[TEST 05/06 FS/FR] LIB TECH Travis Rice 161.5cm '06

**Voila en exclu interplanétaire le test de la meilleur board du marché

Qualités de la board:

  • Pop: le ollie se lance easy et est bien nerveux malgré mes 90kg
  • Ride: du park au champs de powpow, elle dechire partout
  • Déco: les filles se retournent toutes en la voyant… enfin tout le monde faut dire…

Qualités du MagneTraction:

  • Tenue sur piste dure/glace: ca tient la carre meme sur les grosses plaques de glace tout simplement le reve
  • Tenue de carre sur piste et park: de la conduite glissée aux virages coupés tout se fait facilement et est super securisant

Défaut: le prix 900chf

Pour résumer cette board et le systeme de carres ondulées de LibTech:

MAGNETRACTION 4 LIFE

Tu l’as testée ? Et il compte vraiment la sortir pour de vrai cette fois ci ?

photo bientot ??

carrement belle 580 € quand meme

elle est plus que dispo chez le fournisseur, ca fait 2 semaines que je la ride… du pure bonheur cette board

Et comment on fait pour refaire les carres ???

Pour les carres c’est comme le reste, y a aucun soucis, parole de scout

Si tu compares à des bonnes boards freestyle all around c’est plus ou moins dans les prix, à 40-50 euros près…

Elle fait combien au patin cette 161.5?

elle fait 26cm mais la mesure est faussée a cause du magnetraction on va dire par rapport a une board classic ca fait un 25.5

La pa compris !

Bah vu que c’est ondulé, forcément c’est plus ou moins large. Enfin si j’ai bien compris le principe du magnetraction.

ah ok la compris!

C’est tout juste

ca faut que je teste absolument, mais le modele a l air un peu souple non (comme toutes les LiB en fait…) faudrait que j en trouve une grande 166 min avec 27 au patin et la j essaie et puis je lache les dollars … elle m excite a mort moi cette board … rraaaaaaaaa lovely rraaaaaaa lovely

…me ferais presque changer de crémerie…

Tu vas finir par passer du coté perché quand je te l aurais mis sous les pieds

Bon j’attends toujours ma Rice 53…

Faudra attendre que j’arrive a joindre miss sunshine!!! c’est mission impossible!!!

P’ti Up pour dire que je ne sait pas ce qu’ils foutent dans leurs semelles chez Libtech mais avec la semelle completement dessechée j’ai dépassé un poto skiman qui venait de farter sa Seven en shop et tout les 2 en tout droit!