[PLAN] Des parisiens sous le soleil de Nice!

Salut tous les parigots et tous les snowforiens!

Nice, du 14 au 19 juin 2007
Nombre de place limitées : 7-8 personnes

C’est malgré notre réputation d’organisateurs de pacotille qu’on se lance dans l’aventure de la mise en place d’un plan pour aller faire la bise à nos amis niçois, ce mois de Juin! (et pour glaner un peu de leur soleil aussi!! )

Donc voilà c’est dit!!!
**Du jeudi 14 au mardi 19 juin prochains(histoire de faire un bon gros week-end là-bas et de vraiment en profiter), nous tiendrons les promesses que nous avons faites le 24 mars dernier, lors de la déchirante séparation de fin du BIG PLAN !

Au programme, … bah pas de programme! Je leur fais confiance pour nous faire réver! Et je pense que ça va être chan’mé ! Alors viendez, viendez, viendez !

Après moulte discussions et moulte tatages de terrain, une contrainte s’impose malheureusement : le nombre de place limité.
7 ou 8 personnes grand max!
Forcément, les premiers arrivés seront les premiers servis, à voir avec nos charmants hébergeurs et la place qu’ils peuvent nous assurer…

Niveau transport, on a opté pour l’avion, moins cher, moins chiant, bref … mieux!

Récap des horaires d’avion :

Pour les parisiens : Marko et moi <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Tarif total pour les réservations aériennes:111,52 EUR taxes incluses**

Vol : AF7706
De : Charles de Gaulle, Paris, FRANCE - Terminal 2F
A : NCE, Nice, FRANCE - Terminal 2
Départ : 14 juin 2007 15:40
Arrivée : 14 juin 2007 17:10

Vol : AF6231
De : NCE, Nice, FRANCE - Terminal 2
A : Orly, Paris, FRANCE - Terminal W
Départ : 19 juin 2007 20:05
Arrivée : 19 juin 2007 21:30

 Pour le bordelais : korb3nX <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    Vol AllerJeudi 14 Juin 2007

AF 7900 - Eco - 16:05 - Bordeaux, BOD (BOD), FRANCE - Terminal A

  • 17:20 - Nice, NCE (NCE), FRANCE - Terminal 2

Vol RetourMardi 19 Juin 2007
AF 7905 - Eco - 14:05 - Nice, NCE (NCE), FRANCE - Terminal 2

  • 15:30 - Bordeaux, BOD (BOD), FRANCE - Terminal A

Voilà, voilà … je crois que j’ai tout dit!

Sinon dernier point important, on va essayer de se décider vite et de fixer un peu les effectifs rapidement, histoire qu’on puisse avoir des tarifs intéressants!
Right?

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et vous pose la question qu’on attend tous ! :

Qui sera là ???

**EDIT :
Sont inscrits à ce jour :

  • Nukeit … dit l’Ane!
  • Korb3nx
  • fafarider (du 17 au 19)
  • moi-même, votre serviteur et dévoué snowforien!
    En attente :
  • Spino ( )
  • Disco (oui, non? les sous, ça se porte comment?)
    Places dispo :
  • Snoweed : 4 sûres, +2 peut-être…
  • Yoguis : 1 sûre, +1 peut-être
  • SnowKhan : 0 (à moins qu’avec Bibi … )
Edité par Girl of Snow Ajout de la photo qui va bien de Snoweed, pour donner encore plus envie Rhoooo ... hey Girl, d'où t'édites mon message comme ça ???? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/facher2.gif) tu veux qu'on s'frite ou bien? ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/boxe2.gif) Edité par Girl of Snow Comment tu parles au modo toi ! fais gaffe je vais demander son fouet à Belethia... ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/tongue.gif)

N’empèche, elle est top c’te photo, t’as bien fait!

ha t’a posé des dates…non c’est cool, ta raison…autant on en reparlera dans 1semaine comme on l’avait dit hein…

moi, si je ne bosse pas

Preums !
Moi je réserve une place, si j’ai pas d’exams
Je suis pas parigot, mais pas grave, its so nice to be at Nice !

pensez Easy jet !!!

Je ne serais pas de la partie, je sui sappelé par mes potentiels employeurs à Hossegor pour la saison. Je dois faire une journée de test

Promis grand chef, on se verra 1 de ces …4 ?

quelle efficacité toph c’est la grande classe!

un coup de phone aux niçois dans la soirée et v’la que les dates sont posées!
enfin vous venez nous voir c’est pas trop tôt

Concernant les places j 'annonce déja 3 ou 4 places dispos chez moi (+2 si on met un matelas par terre)
après faut voir avec SK et TIZIA pour le reste

Si d’autres snow feuriens niçois ont des possibilités d’hebergement faites signe merci.
de toute façon ça se goupillera à l’arrache com d’hab

a+ biz à tous

bah écoutez… moi y aurais moyen d’héberger 1… voire 2 personnes… dans mon petit appart’… mais faut que je vérifie mes dates avant…
Cool… des parisiens sur Nice…

Ha franchement c’est tentant, mais là tout de suite je peux dire oui

Je vous tiens au jus.

Super plan Toph

**C’est parti!!!
(toujours sous reserve que je puisse prendre 2-3 jours vers la fin juin, mais ça ne devrait pas poser de problèmes…)

PS : je veux prendre l’avion.

Impossible concert des Daft les 14/06

Sinon super plan Tof

pfff je crois que c’est un des week-end ou je bosse (déménagement de la salle serveur) donc pas sur de pouvoir venir, faut que je me renseigne

Yesss !!!

Ca va bien l’faire, je suis blasé que tous ne peuvent pas venir mais bon l’été dure longtemps et y’aura probablement moyen d’organiser d’autres descentes

Pour ma part niveau hébergement comme j’ai dis à Toph en juin ça risque d’être tendu mais en revanche juillet/aout ya pas d’malaise !

faites chier les parigos: mai et juin sont les seuls mois ont l’ont peut etre tranquil sans vous voire partout sur la cote d’azur Repoussez d’1mois on ne vera pas la différence

C’est mort ptit père, on repousse pas les dates et de toute façon, je vais pas pouvoir me permettre de descendre tous les mois!

PS : ça doit faire 15-20 ans que j’ai pas mis les pieds sur la côté d’Azur : trop loin, trop cher!

non au contraire s’ils veulent se dépayser faut venir mai, juin ou juillet à la limite. Au mois d’aout il y a plus de parisiens sur la côte que de 06

net! sans compté les allemends, les italiens, les hollandais… etc
faudra organiser un point de rdv pour que les azuréens accueillent les confrère-riderZ parigots

Si vous voulez venir sur Paris en même temps que les ricains et les japonais, vous êtes libres aussi de le faire!

Sauf qu’eux, ils sont la toute l’année!

c clair vaut mieux venir en juin qu’en juillet- août
ici c’est infernal l’été on se sent plus chez nous
tout est squatté par les touristes !!!

sinon j vois qu’il n’y a pas foule, pour l’instant, ce qui reglera le problème de logement de toute évidence.

un petit changement est à noté tout de même concernant le nombre de places dispos dans ma maioun ( maison en niçois, pour commencer à vous habituer )

j’ai vu avec ma soeurette (qui est accessoirement ma coloc!) elle veut bien s’éclipser pour 4 jours donc4 places c sur et +2 avec le matelas

Bien bien bien…

A savoir que je pourrai peut etre venir mais clairement pas a partir du 14, ça va dépendre de beaucoup de choses qui vont se passer la semaine prochaine au taf…

En tout cas Tof, compte moi dans ta liste c’est quasiment sûr et t’inkiete pas pour l’hebergement, j’ai toujours moyen de squatter chez qqn.

On en reparle lundi…

++

Si je viens je pionce avec SK ou rien du tout

ça m’interresse surtout que faut que je vois pour un logement dans les environs!!!(j’ai peux etre trouvé

Après niveau sous faut faire le compte