[PLAN] Des parisiens sous le soleil de Nice!

mouarf … même pas peur!
Je sais que de toute manière on va bien se marrer!

(et rien de nous empèche de préparer une contre-offensive au cas où )

une question… y aura-t’il compétition entre les niçois et les parisiens???

Bah si c’est le cas, faudrait ptet se bouger nous rejoindre parce que pour l’instant, on n’est que 2 à avoir confirmé…

Ce serait trop facile on est nettement meilleur dans tout les domaines …

Je ferais arbitre si vous voulez, je suis parfaitement neutre, je suis à mi chemin .

Bah sinon, je peux toujours rien dire, j’attends les dates de mes rattrapages, mais ça risque d’être mort sans doute, sauf coup de bol

Bon moi je viens de Bordeaux, je peux rester spectateur ?!!

J’arrive un peu tard mais of course, je suis aussi interessé par le plan. Ce sera cool de se faire quelques trips avé les collègues parisiens !

Rho la laaaa… vous êtes anxieux les mecs ! Voyons vous me connaissez quand je dis « on va bien s’marrer » c’est du 1er degré, ya pas d’entourloupes promis

Non j’aime mieux qu’on se mélange sinon ça fait sectaire !

Yess Lolo !!!

Au fait l’autre soir je voulais t’appeler pour une soirée mais j’ai pas ton numéro

tu peux me l’envoyer par mp ? (dis moi en même temps si tu as le mien ou pas !)

Quand bien même, y’en aurait, on est la pour s’amuser tous ensemble, donc je pendrai (presque) tout bien!

Mouai … peut-être il dit ça pour noyer le poisson dans l’eau…
méfions nous de l’eau qui dort!

Je crois que même si on mélange on fera la différence entre les blancs et les bronzés …
Les représentants de « Cachets d’Aspro Corp. » vs les « Natural UV’s Power »!

ou alors, faudra touiller très fort!

c’t’excuse à deux balles! lol
personne n’y croit!

on dirait du Brice de Nice … (au fait tu viens d’où Seb? )

… pas de soucis… je pense que ce que nous concocte Séb & co, ça va être pas mal…

Vivement Juin que l’on puise voir ces parisiens ( mon ancienne région enfin, proche)…

mais qu’ai je fais pour mériter tant de haine

tu fais comment pour prévenir quelqu’un à la dernière minute si t’as pas son tel ? hum ? je suis pas aussi organisé que les parisiens en ce qui concerne les soirées, et je me préoccupe bien souvent le vendredi à 18h après le boulot de : « qu’est ce que je vais faire comme soirée ce weekend ? »

Voila pourquoi j’aime bien avoir les numéros des copains

Ensuite le bronzage faut pas croire, les touristes le sont plus que moi parce que pendant qu’ils glandent à la plage y’en a qui font tourner la France (eh oui, même dans le sud !)

Aller @ bientôt j’ai hate de vous revoir

Pour l’instant : rien …

C’est vrai que je suis assez comme ça aussi … mais comme tu dis les parigots sont obligés de prévoir longtemps à l’avance… alors du coup, je me retrouve souvent en chien …

Y va nous faire croire qu’il bosse maintenant…

Ouai, moi aussi! … gavé grave comme dirait Korb3nX!

PREMIERE PAGE MISE A JOUR

Information Vols

Vol Aller Jeudi 14 Juin 2007
AF 7900 - Eco - 16:05 - Bordeaux, BOD (BOD), FRANCE - Terminal A
- 17:20 - Nice, NCE (NCE), FRANCE - Terminal 2

Vol Retour Mardi 19 Juin 2007
AF 7905 - Eco - 14:05 - Nice, NCE (NCE), FRANCE - Terminal 2
- 15:30 - Bordeaux, BOD (BOD), FRANCE - Terminal A

A y est c est reservé, ca va etre gavé grave bon,
On pourra aller à l aquasplash ?

Je vous laisse vais faire des UVs :wink:

pour du précis… c du précis…

En ce qui concerne aquisplash… heu… je sais pas rrop…

Content de vous voir !!!

Faut aller à Aquatica sur Fréjus dans le var c’est beaucoup plus mieux. Puis y a même pas 3/4 d’heure de route pour y aller et hors pèriode scolaire c’est nickel

préparez les maillots!!!

uééééééééééé aquatica il est trop bien mais il a changé de nom maintenant c’est aqualand ca a été racheté par contre je sais pas si il est ouvert en mai renseignez vous les guys

j’étais pas au courant enfin ca change pas grand chose de tout’. C’était pour dire qu’il ne fallait surtout pas aller à Aquasplash sur Antibes c’est trop pourris et tout petit

Sinon ils descendent mi juin donc ce sera ouvert pas de soucy à ce niveau là et en plus y aura personne

Ptin jsuis dèg de pas être là à cet pèriode enfin sauf si jme paie le rattrapage alors je serai bel et bien là

Moué…

pourquoi s’enfermer dans des piscines à toboggan (à plus de 23 ros l’entrée) alors qu’on a la mer avec des vagues et des poissons dans l’eau ?

'fin bon je confirme l’aquatica de fréjus c’est marrant mais bon… quand j’étais gamin j’adorais, j’y suis retourné y’a 2 ans, ben ça m’a paru un peu relou quand même… Y’a que 3 ou 4 trucs un peu fun, et 1 seul qui donne vraiment des sensations…

Si ça vous branche quand même en juin c’est gérable, mais en juillet/aout oubliez direct ya 3 plombes de queue à chaque toboggan !

PS: prévoyez la biafine si vous allez à aquatica