[CONCOURS] Résultats

Eh team tu déconne j’ai eu un vote!

Lol pour une fois chui aps sur le podium

félicitations aux gagnants !!!

Félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants il y avait vraiment de très beaux macros.

Merci pour ceux qui ont voté pour moi c’était mon premier concours

Bravo à tous !!! aux gagnants comme à ceux qui n’ont pas obtenu assez de points !!

félicitation a vous tous

Félicitations à tous ceux qui ont participé, un grand bravo à toutes et tous!
… et merci

Tout d’abord chapeau melon pour les 1eres photos c’est du travail de pro

Et mention special pour la photo à Toph’ (surtout la terrine au cepes il manquait que le claquos)
Moi ca me parle !

ihihihih beber il a pas eu de point!!!

ON TAIME QUAND MEME!!!

sont trés jolies vos photos, la patience qu’il faut pour en fair des comme ça!

Bravo a tous …
Vraiment tres belles photos !!

oups… vraiment désolé mec !!

Ah ah si 1!

On peut pas être tout le temps sur le podium tu sait, faut savoir passer la main

Et maintenant que t’a ton reflex, t’est obligé de faire le prochain concoure!!!

Bravo à tous les participants !

J’hallucine un peu de faire 5 avec une telle photo, merci à ceux qui ont privilégié mon sens de l’originalité à défaut de mes talents en photographie

Si ça vous intéresse voila quelques infos complémentaires sur le contexte :

Photo non retravaillée (juste le cadre), réalisée au Zoo de Fréjus (83). On a vu un zèbre qui aimait manifestement bien faire le pitre (ou taxer de la bouffe), j’ai pas pu m’empecher de faire un zoom de son magnifique sourire

Coup de bol ça a marché du premier coup (pas trop flou), et en la voyant sur l’ordi j’ai vraiment bloqué sur ses fat moustaches

Ah … je savais bien qu’y aurait des connaisseurs !!!
Pour le fromage: juste devant, c’est une tomme je crois … et on avait même mis un couteau et du pinard… non, sérieusement, cette macro a demandé un sacré temps de préparation et une recherche poussée des meilleurs angle… si tu veux en savoir plus, tu as le making of :icidans l’encart « la macro pour le concours photo » …

Pourtant elle était bien mieux que certaines,t’avais ta place sur le podium beber j’aurais voté pour ta photo mais je n’ai pas été là cet an-ci donc je n’ai pas pû,
à ouais et montpellier sa déboite!

@ Beber : c’est quoi le sujet et tes réglages parce que sa m’intrigue

Lol je sais plus du tout, je l’ai fait au jardin majorelle l’été dernier à Marrakech, pour les réglages je ne peut te dire, après je peut te donenr ceux que deviant art donne automatiquement mais je sais pas si c’est juste…

Ben pareil, encore bravo aux gagnants! et merci à tous ceux qui ont voté pour mon humble photo!

bravo a tous et merci pour se ki on voté pour moi
yavé du niveau quand méme sa a été dur de choisir
aller a+

félicitatiooooooons

félicitation a tous!!!

les photos étaient vraiment jolies!

c’est une section où je vais rarement, c’est un tort car y a des jolies choses à voir

Joose : 1ère place méritée, ta tof est vraiment superbe

j’ai pas tout vu mais bravo à tous, Toph j’aurais fait un peu le même genre de photo aussi , et très belle photo de la mygale ? colorée