[PLAN] Des parisiens sous le soleil de Nice!

C’est « Chez » SK pour comencer « Avec » si tu est trés gentil

tu connais ça non???

En Juin chui jpeu pas - Par contre je serais pas loin de nice en Juillet/Aoute pendant une semaine ou deux, je sais juste pas quand - Et s’il y a un plan je serais de la partie, même si c’est que le temps d’une aprèm:beer:

C’est clair!!! c’est pour ça qu’il faut que vous montiez au mois d’aout! … paris est plutôt pas mal à cette époque!

OK, poisson cru, … je t’ai rajouté.
C’est cool que tu puisse te libérer. Je me souviens maintenant que tu m’avais dit que Juin, c’était chaud du string pour toi… mais bon …
Mai, ça faisait un peu court et juillet/aout, c’était pas la peine!

mOOgY!!!
Tu seras dans le coin??? dis-moi …tu auras éventuellement un couchage ou deux, si besoin?

En tout, je suis vraiment impatient de vous revoir les sudistes!!! le téléphone c’est cool, mais ça remplace pas une binouze à la terrasse d’un café!

**
PETIT POINT ORGANISATION :
Bah, ouai, il en faut.
Normalement, pas mal de panamiens se voient ce lundi chez Bucket.
On en profitera pour en parler. Mais ce serait cool qu’on soit fixé pour mi-mai grand max… sachant que moi de toute façon, je pense que c’est vraiment mieux de descendre en avion. (moins cher, moins long, moins chiant! … et en plus, ça fait longtemps que j’ai pas eu cette excellente (pardon ‹ éssélente ›, hein poisson cru, hein Bessy formation sur l’enfillage des gilets de sauvetage… et je voudrais me faire une petite mise à niveau! )

Je prendrais ma place la semaine prochaine je pense…

A lundi, Panam … a bientôt, Nice!!!

EDIT : 1ère page mise à jour!!!

si tu descends, je veux bien t’accorder ce privilège

@toph: moogy est pas vraiment « dans le coin », il est à 150 bornes de nice. c’est pas très loin mais pour pieuter le soir c’est pas évident…

Vu comme ça … … ça va pas être facile!
Je croyais qu’il était de Nice aussi…

rolala comme s’il y avait pas assez de parigots pendant l’été, faut qu’ils débarquent avant la saison

Je dèc bien sur, bienvenue chez nous !
malheureusement je vous dis pas à dans deux mois car je serai en Corse à cette pèriode. Dommage vous pouvez pas rester plus longtemps… c’est quand même short 5jours pour découvrir la Côte d’Azur

Rolalala la chance… la corse…

C’est clair que c’est un peu court mais bon … c’est déjà ça, non?
Et puis, on redescendra sûrement plus tard (vu les prix des billets d’avion, ça se gère carrément) … pour finir notre visite!

Et puis, comme je disais à la fin du plan de Mars :
« Il faut bien se quitter un jour, ne serait que pour avoir la joie de se retrouver plus tard! »

Celà dit, la Corse me tente bien aussi …
Je crois j’irais y passer des vacances un jour! … il parait que c’est super beau!

Il y a effectivement de chouettes coins à voir la bas, mais c’est comme la Côte : il faut éviter les coins et les périodes touristiques

Ah oui au fait, petite précision, j’ose espérer chers amis que vous nous occuperez un peu, nan parce que c’est vrai quoi, je ne suis même pas sur d’avoir mis les pieds une seule fois à Nice…
Je sais pas, y’a des trucs à faire autres que se mettre une bonne race?!

Ceci étant dit, vu tes exploits racontés par Titi hier soir, je veux bien me faire au moins une bonne race de compet avec SK!

Merde !

non mais faut pas croire tout ce que dit titi tu sais, il commence à se faire vieux sa mémoire n’est pas toujours au point

Bon sinon sur Nice ya plein de choses à faire : s’assoir avec les vieux sur les chaises (bleues et légendaires) de la promenade, faire un barathon dans le vieux nice pour le gouter, faire un tour en Italie, à Tende, à Casterino (session sandboard ? ), le marineland d’antibes, la verrerie de biot, …

T’inquiète pas vous me dites vos gouts et je vous trouve des plans…

Un petit up!
Car nous allons bientôt prendre les places! (dans la semaine sans doute, pour ceux qui sont déjà dans la liste!)

je laisse Toph gerer en attendant.

@ très bientôt!

Salut tous …

Désolé pour le silence radio!
Mais il faut que je me lance dans l’organisation d’un plan pour que subitement, j’ai plein de taf au taf et aussi à côté… bref, pour l’instant je cours!!

Bon apparemment, le plan ne fait pas l’unanimité. En même temps, je dirais pas que ça nous arrange, mais bon, les places sont limitées. Donc tant mieux : y aura pas de refus! mais c’est dommage, plus on est de fous, plus on rit.

Moi de mon côté je compte prendre mon billet d’avion demain dans la journée. Je vous tiendrais au courant des horaires, mais a priori, ce sera plutôt pour jeudi debut de soirée (genre départ 19-20h) et retour mardi fin d’aprèm (genre 17-18h) …
tant qu’à faire, ce serait cool qu’on puisse prendre tous le même avion (ça évitera à nos amis sudistes de faire des allers-retours à l’aéroport ) …

Donc, si je résume en reprenant la liste :

  • Bessy, t’en es où? bosseras, bosseras pas? avion, pas avion?
  • Gamerz (hors Paris - si pas d’exams) … euh on va dire que tu te débrouille pour rejoindre Nice (commence maintenantn parce que j’ai cru noter que t’avais pas trop de chance avec les transports toi )
  • Nukeit … dit l’Ane! (bon, bah, tu prends le même avion que moi, on voit ça demain?)
  • Poisson Cru (Sushi) … tu nous dis quand tu peux te libérer? avion, pas avion?
  • Disco … oui, non? les sous, ça se porte comment? avion, pas avion?
    De mon côté, je vais aussi prévenir Bliss et Korb3nx parce que je pense que ça peut les interesser! … je suis sûr que j’oublie du monde, mais je compte sur vous pour faire tourner l’info à ceux qui viennent moins souvent sur le forum …

Thx everybody … et pour la rime : Bonne nuit!

(Messages combinés automatiquement)

Je note au passage que le plan est presque bouclé et tout ça en 3 pages pour l’instant …

héhé, on fait moins les malins, les niçois!

Bah en fait c’est quasi sûr que j’aurais des exams durant les 2 semaines autour du weekend, le souci c’est que je sais pas quel jour, et je saurais ça très tard, genre 2 semaines avant le dit weekend .
Du coup pour l’instant, j’en sais rien

Hop petit message perso …

je viens d’avoir korb3nx, il a plus de connexion Internet (il vient de déménager), donc il peut pas poster.

Il est bien tenté par le plan (au départ de Bordeaux, j’rappelle).
ne reste qu’à régler le problème des congés…

Sinon, il vous passe un grand bonjour, et promet d’être de retour au plus vite! …

**EDIT :première page mise à jour.

Bons sorry moi je ne pourrai pas venir, c’est le Fise ou Nice mais je ne peu pas les 2.
Et vu que je dois solder mes congés avant fin Mai…ca sera le Fise.

Bonjour tout le monde !!!

bon alors y en a qui me connaissent depuis lundi et puis d’autres, ben qui me connaisse pas !
Suis une pot de msieur toph et et nukeit et c’est grace a eux que je suis la !!! (merci merci merci )
Bon et bien comme l’ane m’a proposé de me joindre a vous je répond : que je pourrais pas venir, trop de boulot en juin
En tout cas j’espère revoir rapidement ceux dont j’ai fais la connaissance lundi et connaitre les autres bientot !

Edité par SnowKhanMise en page supprimée. ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif) Bienvenue sur Snow-fr miss, par contre les mises en pages (changement de la police, de la couleur...) garde ça pour un titre à la limite mais évite d'écrire tout un post comme ça sinon je te raconte par l'anarchie si on s'y met tous ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/happy.gif)

Salut toi et bienvenue
Vas te présenter dans la cat « Présentation des Membres » qu’on en sache un peu plus sur toi

Ayé suis présentée !!!