TATOUAGES

Encore 20h de tatoo?!!!Mais t’est mazo ou quoi?
Moi je croyais qu’il était fini la!
Ben bonne soufrance écoute, mais un conseil les 40h fait les d’un coup ça passera mieu je pense
Et t’as pas une photo de ce à quoi ça doit ressembler à la fin?

Moué,moi je suis moyen fan là… Dépassé une certaine taille,c’est un peu moche je trouve mais sa n’engage que mon humble avis!

tu as du décuster… et comme j’ai compris tu n’as pas fini!!!

allez mtz, courage!!
et puis pour te rassurer je dirai, ca y est t’as fait les contours, maintenant reste le pire: le remplissage!

Comme je l’est dis : clair que j’en est chié !!! j’aurais pas tenu un quart d’heure de plus c’clair.

Le mec me sors ’ t’encaisse vachement bien la douleur’ j’avais trop envie de lui dire, toit, Ta Gueule. lol

J’vais éssayer de vous le trouver une fois fini. La je vais me cacher pour pleurer de douleurs.

T’as souffert, mais a la fois ca pete, et tu seras tellement content du résultat
Boun’ chance pour les 20 autres heures qu’il reste… J’espere que le plus dur est passé

vin diou …ton tatoueur été éméché?!moi je confierai pas mon corps a une gars bourré!
m’enfin si sa dure 2mn a chaque séance…t’as pas fini

lol t dou j me suis pas évanouie, mais comme je disais, ptain au bout de 3H j en pouvais plus.
Photo du tattoo propre dans 10 mns, des que j’ai fini de planter les fleurs de madame (fuck le jardinage)

putain tu es taré toi, comme tu vas encore douiller

Clair !!! mais j’aimes ca. Qui m’aimes me fouete lolll

bon courage man car le pire reste à venir: le remplissage à proximité de l’estomac, tu verras t’as l’impression qu’il vibre à l’intérieur, c’est trop bizarre , faut pas trop manger avant quoi!

super !!!
belle piece, rien a dire.
mais rassure toi le pire est passé, le remplissage fait vraiment moins mal, tu a les contours qui sont fait a « la traceuse » tu a du avoir l’impression qu’on te decoupais au cuter, maintenant il va remplire avec « la magnum » c’est (presque) pas douloureux et netement plus supportable
bon courage
A+

Je sais bien que c’est moins douloureux et temps mieux.
C’est tous à fait ca pour le Cuter, j’ai cru que le mec c’était trompé d’instrument.

Aller zou, un ptit UP demain encore 4H de tatouage.

Photo des le retour.

Yop yop,

Première photo aprés la séance.

Pour toi Public :

youhou!!! ca cartonne bien Metzger! là tu me donne encore plus envie de me faire faire mon tatoo!!!..bon sinon, t’as souffert?

Vraiment beau ce tatouage! et bien sexy je trouve!!.. elle a bien de la chance ta chérie!

hey hey , je lui dirais, et pour geronimo, clair que j’en est chié lol. Mais moins que les contours.

c’est pas forcément mon style mais c’est une très belle pièce que tu as l’air de très bien porter et ton tatoueur à l’air de bien se démerder
si ça te fait le même effet que moi tu risques de ne pas pouvoir dormir sur le côté pendant un bon moment car ça te démangera grave…ce que je ne te souhaite pas…
anecdote: en fait je crois que mon corps a mal réagit à la grande quantité d’encre reçu d’un coup car pendant au moins un an, je ne pouvais pas porter n’importe quelle matière et dormir sur le côté sinon ça me gratait à fond, ça me dévorait plutôt.
Maintenant on réagit pas tous de la même manière et ça dépend peut être de l’encre utilisée.
Bon courage

Moi !! Même pas mal, je suis un warrior, je mange des tessons de verre au reveil.
Sans déconner, ca fait un peu mal mais au bout de 2 jours, j ai pu dormir sur le coté. Je pense que je m 'en sors bien, t aurais une photos de ton tattoo ?