[VENDS] LIB TECH TRice 161.5

Manquant de tunes pour investir dans du nouveau mtaos je suis obligé, à contre coeur, de vendre ma Trice que j’ai testé >>ICI<<.

Donc je la vends la mort dans l’ame à350€LIB TECH TRice 161.5 '06 « early released Donkeyphant » (donc edition collector).

Voici quelques photos de la bete:

Les photos du top sheet viendront plus tard: faut que je check sur mon hdd

euuuh là tu m’en trop une trop belle que je ne peux pas refuser… (tu m’a presque obligé,c’était subliminale

…plus sérieusement j’ai trouver ca

yepp thanxxxxxxxxxxxx

Je sais pas si sa passe niveau taille pour moi, je mesure environ 1m70

ca depend surtout de ton poids, mais en dessous de 75kg je pense que c’est a oublier!

Hello m’sieur,

Un peu short pour 1m 90, 88 kg et 46.5 en boots non ?

moi je pense que c’est un peu short oué .

Ca dépend de tes boots c’est quoi ?

Ensuite pour le ratio poids / taille c’est bon

Mes boots sont des Burton Freestyle

mon gabarit c’est 1m85 et comme toi 88kg donc ca joue… apres pour la pointure c’est du 26cm au patin donc si tu ride comme moi full stance (62voir 64 si t’as pas besoin de centrer tes fixes) ca jouera sans probleme

Au risque de paraître neuneu, full stance signifie que tu tournes tes pieds au max vers l’extérieur (62-64 je suppose que c’est la graduation sur le disque qui se trouve sous tes fixs ?).
Si c’est ça moi j’écarte aussi, je connais pas la graduation exacte mais je dirais planche droite par rapport à moi pieds à 10h10

Lol non full stance c’est l’écart entre les fixes au maximum,ensuite tu régles l’angulation

Ok, merci pour l’info
Je dirais que je ne sais pas trop pour ça, je ne suis qu’à ma deuxième année de snow et la première année, c’est le gars du magasin qui m’avait réglé ça en standard et ça avait été comme ça, maintenant je pense que je pourrais m’habituer à mon avis.

Vu ton gabarit au moins 60 de stance ouais c’est pas du luxe,après libre a toi d’avoir ton tool in ze pocket et de tester 62,64…

planchon vendu à notre ami Devils