TATOUAGES

Salut, un petit sujet sur les tatouages … il est 13h45 et je me fais faire mon premier à 18h30, murement réfléchi depuis de nombreuses années, c’est enfin le moment dans quelques heures …

Je posterais des photos des que je l’aurais (enfin une fois cicatrisé
Celui que je fais c’est un dessin que j’ai fais moi-même, le motif est décidé dans ma tete depuis 15 ans … un SCORPION ! environ 10cm/10cm sur le biceps droit …je verais plus tard pour faire du tribal autour, ou un tour de bras, voir attaquer l’autre bras lol …

Bref à vos plumes, et quand je relirais ce topic j’aurais dejà le mien

moi sa fait déja un an que j’hésite à en faire un mais le problème c’est que je n’arrive pas a me decider sur quels dessin faire!! je sais déja que je veux le faire sur le coté du mollet mais toujours pas d’idée!!
d’ailleur si quelqu’un est bon dessinateur et qu’il dessine des bon trucs genre psykédélique je suis preneur!!

Ma femme , sur la fesse gauche

une nymphe en N&B

Ah ça y est Mishief c’est enfin décidé!!! Et vui jme souviens de tout! Voir Ici

Sèrieux moi perso j’adore trop les tatoos mais idem que la plupart des gens il faut y réfléchir avant!! Donc jpense qu’un jour j’y viendrai mais pour l’instant j’aimerai déjà en finir au niveau des quelques piercings que jveux faire! Sinon ben j’aimerai trop soit dans le dos, la nuque ou vers la cheville… Enfin j’ai le temps d’y réfléchir!

En tout cas, On a vraiment hate de voir les tofos de la fameuse oeuvre d’art!!!

Moi Moi Moi

vive les tattooooooo

Pour moi c’est, avant bras droit, il date de 6 ans

ma ptite femme s’en est ft il y a deux semaines: une orchydée en couleur (elle voulait du NB à la base mais le gars l’a fait craquer pour la couleur) sur la cheville gauche… Et c’est magnifique…

Pour ma part, j’aimerai aussi m’en faire depuis pas mal de temps mais je n’ai aucune idée du motif et l’endroit reste vague…

Je lance la même proposition que Emoragik mais en rapport avec le snow…

Bon courage @ toi en tout cas mais tu verras que ça se passe nickel (en général )

Moi ca me dit du tout et une personne qui en a un ne mevoque rien (sauf un tatouage d un clan yakuzas).

Et puis ca serait un handicap dans une vie professionel chez moi donc pour moi jamais de la vie. Au Japon, certain bain public sont tout simplement interdit aux tatoues, et dans une carriere aeronautique cest tout simplement un signe d imaturite par consequent refus immediat lors dun entretien et du passage medical. Cest pareil dans chaque compagnie aerienne il me semble mais la c est plus le bon forum.

Moi ça me branche bien depuis un moment mais j’attends encore d’être moins con pour voir si je suis bien sur

Par contre le piercing à l’arcade ça je le send bien… Peut etre le weekend prochain à l’underdone on sait jamais je pourrais craquer…

J’espère que ça posera pas trop de problème point de vue professionnel…

Moi je me suis faite tatouée il y a 2 semaines :

C’est un lutin ridant un swallow avec des étoiles autour… c’est moi qui ais fait le dessin le tatoo a pris 3h de travail et il est en haut du dos…

Certains membres du snow-fr ont eut l’honneur de le voir en foto mais je vais pas exhiber mon corps sur le net

sincerement le tatoo sa me branche pas du tt
c un acte irreversible…
a 20ans tu kiffe, mais tu viendra me revoir a 65ans, ok?

pi c vrai ke sa fai pa serieux… va convaincre un gars de t’embaucher comme cadre dan une entreprise avec d tatoo partt

moi c vac’ j’men sui fai un zoli a l’énné sur l’epole droite… un dragon d mers
(on peut oci appeler sa un hypocame… ^^)
et sa suffi largement…

sans vouloir te couper l’envi sK, poiunt de vue professionnelle je te le conseil pas!!
t’as bien vu ma gueulle pleine de trou et ben je peux t’assurer que sa le fait pas pour chercher du taf ou autre dans le professionnelle. mais après c’est à toi de voir si tu sais te vendre y’a pas de probleme!

salut tout le monde

pour le côté pas pratique au niveau professionnel, ça dépend de deux choses :
dans quoi tu bosses, et où tu es tatoué…

je suis tatoué depuis 5 ans sur les côtes, et absolument personne au boulot n’est au courant, je suis en costar-cravatte donc rarement torse nu !!!

maintenant pour le côté immature, ça dépend aussi… moi c’était très réfléchi, si je devais le refaire aujourd’hui, je referai le même !

on peut être immature à 18 ans en se faisant un tatouage
on peut être immature à 50 ans en poussant sa grosse mercedes sur l’autoroute

lequel est le plus dangereux ?? le plus immature ??

en + maintenant ça s’enlève au laser, ok c’est pas une raison pour faire n’importe quoi mais y’a toujours cette solution.

pis on est pas obligé de se faire tatouer sur le front !

METZGER : ton tatoo « pas fini » déchire vraiment. J’espère que tu vas pas mettre de couleur, tel quel il est top

lol touchousse t’as raison …

décision : 15 ans d’envie du meme motif, 2 ans à aller voir les tatoueurs assez souvant pour m’inspirer, ou, comment, quand, pourquoi…

professionnel : sur le biceps, c pareil je suis toute la semaine en costar, donc rarement torse nu, de plus mon secteur est artistique et communication, donc c’est un environnement assez anticonformiste et tolérant. et sur le bras me permet de le montrer si j’en ai envie, de le laisser deviner ou de le cacher aisément.

coté maturité / immaturité : j’ai pas 20 ans Beija mais 29 dans une semaine (d’ailleurs … non rien lol)

coté artistique : chacun ses gouts, moi j’adore depuis tout le temps, c’est du vrai boulot d’artiste je trouve.

coté motif : c’est vrai il y a pas mal de motifs à éviter qui passent avec le temps ou auquels tu peux changer d’idée (ex : « A mon amour machine », un dragon ball Z ou un symbole religieux ou de mouvement) … le mien un scorpion, à moin qu’il y ai un mouvement de planette d’ici 50 ans, je resterais toujours scorpion lol, de plus cet animal me fascine:p

Pour le piercing de SK je trouve rien de choquant, de toute façon le piercing tu peux le retirer au cas ou en cas d’entretien, ou si ton taf le permet pas … sauf si t’as un entretien dans les 15 jours apres t’etre fais piercé.

Bon moi demain je me creve un oeuil et je me cisaille le nez et la joue pour ressembler à albator lol (bah quoi? j’suis immature?)

En tout cas je ne manquerais pas de poster le tatoo kan il sera fait (sauf si il est fouaré et que je pleure )

PS : GOS (girl of snow) tu m’epattes et metzger ton tribal je kiffe

niveau douleur ca a été ? 3h c chaud quand même il doit claquer en attendant

Bahh nan ca va a part pour le 1er tracé j’ais juste eut l’impression qu’il me scalpais et aprés c’est supportable sauf a des moments ou on serre les dents quand meme…

Sinon on fait régulièrement des pauses donc ca va…

Et puis si tu veut voir a quoi ca ressemble je peut te l’envoyer par mail ( mais pas de diffusion sur le net pleaz )

voilou

moi sa fait à peu près 1 ans qu j’aimerais m’en faire un, mais je ais pas, je vais encore rélèchire un ans ou deux…

sinon j’aimerais ou: une elfe ou une fée entre les deux omoplates
ou bien un signe celtic entre les deux omoplates aussi…

du genre ca:

ou bien une fée du genre:

voilà, et au cas ou vous voulez vous rensignez sur les tatoos ou les percings, ya tout sur ce site

voilà

pour le moment j’en ai trois
un lutin qui pense que le haut du biceps droit

une elfe qui pleure de l’autre coté,

un signe chinois entre les deux homoplates

et j’en ai d’autre en preparation, mon premier date de 10 ans environ, et mon dernier de 3 ans

J’ai une étoile à 5 branche entre le sexe et le nombril. Je dois y passer prochainement pour un autre motif sur la jambe droite.

Si vous voulez vous faire un ideogramme chinois / japonais faites gaffe a la signification quand meme car j’en ai plusieurs fois rigole, genre le mec avec l’ideogramme " Maison " c’est peut etre beau mais bon … c’est le fait pas trop je trouve
Et les T shirt avec des ideogrammes chinois / japonais c’est souvent nimporte quoi…

pour les filles qui veulent des enfants, reflechissez bien si vous en voulez un en bas du dos, car pas de peridural.
moi je suis en train de faire quelques motifs, mais cela reste à fignoler.
pour le moment je suis sur un pentacle avec une rose qui née du coeur du pentacle et autour de la rose une sorte de tribal arrondie representant une melodie le tout en noir et blanc mis à part une goute sang au coeur de la rose, en rouge.

SK pour ton piercing ne le fait pas à l’underdone, je te le deconseil.
si tu veux j’ai une de mes meilleures amies qui est pierceuse elle à tous le matos elle pourait te le faire pour beaucoup moins cher, voir gratuit. et tu peux avoir confiance elle a piercer plein de gens que je connais et tout c’est trés bien passé.

et moi niveau piercing j’aimerai bein réessayer d’en mettre un à la base de mon cou (je l’ai deja fait mais il à été rejeté). voili.

yop,
touchousse > je ne compte pas mettre de couleur, j aime pas beaucoup les tatoo en couleur

Mischief > Merci