TATOUAGES

Ouch ! c’est vraiment énorme !

Il va te falloir y retourner plusieurs fois avant qu’il soit complétement fini.

J’ai déja pris 12 RDV de 3H.
Donc ca donne déja une idée de la chose lol

Jsuis daccord avec toi powder… enplus c plus mimi un piercing et on peut jouer avec

Trop bô ltatoo Mtz

Sinon moi j’attends que mon pote finisse le dessin, et s’il est parfait plus qu’à trouver l’emplacement adéquate … et enfin sauter lpas ! Le plus dur restera donc à faire!

Sinon les piercings puis l’avantage c’est que ça se change et quand t’en as marre tu jettes …

THX Girl, j commence mardi, j poserai des photos a mesure que ca avance.

perso, sur la base de ton tatoo je remplacerai le coeur par une étoile et au milieu à la place de l’espece de pentagrame coeur, je metrai une étoile punk
bonne chance pour toutes tes séssions taoo, il te faudra bien de la patience en esperant que ton tatoueur, en plus d’etre super doué il ait de la conversation

Ouais super bonne chance !

Je me souviens que pour le mien j’ai pas mal savouré

Enfin tu as l’habitude hein !

Merci Merci, oui j’ai l’habitude de ce genre de Session.
Je me demande bien de quoi on va parler au bout de 10 H
Je sens que je vais me faire chier !!! lol

bah moi aussi suis tatouée, j’ai commencé il y a 10 ans maintenant.
Dont une grosse pièce sur tout le côté du buste de dessous le bras jusqu’à la hanche qui m’a pris entre 15h et 20h de mon temps(en fait ça représente pleins de choses pour moi et surtout une période de ma vie: y’a une femme vietnamienne entourant une montagne avec un temple en fond, un cerf volant asiatique et le symbole de l’air en chinois…)
Suis de l’avis de belethia. Un tatou c’est un moment de ta vie que tu veux pas oublier et qui va vieillir avec toi. Et rien à foutre s’il est tout fripé à 60 piges car de toute façon à cet âge (si on y arrive) t’as sûrement plus envie de faire voir ton corps, surtout un femme, toute façon on sera pas spécialement chouette, tatouée ou non.
Quant-au taf, et ben il suffit de les cacher, ce qui reste assez facile selon où tu les fais.
Et pis c’est comme le reste, il suffit de bien choisir le tatoueur, de bien le graisser au début et d’en prendre soin ensuite (voir le repiquer de temps en temps)
Alors pour tous ceux qui aiment vraiment ça et qui sont sûrs de leur choix alors il faut foncer…moi j’ai jamais regrétté encore et pourtant en 10 ans mes goûts et mes envies ont changé…
Maintenant heureusement qu’on a pas tous le même avis sur la question!

beuk le tatouage en bas du dos genre tribal! C’est bien pour les tites minettes après bof

Pas de grosse pièce pour moi, mais un petit motif d’environ 10 cm de diamètre à la limite des abdos et de l’aisne côté droit.

Il ne me déplaît pas, mais il n’est pas très fidèle au croquis que j’ai réalisé et filé au tatoueur…
Sinon je pense que le prochain (si il y en a un) sera réalisé par une pointure parce que j’ai fait celui-ci en europe de l’est il y a plusieurs années dans des conditions douteuses et j’ai bien dérouillé… (quand par exemple la machine tombait en panne et redémarait en me labourant le ventre!).

j’ai un dragon tribal sur l’omoplate droite et ai envie d’un autre tribal mais n’ai pas encore trouver le modele

j’ai quelque pieces aussi
tout le bras gauche (en morbide) qui rejoint l’epaule tout le dos qui rejoint l’autre epaule (en mordide aussi)
des fleurs et le nom de ma femme sur la poitrine(a gauche)
sur le bras droit a l’interieur le symbole du T_T sur l’ile de MANX (course moto)
sur le haut la colombe de la paix entrelacer du ruban contre le sida, au dessu une tete de panthere noir
et c’est deja pas mal …Je fait pas l’inventaire des piercing pour ne pas etre « hors sujet »
A+

J’ ai commencé le mien, mais il as du aretter, je me suis evanouie au bout de 2 mns.

Je deconne, mon tatoeur à eu un emechement je commence mardi prochain.

y reste encore de la place va faire un tour par ICI si tu veut pas être hs

Allez, vla la première séance vient d’ être effectué.

Pour les photos autre résolution cliquez ci dessous :

1
2
3

tchuuu ta senti quelque chose ??

Et bien je n’ai qu’un choses à dire, Metzger c’est une fashion!!!Caleçon DIM et pantalon diesel
Non franchement le tatoo est simpa mais faudra que tu nous montre ça quand l’ancre sera sèche.
Il te l’as fait d’un coup le tatouage ou en plusieurs foi?

big up le tatoo!!! … et bien jolie en plus (gggrrrr…j’ai mal pour toi! )

J suis une fashion victim lol

Ben la c’etait juste les contours, 4H !!!
Je savais que j’allais soufrir MAIS pas autant, ptain à la fin j en pouvais plus lollll

Encore 20H de tattoo, j poste des tophs des que j sors de la douche, ca serra plus clean.