TATOUAGES

justement ça me fait penser que ça pourrait être sympa si on refait une série de t-shirts ou de sweats un petit mix entre idéogramme chinois ou japonnais et surf…

tu pourrais m’aider au cas où ?

belethia : Mici du conseil, on en repalera alors parce que je suis bien motivé quand même

kemuri> c net sa me fais penser que, à paris, j’avais vu des gars qui pouvait te noter ton prénom pour 2 euros en kanji japonais, moi sa me faisait trop rire parce qu’il pouvait très bien écrire « j’tai bien eu gros couillon » ou un truc dans le genre, les touristes en saurait rien…
à part sa ici, ya une page avec des kanji, je sais pas si sa peut aidé, et je sais pas non plus si c’est la vrai signification…

Mdrr val-0 c’est clair que yen a qui doivent faire ca !

Bon et sinon on a pas eut de new de notre trés cher Mischief il a pas survécu?!

Moi je trouve ca jolie sur une fille, mais sur un mec, a part le coté virile qui serait souligné, je percute pas trop. Du coup je me suis quelques fois posé la question pour moi mais j’ai vite trouvé un réponse. Ma nana va s’en faire un Tribal surement dans le bas du dos. Comme je veux pas savoir. Je le saurais bien assez tôt de toute façon . Ell s’est fait trouée, ho pardon, percée le nombril et le nez. Un ptit diams pour le nez et au nombril, elle change souvent, elle a plusieurs tits bijoux sympas. Hummmmmmmmmm c’est jôlie

Mais mon tit sac à viande va resté tel quel pour l’instant

Quant à ceux qui en veulent, je pense que ce qu’a dit touchouse est vrai. Ca dépend du tatouage et de l’endroit et dans quoi tu bosse. Si tu bosse dans l’évenementiel, boite de nuits, etc… Ca posera suremnt moins de blème que si tu vends des crédits derrière un bureau. Quant au percing, je trouve que les mentalités ont bien évolués et continueront. Mais bon c’est vrai que niveau taf ca peut laisser croire des choses aux gens.

A défaut de bosser pour qlq tu peux tjrs monter ta boite et embaucher que des taoutés ou des percés

Moi perso les tatoo je trouve ca superbe quand c’ est bien fait et que c’ est pas choquant sur la personne. enfin je pense que plus tard…et j’ai bien le temps…je m’en ferais un . mais ce qui me trote niveau tatoo c’ est imagine toi avec un grand et magnifique tribal dans le dos quand tu aura 70 ans et que tu sera à la plage ou autre euh ce sera tres laid quoi enfin en bref piercing je kiffe perso je vais me faire bientot le nombril et surement le tragus enfin le bout de cartilage qui cache le trou d l’oreille …perso SK mon cousin est percé à l’arcade et il met pas un pik de 3 km il met une simple barre qui passe bien pas trop voyante et il trouve des jobs facilement !

cool à vous pour tous les commentaires

lol t’es un ange Snowrideuzzz mic de t’inquiéter
J’arrive, j’arrive lol, bon je suis allé faire le tatoo vendredi soir, et comme je suis sorti et tout, et que je viens de me réveiller d’une longue nuit de et de (merde il est deja 18.45) je post que maintenant, mais j’ai eu le temps de faire une tite photo quand meme …
En fait j’etais tellement crevé que limite j’etais en train de dormir pendant que le tatoueur me tatouais donc je c pas si c due à ca, mais j’ai relativement rien senti, à part quelques chatouilles et léger piquotements … c’etait limte agréable
Voilà, le scorpion je le trouve tres bien fait, sur la photo on voit pas trop mais y’a des effets de reflets sur le motif c classe, ne vous souciez pas, j’y retourne dans 3 semaines pour le compléter parce que là rien de tres original, mais avec le tribal il sera selon mon gout reel

le tatoo actuel:

le tatoo dans 3 semaines:

voilà, en tout cas le tatoueur etait super net de net, bonne ambiance, jeune, tres bon artiste, enfin nikel quoi …
limite ca m’a donné des idées pour apprendre à en faire et acheter le matos, … si vous avez des renseignements là dessus je suis preneur

à vous tous

C’est le plus mignon des scorpions que j’ai jamais vu .
Non serieux il est bien fait et il donne bien. Mais ca va pas faire trop avec le tribal. Parce que sur le papier et sur le bras ca rend pas pareil

Pour le nombre de scorpion ke g vu de pres dans ma barak,

je px te dire ke le tien y pete

(mai par contre, j’v etre chian, mai le tien il est pa venimeu ^^
les scoprions dengereu (ceux auxquels g eu droit ) y son petit et jaune
alors ke les gd gros noir c pas super mechant,
pi l’avantage c ke c facil a viser avec sa pompe ^^ (par contre c resistant…)
alors ke les p’tit jaune, put* kes ki son chian!!! sa va a une allure c betes la!!!)

bref
ta assurer a la 1ere partie, esperons ke la 2eme se passe sen probleme

Je sais que ca interesse peu de monde, mais c’est le seul animal qui survivrait après une atomisation de la terre. Il survit aux radiations. Corriasse le bestiaux. Mais il resiste mal à l’eau. Pas étanche le truc.

je savai deja euuuuuuu ^^ !!!

technikement oui, sa carapace peu resister aux RADIATIONS, mais pas o choc… donc sa sert a rien vu kune bombe atomik est tjr signe de fort choc ^^

si tu vx oci kan le scorpion est entouré de feu, il se suicide

les poules mangent les scorpions (pour sa ke ya otant de « pollo feliz » o Mexik!!! ^^ !!! scusez, ya ke les mexicains ki peuvent comprendre je pense)

les lezards sont les repas d scorpions (donc avoir d lezards dan son jardin c bon signe )

pour mon signe chinois dans le dos, je suis allé en asie pour l’avoir

et je suis sur de la signification

Je crois que si on continue, va falloir faire un tou-pic pour l’animal
Allez une chtite dernire info :

Quand ses instincts de séducteur se manifestent , le scorpion se transforme en chit drageur de danse . Devant les étoiles le tit mâle embale sa conquête . Vaut mieux se saisir les pinces. c’est plus pratique pour la danse.
A la fin de la valse, le tit mâle emmène sa tite copine sur un spermatophores pour qu’elle soit fécondée. Et non, les scorpions, malgré leur réputation, ils ne pratiquent pas le kamasutra.

Par contre le tit mal fau qu’il court vite quand il a fini de jouer le beau gosse. Un peu moins de la moitié des scorpionnes dévorent leur tit mâle à la fin de l’accouplement.
Qlqs liens histoire de lecture
Scourpion
Scoorpion

Et oui DOAIIM c’est pour ca que je me taille apres chaque accouplement moi aussi

Pour être plus serieux, je suis un inconditionnel de cette bêbêtte aussi, car elle est forte dans son image, sa réputation et dans sa résistance mais faut-il l’avouer, pas mal de faiblesse dans son environnement (ça se passerait pas comme ca si il faisait 15 metres de long!!), disons que c’est une arachnide et j’aime assez leurs façon de se comporter dans la nature, malgré leur innexistance de cerveau lol, ils se chachent assez souvant

Quand au fait qu’ils se suscident il a été prouvé que c’etait faux, les experiences d’entourer de feu un scorpion et le fait que lors ce qu’il ne trouvent aucune issue de survie se pique lui-meme n’est pas par suicide mais simplement due au fait que son dard « le telson » se retracte face à la chaleur et le pique involontairement (c’est dommage car la légende est belle)… à part ca je crois que c’est le seul animal vénéneux à ne pas être immunisé contre son propre poison.

Bref, voilà, moi j’adore cet animal par son physique et sa personnalité (lol si on peu parler de personnalité pour un insect!..d’ailleurs ce n’est pas un inscete!!) et je trouve qu’il me correspond bien, de plus c’est mon signe

bizzzzz à tous !!!

Gratz pour ton tatouage

Snowkhan > si je peux aider, np

Non non, t’inquiète, il est bien immunisé de son venin. Ne serait ce que quand il branche une scorpionne, il risque de se fait piquer plusieurs fois. Bha oui, elle lutte un peu au début la .
Mais vaut mieux pas pour le tit mâle que la femelle soit d’une espèce plus dangereuse . Auquel cas le venin de la il le goutera pas deux fois. Mais sinon son propre venin et celui de son espèce ne lui sont pas nuisible. Maintenant je dis pas que si il se prend trois ou quatre décharges il serait pas un peu :rasta:

Mais c’est vrai que si il faisait 1.85m et qu’il serait style videur de boite par exemple. Il n’y aurait pas de gros débordement

Terrible le tatoo ma poule

merci SK

Moi aussi j ai un tatou

Bas du dos du coté droit au dessus de la fesse… un signe chinois

Moi ca me dirait bien sur le haut du dos, plutot une inscription avec un type de police mediaval, bien sur pour l’inscription faudrait prendre un truc assez universel, a un moment je voulais mettre free rider, mais bon je me vois mal a 50 ans avec ce genre d’inscription quoique…

puisque ce topic est remonté, j’y met mon petit grain de sel.

Ca fait 10 ans que je veux me faire un tatouage et j’ai jamais pris le temps de me renseigner.

Le motif c’est un diable avec 3 paires d’yeux qui rigole que j’aimerai faire sur le biceps. J’ai trouvé le motif sur un tee-shirt qu’on m’avait offert quand j’étai jeune et que j’ai presque jamais mis relatif à une couleur un peu mais dont j’adorais le dessin.

Je scannerai le motif dès que je pourrai et vous me direz peut-être ce que vous en pensait.