[PLAN] Des parisiens sous le soleil de Nice!

Faut que je m’occupe des quelques photos que j’ai sur mon phone, j’ai un espace ftp Free, je vous donnerai le lien et puis voila!

Grosse déprime dans la voiture ce matin, surtout que toutes les radios parisiennes ont du se liguer pour passer de la musique bien triste (le summum a été atteint avec « Hors-Saison » de Cabrel, chanson que j’aime beaucoup pourtant…)
Vous vous en foutez? Spa gentil…

Bref, on reprend le bain du travail, des trucs à reprendre en urgence, donc je vais pas trop être présent aujourd’hui sur le fofo, mais je reviendrai!!!

Pfiou c est terminé, je suis au taf comme un mercredi, 147 mails à lire :frowning:
Quand je pense que vous avez passé la derniere apres-midi devant la télé :wink: en mode LOQUE ON

Le soleil Niçois me manque, comme par hasard il fait moche à Bordeaux…

@Tophe et Nuke it: c est quoi le nom de la chanson de Cabrel qu on ecoutait tout le temps ? J espere vous avez fait bon vol…

@Snoweed et Snow khan: Pour le Taravana je look mais c est chaud, mais je suis quand meme chaud, alors vais voir si je vais pas me chauffer

@Belethia: Bois un coup a notre santé au bar où on a fait le Bingo ( j ai oublié le nom)

@Yoguis et Tilolo : Des snowards amplement merités …

@Gamerz : La prochaine fois j espere qu on te verra

@Kaya :

lol !!! Excellent, merci ça fait plaisir !

Grave, mais ce’était quand même bon!
Euh pour Cabrel, je te dirais « je l’aime à mourrir », ou alors… euh…
Je crois que c’est celle là, mais suis pas sur…

Kaya te manque déjà?

T’aurais du être la le dernier soir, t’en aurais pris pour ton grade!!

ben en tout cas vous avez l’air de vous etre bien amusé !!! c’est encore plus déprimant du coup d’etre resté a Paris

Non, c’était les Murs de Poussières … j’essaierai de l’apprendre pour le prochain trip … promis!

j’ai envie de dire … "C’est bien fait! Gniak, gniak, gniak " … à moins que Séb’ propose un plan B

Au fait, Mél … c’est quoi les groupes qu’il fallait que je récupère?
impossible de me souvenir !!

et ben t’es pas gentil en plus je t’ai envoyé un texto et ta meme pas répondu

alors que moi oui… et pourtant, j’étais pas net…

c’est vrai, d’ailleurs, j’ai pas compris pourquoi tu nous envoyais un truc…
ch’uis désolé, sincèrement, mais comme marko a répondu, je pensais que ça comptait pour deux (et, puis, c’est vrai que j’étais pas toujours en état de répondre! )

m’enfin, tu viens à la fête de la musique pour me voir joiuer, je te ferai un gros bisou pour me faire pardonner!

tu oses demander à DORIS de se rappeler de quelque chose !!!
ça t’as pas suffit 5 jours de : « vous avez pas vu mes clefs? » « je trouve plus mon sac »
non serieux les séquelles de ce week end ne m’aide pas du tout ! donc i don’t know…

(Messages combinés automatiquement)

je le garde bien au chaud ! (pas ou vous pensez…! non parce que j vous connais avec votre esprit tordu!)
je le monterai en septembre sur Paris

(Messages combinés automatiquement)

j 'en ai une de l’Ane elle est énorme !!! elle devrait te plaire…
elle est encore sur mon tel dès que j’ai le temps je la poste (enfin si nukeit est d’accord… )

@korb3nx : Kaya te fais une grosse léchouille sur la fesse droite…
@tilolo (alias Dartagnan) : merci pour les tofs elles sont cool!

heu, par contre, j’ai du zappé ( ou pas en état), mais j’ai oublié de prendre vos n°…
Comme je l’ai déjà dit, je monte régulièrement voir mes parents, donc…

@snoweed on se capte par MP pour ton CV… et aussi faut que je prenne ton adresse email, et ton n°

Balance sky ça déménage (et en plus y parait qu’il y a une vi pi ail le matin à 8h30 )

Le Jonathan’s (ou Jo’ pour les intimes)

Tu verras la prochaine fois que tu descends elle arrivera pas à se contenir quand elle te verra, par contre viens en basket et prévois la serpillère

Rah bon alors pour le Taravana,
vous partez qd les nicois ? et vous revenez quand aussi? et est ce que vous avez de la place dans la caisse ?
Parce que bon l avion c trop cher, meme pour lyon… Il reste plus que le train…
Donc faut je voye les horaires…
Sinon vous etes chaud pour la fete de la Zik un peu ?

alors tout d’abord, mon entretien s’est très bien passé, et normalement, je devrais changer de taff dans les semaines à venir.

Sinon, oui je viens de ressentir un certain coup de blues, mais je me dis que ce n’est que partie remise…

Sinon les poulets, j’espère que vous êtes tous bien revenu, et prêt " pour faire tourner la france…

Ralala pour le Tarav je taffe encore …

Deja que chui pas resté pour cause de super fatigue

la place ça dépend si Julie vient ou pas, à 4 c’est gérable, à 5 c’est mort dans ma ptite caisse sans coffre (surtout que Sam doit prendre sa board)

t’inquiète la fête de la zik ça va l’faire, je sais pas encore quoi mais je suis pas couché moi ce soir…

Nous?! Jamais!!
Bah c’était une belle intention pour le cadeau, mais il doit pas être très large comme cadeau… ni très agréable je pense!

Merci… ^^

Blagues à part, je crois savoir laquelle c’est : bah fais peter à la dragonne!
Mais pas en public!

tkt poulet si jamais on est trop pour ta petite caisse je me dermerderais pour récup l’AX!!! (quitte à payer manou !! )
rien est encore sur mais dès qu’elle rentre de corse (lundi) je m’en occupe
d’ici la faut savoir si copine moule monte ou pas?

et SK au fait on dors où? parce que sinon je monte un tente ou au pire j dors dans la caisse! m’en fous tant que j monte au taravana!!!

wouais vas y fais péter !!! mon ane il est d’accord c’est écrit juste au dessus !!!

Yop tous …

J’annonce officiellement la mise en ligne du rapport de trip !!!

**CA SE PASSE ICIdans la section TRIPS. Et je vous propose de continuer la discussion là-bas!

Vous verrez qu’au fur et à mesure que le temps a passé, le rythme général a sacrément décru … (on avait même plus la force ou le réflexe de prendre des photos)

Tu parles d’une décadence !! rhaa elle était belle la France pendant ces 6 jours!

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule… Il y a également la création d’une nouvelle balise : la balise « Hier quelqu’un a dit… » qui est née pendant ce trip … ça rappelera de bons souvenirs à certains. Si vous voulez en savoir plus,c’est ici

Voilà, profitez bien de tout ça … j’ai mis 4 heures à faire ça hier (sélection de photos parmi 300, retouches politicorrectes, recadrages, sommaire du plan, le temps de se souvenir bien de tout, la rédaction …)
j’ai lutté

Mais, bon, pour un plan comme ça…il fallait que ça soit fait!

Vivement le prochain!

NE PLUS RIEN POSTER ICI, MERCI!
(Si un power-user peut fermer le topic, c’est cool)