[TEST 05/06 FS/FR] LIB TECH Travis Rice 161.5cm '06

c’est peut être le fahrt d’usine (oneballjay) qui l’a bien nourrit
PS: Tu fahrt à quoi ta board? ^^

Putain m’en parle pas ce farte c’est de la bombe!!! Mais impossible à trouver en France
le One Ball Jay est partie depuis bien longtemps, surtout qu’en général je la farte après chaque sortie. La j’avais la flemme de la farter du coup elle est sorti 4jours sans que je m’en occupe

PS: je farte au Toko blanc en ce moment vue que c’était de la glace en haut et de la soupe en bas me fait pas chier à gacher de la bonne wax

pour le one ball jay je vais essayer le revendeur suisse de lib tech et les différentes shop de ma région…
je te tiens au courant ^^

T’es sûr que c’est pas tes 90kg qui ont fait la différence?

ben l’autre gars c’est un petit danois de seulement 1m95, donc pas de différence niveau gabarits

PS: t’inquietes je n’ai pas édité ton post Beuzer c’est juste que je me suis trompé de touche

Voilà ça y est j’ai enfin ma T. Rice 161,5!!!
Je suis enchanté; c’est de loin la meilleur board que j’aie eu la chance de rider.
Pour info j’ai testé la TRS MTX 159 et je la trouvais un peu trop souple a haute vitesse.
La T. Rice 161 est rigide juste ce qu’il faut, le magnetraction fonctionne a merveille je ne peux que le recommander. En fait il ny a que des avantages au MTX!!!
Le problème c’est qu’elle est introuvable en Suisse donc il faut se démerder!

Pour info, comme j’ai trouvé ma T. Rice je vends une Rossignol Jeremy Jones neuve dde 2007 (voir petites annonces).

Ciao et vivement qu’il neige un paquet!!

Je suis sur qu’elle est top ta Lib. Tu nous fais un test du model 06-07- ca serrais coool

PS: donne ton poids et taille aissi…sauf si t’es un timide

Bon ride