TATOUAGES

Alors, pour ou contre les tatoo ???
moi je dis pour, mais ATTENTION

j’ai fait mon premier tatouage j’avais 15/16ans, aux US, mais j’ai pas reflechis, j’ai choisi le premier dessin qui me plaisait, et voilà.
j’ai un diablotin sur l’homoplate droite, et sincèrement, je le regrette.

Ensuite, je me suis fait tatouer un signe chinois sur la cheville.
Ca par contre c’est le genre de motif qui ne démode pas, et celui ci je ne le regrette pas.
Mes tatouages non rien à voir avec ma personnalité, et ca par contre c’est dommage.

Donc bien reflechir au tatouage voulu…

Ce que je viens d’écrire, tout le monde le sait, mais à mon avis, peu de gens le font réellement !

Photos suivantes.

Vous m’excuserez pour la photo du 1st tatouage, mais se prendre l’homoplate en photo c pas facile !!!

sur ce
arvi’

Skew’

metzger, non pas de photo car il est situé au même endroit que toi sauf qu’il descend un peu plus sur les hanches…je préfère éviter les réactions des jeunes hommes comme on a déjà vu qand une nana met une photo
mais si on a le plasir de se rencontrer un jour je te le montrerais sans problème!

Avec plaisir pour la rencontre
Mais je te previens, je ne suis pas un homme facile, je ne couche pas avant l’apéro.

t’inquiètes, je couche pas tout court, mais je crache pas sur l’apéro!

Tu dort jamais ???

T’habite ou ??
Je sens qu on va se faire claquer un apéro entre tatoué du Flan(le coté pas le yaourt, lol)

Ptain l humour qui tue entre moi , Team et DOOAIIM.
On est mal barré lol

mdr, team soit c’est toi qu’à rien compris soit c’est moi! si je dors des fois quand même!
metz je suis de l’Allier en auvergne, mais suis souvent en vadrouille dans toute la france pour le snow ou le mountainboard…

Lol donc si tu dort des fois, tu te couche…

A moin bien sur que tu dorme debout comme les chevaux…

effectivement c’est moi qui a rien compris je pensais que metz utilisais le mot « couche » dans un autre sens
je dois avoir l’esprit mal placé

nop Nop ta trés bien comrpis le sens de ma phrase, mais si tu aime pas couché on peut faire ca debout.

ah tu me rassures
c’est team alors qui a l’esprit trop bien tourné

Tout de suite ça va être de ma faute…

qqn connait un tatoueur débutant qui cherche à se faire la main?!!!
attention, pas débutant débutant…genre débutant qui sait faire qqchose de potable!!

Pourquoi tu recherches ce genre de perosnne Andy ?

parceque c’est trop cher un tatoueur et si il sait se débrouiller il peut se faire la main sans que je puisse payer trop cher

ça dépend Andy
je sais pas d’où tu es mais tu devrais faire la tournée des tatoueurs près de chez toi pour voir.
Déjà tu verras si niveau hygiène ils tiennent la route et tu pourras discuter et négocier avec eux.En général c’est un milieu assez cool où tu peux négocier facilement et payer en plusieurs fois (en plus je crois que tu es une nana et c’est déjà un avantage, souvent ils lâchent plus facilement)
après tout dépend de la grosseur de la pièce que tu veux, mais si tu veux une grosse pièce alors je pense qu’ils te feront un prix car c’est pas tous les jours qu’ils ont des nenettes qui veulent une grosse pièce et ça peut leur être utile pour leur book.
moi je sais que mon tatoueur m’avait quasiment compté que l’encre…
maintenant c’est sûr que c’est pas donné quand même!
alors bon courage dans ta recherche

pour le moment j’ai réussi à voir qu’une meuf de vers chez moi (en saone et loire) et genre elle voulait me prendre 100euros pour une surface de 10cm² et avec peu de détail…la totale aluce!

bah c’est vrai que c’est devenu assez cher aujourd’hui.
souvent les petites pièces tu les paies chères mais là c’est vrai que tu dois pouvoir trouver un peu moins

team au fait, c’est tout à ton honneur de ne pas avoir compris et de ne pas avoir l’esprit mal placé, ça se fait rare aujourd’hui

(Messages combinés automatiquement)

Ps: andy vises plutôt des petits salons, ils t’assomeront moins

bah la meuf est ds un tit truc…mais vu que c’est ds un tit bled et qu’elle est la seule…

t’es allé où toi?!

je suis allée dans un tit salon à Clermont-Ferrand, mais je sais pas si le tatoueur est toujours là car il devait bouger et ça date de 4 ou 5 ans maintenant.
Je peux toujours te donner les coordonnées du salon pour savoir où est ce mec aujourd’hui si ça te branche.