, t’auras moins mal aux fesses
"

Nommé pour le snoward spécial niçois : il est beau, il est pas blond, il est cool, il casse pas, il attend pas la vague … bref, le snoward de l’anti-Brice :Tilolo.**

Avec :

  • La classe niçoise, le grand retournement!
  • Le ciel, les oiseaux et ta mèche!
    Et enfin, dans la catégorie VIEILLES SACOCHES :

Nommée pour le snoward de la meilleure mise en boite :Julie**

Avec :

  • Le carton
  • Retourne t’assoir, c’est pas les bons numéros!
  • Avec ma fente, c’est trois essais … mais sinon, j’avale! (car la pauvre s’est fait avaler sa carte, elle se souvenait plus du code)
    Nommé pour le snoward du meilleur plan B :Séb’**

Avec le cultissime film : Non, j’vais rouler un plutôt!

Et avec des seconds rôles remarqués dans :

  • J’ai la galette qui colle
  • Le jeudi, c’est permis!
  • Jamais le premier soir!
    De plus, une mention spéciale a été attribuée à Mélanie pour le snoward du meilleur accueil (on a pioncé à 3-4 chez elle tous les soirs)

Avec :

  • Voiture avec chauffeur
  • Viens chez moi, j’habite avec ma soeur!
  • L’auberge niçoise!
    Nous cloturons donc ce soir, cette première cérémonie de remise des snowards qui fut un grand succès, et on espère remettre ça bientôt!

**Le mardi…
Un peu la mort dans l’âme, on a rien foutu de la journée. On a regardé des concerts à la télé. On s’est échangé toutes les photos du trip. On a rangé nos affaires, on s’est fait un bon steack frite ainsi qu’un dernier plan B!

Direction l’aréoport de Nice, et retour sous les nuages vers ma banlieue parisienne qui me semble bien grise depuis.
Comme tous les retours de trips, j’ai le spleen, je voulais pas rentrer…

Mais bon, comme je dis toujours :

Il faut savoir se quitter, ne serait-ce que pour avoir la joie de se retrouver plus tard!

A vous les studios

Terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible ton reportage mon Toph’

c’est de la balle

une chose est sûre, ça donne toujours autant envie de bouger ses fesses pour aller à un plan snow-fr … surtout quand c’est Folie attitude comme à Nice

Excellent résumé!!

Je suis fracasse, je tiens à préciser.
Le soir où Julie a malheureusement renonctré un carton, j’étais en 1ère ligne avec Mel (aka Snoweed), mais je ne sais plus sur quelle planète on était, tellement on avançait en mode « radar »…
Je sais juste qu’on était 100 metres devant, je continue la lecture de ce post de folie!
POur le chouchen, j’atais pas loin d’être malade. J’en déduis que Mel n’était plus la. je crois… Elle est partie? Je m’en rappelle même plus!
(il est bon cet album de Nirvana : nevermind!.. ^^ )

Je continue ; l’herbe de provence n’a jamais été aussi bonne, d’ailleurs je tiens à remercier tout le monde pour m’avoir fait décoller jeudi soir et être revenu sur Terre mardi soir. Même quand j’étais complètement net, j’étais dans le patén, ça fait du bien de vivre dans un monde sans stress, ça m’a fait du bien, désolé si j’ai eu l’air un peu « space » pendant 5 jours, mais je repars sur la planète Venus dès que possible!


Mais MDR la vidéo de Julie (aka Belethia) et dire que je dormais pendant ce temps la… !!!


Ouais idem, la déprime que je mesuis collé en allant au taf mercredi matin…

Je remercie très sincèrement ceux et celles qui étaient la pour nous aceulire (sans aucun ordre) : Snoweed, Belethia, snowkhan, Korb3nx, Tilolo, Yoguis, Adepa (aja Robocop), Fafarider, Bobshaar. J’espère n’oublier personne (je suis fracasse, mon chat dort déjà).

Merci àvous très sincèrement, la déprime post-trip qu’on a tous ressenti n’empêchera jamais le fait que nous sommes tous liés.
POur ceux qui eulent monter sur Paris, ma porte leur est grand ouverte!

Bonne nuit à tous!!
Marko (aka Nuke)

t’inquiète pas mon petit âne , la déprime est toujours un peu là, mais il faut se dire que les prochains trips snow-fr seront encore meilleur, et que ça ne présage que du très bon!!!

ton résumé est au top !!!
je me suis bien marrer, il m’a remonté le moral (j suis malade, j’ai pas pu partir dans la drôme pour faire de la streetluge, j suis dèg!)

et d’abord c’est pas moi qui marchait pas droit,c’est le trottoir qui bougeait …

Merci à tous, un trip snow-fr qu’on oubliera pas!
en esperant qu’il y en aura d’autres, pleins d’autres…

merci aux parigots (et bordelais…) pour les 2 snowawards !!!
ça m’a fait très plaisir de vous accueillir, vous serez toujours les bienvenus !

snowaward de dernière minute dans la catégorie 1er rôle

les nominés sont :

**Nukeit pour son émotion dans « Retour vers l’autoroute »
**Korbenpour sa sagesse dans « Et mec, elle s’ouvre comment cette porte! »
**Toph pour sa dextérité dans « Mr Toph à l’école des guitariste »

et le gagnant est …

non !!! j peux pas départager, donc les 3 ont gagné!
félicitations à tous !!
vos snowawards vous seront remis lors du prochain trip

merci pour votre participation

tchooouuu !!

Bah voyons… et tu vas me dire que tu entendais tes cheveux pousser, aussi?

N’empèche, cette soirée au Tapas, c’était trop bon. C’est dommage qu’on ait pas de photos des combats de pouce, parce que franchement, c’était bon!!!

Gavé grave!!! hein Korben ???

YEEEEEEESS … merci miss … c’est trop fort. Mais tu sais, moi je sais pas jouer de la guitare… c’est vrai en plus!
Pour les snowaward (dérivé des snowards?), puisqu’on est obligé … on repassera donc les chercher prochainement!.. c’est promis!

Bon, sinon, en relisant le truc, je me rends compte que j’ai oublié plein de trucs… mais y en avait tellement… et puis ce sera nos petits secrets… les autres n’avaient qu’à venir !!!

A bientôt tous.

(Messages combinés automatiquement)

Des paroles pleines de bon sens!
Mais que le présage ne se fasse pas trop attendre quand même !

(Messages combinés automatiquement)

Au fait mél, en défaisant mes bagages, j’ai pas retrouvé ma serviette (grise et noire avec marqué footballcup) et mon marcel (celui que j’avais sur la plage)…
Ca serait pas chez toi des fois?

Je sais pas quoi dire de plus, franchement c’était bien fat, on remet ça quand vous voulez (en saison comme ça on monte un peu rider sur Iso entre deux cuites )

WOOOOWWWWW
Bravo Sieur Tophe excellent boulot…
C est vrai que j ai completement oublié le nom du bar Goth du premier soir aussi …
Mais je suis sur Julie va nous rafraichier la memoire… :slight_smile:

Bon je vais aller verser ma petite larme nostalgique…
Bon week end les Keupains…

Rhoooo le délire ! Terrrrrible ! Il est trop bien fait ton reportage ma couille , tu t’es gavé ! En tout cas comme disait Mélanie, ça donne le sourrire de lire tout ça Vivement la prochaine !

(Messages combinés automatiquement)

Le nom du bar Goth-metal est le « Snake pit »

Ne me demande pas comment je m’en souviens…J’ai eus un spasme incontrâble et j’ai écrit d’un coup

Merci pour le nom du bar… j’ai modifié le post…

Sinon, je suis bien content que ça vous donne le sourire… et promis, on remet ça très vite!!!

@SK : et oui, on viendra en saison … pour aller rider!
Seul problème : je mets pas ma planche dans la soute d’un avion! alors que faire?

Tu te la mets dans le !
sinon sympa ton résumé meme si ya quelques mélange et quelques oublie!
Enocre merci pour mon snoward, je suis trés triste de ne pas avoir pensé à me le ramener. Sachez qu’il me manque térriblement!

Hier, quelqu'un a dit...allez met ta couche on va se contenter d'une petite gaterie

Bah, il est où?
(a part, à côté de ma planche, à un endroit où le soleil ne brille jamais… )

Grave oui, descendez oui la prochaine fois en pleine saison…
en plus ( si tout se passe bien ) je vais enfin pouvoir avoir mes week end ( si je change de taff), donc pouvoir un peu plus en profiter…

APOCALYPTICA!!!

j’ai eu une révélation ce matin !!!
c’est le groupe que tu devais récup Toph!!

tchouuuu

la même
ça avait l’air bien bon
acunne photo du vieux reinat en vue ?

jolie résumé

et non aucune, il est venu une fin de soirée mais tout le monde était mort donc pas la force de prendre des photos…

Et toi? quand est ce que tu poses tes valises à Nice?

hello
Je ne sais pas encore trop, normalement mi septembre, début octobre mais je passerai surement avant vers la mi août chercher des apparts avec ma colloc
ça me tarde trop!!!

C’est comme si on l’avait vecu mais kelke jours apres!!! tres bien le resumé!!! chapeau!!!

c clair que c bien joué 'Toph.
En fait, c pour vous donner envi de descendre un peu tater du soleil, ou même les stations du mercantour.