[PLAN] Des parisiens sous le soleil de Nice!

OKi, ça roule pour demain, on s’occupe des places…
je vais aller faire bronzette sur la croisette!! et peut-être pas rester tout le temps sobre, lol pour une fois que je ne prends pas la voiture…

Ce qui me fait penser que je vais ptet prendre mes congés quand même…

c con moi j’arrive a nice une semaine plus tard, mais je reste deux mois voir plus éhéhéh

en plus dans cette période je serais en plein exam, sniff mais bon le 14 juin je v voir les daft, c pas que je vous aime pas mais bon…

Coucou tout le monde…

Manifestement, il se passe un peu trop de trucs en ce moment dans le monde de snow-fr : le FISE bientôt, des exams un peu partout pour tout le monde, des finances trouées …
Et pour achever le tout, un mois de mai en gruyère, ce qui fait que toutes les petites gens bossent comme des dingues sur le peu de jours qu’il reste et les planning de juin sont déjà plein à craquer!

Alors, résultat … personne n’est capable de se prononcer pour ce petit plan …
Mais bon, c’est pas grave … on a encore le temps de s’organiser. C’est pas comme si on avait un impératif ou des dates limites… viendra qui veut.

J’ai eu Mélanie au tel tout à l’heure, et elle m’a confirmé que les niçois nous attendent. Tout sera prêt pour passer un gros week-end bien sympa!

En revanche histoire d’avoir des prix interessants, comme avec Marko (NukeIt), on a déjà verrouillé notre séjour, on va prendre nos billets d’avion.

J’ai fais une recherche inter-compagnies low cost et finalement, le tarif le plus interessant pour les horaires qui nous intéressent aujourd’hui est celui d’Air France (et oui !) à savoir :

Les autres compagnies low cost paraissent moins cher au premier abord, mais une fois qu’on rajoute les taxes d’aéroport, en bien … ça fait plus (ou équivalent à 5€ près)… tout ça sans la « qualité de service » d’AirFrance … alors bon, j’ai pas hésité longtemps.

J’ai fait une résa pour moi directement sur le site d’AirFrance… et je pense que Marko va pas tarder à faire la sienne de son côté.
J’ai mis les horaires, pour que ceux qui se décideront plus tard. C’est plus sympa si on prend tous les mêmes vols.

Voilà, voilà …
Bon courage à tous ceux qui sont blindés en ce moment. Et profitez bien du FISE.

PS : Korb3nx, Mél me fait dire que si tu veux descendre avec ta cops, y a pas de souci, évidement!

Salut les copains!
En effet on vous attend, et meme bien plus…
En effet un evenement de trés grande ampleur et aussi une premiere pour snow-fr est en train de se mettre en place.
Je garde la news pour le moment top secrete mais je vous promet que ce n’est pas pour longtemps, sureveiller bien la section plan…
un petit indice, musclez bien vos bras, et n’oubliez pas bob et lunettes

levé-de-coude-fr ?

Surf-fr?

intéressant…

Ca me donne trop envie!!

Moi, faut juste que je confirme ma demande de congés, avec tous le service administratif qui est en vacances (super! ) et c’est parti pour les billets!

WOOOwww
Salut tout le monde, suis enfin de retour, a y est j ai recup le ternet dans ma grotte du sudouest… Msieur toph m a appris qu un chti plan retrouvaille dans le sud est se préparais c est une bonne idee ca, apres moi vous savez je suis à l aut bout du monde :wink: vais encore faire chier tout le monde pour rentrer chez moi :wink:

T’inquiète je maitrise parfaitement le trajet « Rue St Honoré » to « la Gare » ou « l’aéroport »

tu auras pas besoin de passer par paname cette fois

Bon alors c’est ok ? tu viens avec ta coupine ?

Bon suis en train de cumuler des RTT truc much congés pour vous rejoindre, donc je sais pas encore si ca va passer. Par contre ma copine a pas la possibilité de poser des jours comme ca, elle travaille dans l education nationale donc c est vacances scolaires point barre (ce qui est deja pas mal)…

j vois que ca se prépare doucement c cool !

Toph j ai bien reçu ton sms je devrai pouvoir etre la à votre arrivée (j vais négocier la caisse de mon père)

ca fait plaisir de te revoir korb3nx sur le net ca faisait longtemps
au fait le week end de l ascension je serais sur guéthary normalement avec mon copain et des potes.on va apprendre le surf
passe faire un tour si ca te dit

sinon ptit coup de gueule aux niçois ! merci de prevenir quand des plans surprises s 'organisent étant l’hebergeur principal je pense avoir le droit d’etre mise dans la confidence ! non?

Suis en train de réserver en live… sans annulation (donc y’a pas intéret que mon boss me dise « finalement non… »)

Voila, c’est fait, même vol que Toph!

A très bientôt les niçois!


Sinon, ne te galère pas … on prendra la navette (comme on disait au téléphone).

Mais bon,
si…


3

4
un après-midi de juin,
on avait trouvé un moyen de locomotion …
alors on s’rait parti dans la cambrousse,
au milieu des champs acides et suffisament humides
ce serait le bon moment pour aller cueillir des champignons …

a bientôt tous!

à part le coup de fil le soir à la Garoupe (tu étais la) et le sujet ici présent sur Snow-fr, je n’ai pas eu plus d’infos sur le trip des parisiens Mél

ah ok tu parles du message de Julie ? je t’envoi un mp

@parigaux : je pense pas pouvoir me libérer pour venir vous chercher (17h10 à nice sachant que je fini à 18h à sophia ça risque d’etre short); mais je pourrai vous ramener à l’aéroport mardi soir (entre nous j’aurais préféré l’inverse c’est moins dur émotionnellement )

Rhoooooo !!!
Mais qu’est-ce qu’il se trame dans notre dos?

je peux pas lacher le morceau on vous a dit que c’était une surprise (enfin pour le moment ça ressemble plus à un plan foireux qui n’aboutira sans doute pas ou alors en freestyle comme toujours )

Raaaaaah c est quoi ce plan !!! bon je devrais avoir la reponse demain pour les congés… donc si c ok je reserve mes vols… Me tarde de revoir tout le monde :slight_smile:

@Mel: à l ascension je suis dans l herault pour aller voir de la famille à ma dulcinée mais je pense vous allez bien en profiter l eau est encore un peu fraiche (je me suis baigné mi avril eau à 13°… ;-))

13° ça l’fait, faut juste pas trop s’endormir dans l’eau

Content de te revoir également, on va bien s’marrer dans un mois

Moi j’adore l’improvisation pendant un trip!

(Messages combinés automatiquement)

Par contre, j’aime pas trop cette phrase…