TATOUAGES

Moi ça fait à peu près 2 ans que j’ai envie de me faire tatouer, mais je suis dans le même cas que certaines personnes ici, je ne sais pa quoi faire exactement.

J’ai beaucoup d’idées mais je ne veut pas non plus devenir un sapin de noël!

Donc il faudrait que je choisisse.

Mais il y en a un que j’affectione particulièrement : me faire tatouer une inscritpion en lettres gothique dans le haut du dos - mais il faut que je réflechisse à ce que je pourrais écrire-

Et le problème c effectivement ça, c vrai qu’à 65 ans ça fera un peu la Mamie Destroy, mais bon d’ici là il y aura peut-être des moyens super efficaces pour les faire enlever.

Bref, sinon je c pas pourquoi mais je ne vois pas les photos de vos tatouages , ça doit être un problème avec mon pc certainement…

Bizz

moi j’en ai un sur l’omoplate

et un deuxieme arrive sur le mollet …

sur lomoplate c’est un serpent (tribal) et sur le mollet arrive une flamme (tribal tjrs) !!

a vous de rechercher les significations … allez jsuis gentil !! jvous donne le lien vers la signification que j’en ai et avec laquelle jsuis en accord ( ici )

cherchez a feu et a serpent

voilou !!

tcho erwin

j’en ai marre, j’arrive toujours pas à dessiner mon modele de tatoo.
je trouve que quand on fait un tatougae on est à une certaine periode de sa vie marquante qu’on ne veut pas oublier, alors à 60 ans c’est un souvenir, et qu’importe que ce soit moins estetique qu’autrefois, de toute facons à 60 ans notre peau se flétrie alors tatouage ou pas on ne l’expose pas à tout le monde, à 60 ans un tatouage deveins secret, comme un souvenir cher que l’on voudrai proteger et garder pour soit, ne le devoilant qu’aux gens les plus intimes.
à 60 ans un tatouage peut etre un trésor.
mais ce qui est important c’ets que ce que vous faites ait de l’importance pour vous, un tribal c’ets jolie mais ca n’a aucune signification alors à quoi bon le garder à vie? je vous le demande, je ne comprend pas les gens qui se font tatouer des choses sans signfication. par ce que c’est beau? si c’est juste pour ca autant faire quelque chose d’éphemere…

Je suis d’accord avec toi Belethia, cependant il est vrai que le tatouage que tu te fais quand tu as 20 ans peut-être ridicule sur une femme de 60 ans.

Enfin cela dépend du tatouage bien sur…Si c’est un tatouage discret ça passe, mais si c’est un tatouage trés imposant qui prend tous le dos ou toute la jambe, ça reste particulier et ça dépend du motif aussi…Bref, pour le moment j’adore les tatouages, je n’ai encore pas vu de Mamie avec un tatouage donc je ne c’est pas ce que ça donne LOL.

Tu veux quoi comme style de tatouage??

Bizz

Perso j’aime les piercings quand ça ne fait pas trop (genre tous les 5cm²), et j’aime les tatouages quand ça ne fait pas trop également

A une époque je voulais me faire tatouer une feuille de canna sur l’épaule droite, dans un paysage et tout, j’ai encore le dessin qqpart et c’était plus pour l’idée phylosophique que pour le fait lui-même mais je ne l’ai jms fait…

Niveau piercing je suis trop un amateur (co bcp de mes potes) des beaux ventres plats avec un piercing brillant chez les filles, à la plage quand ça matte… ça matte que ça (même si la fille est bof physiquement, c’est ça le plus zarb )

c’est dans la page 1 de ce topic.
un pentacle avec une rose qui née du coeur du pentacle et autour du pentacle une sorte de tribal arrondie representant une melodie le tout en noir et blanc mis à part une goute sang au coeur de la rose, en rouge.

Ok ça à l’air super, et c’est sur quoi que tu blok sur un motif?

La mélodie c’est au pif ou tu veux représenter une partition existante?

Bizz

Moi jai l’intention de me faire tatoué biento… dès que mes parents auront accepter!! Et sa s’en vienT!! Mais je ne sias pas encore quoi me faire tatoué… p-e des flocons de neige… avec un snowboard…! dans le bas du dos!sa reste encore a voir!!! je me demandais ici… ceux qui sont tatoué …s’il y en avait que c’était en raport avec le snow…!? Yoo
GooD Ride (*)!

Snowgirl666

moi j’attend tjs que qqn veuille bien me l’offrir

J’en ai un sur l’épaule droite (soleil tribal avec en son centre une chauve souris)

Ce qui est amusant lorsque l’on est un « tatoué » c’est de se rendre compte du nombre de personne qui le sont également!

Une phrase m’est restée en tête: une personne tatouéee ne reprochera jamais à une autre personne de ne pas l’être

Vi moi

Pour…J’attends de me le dessiner

Le tatouage c’est bien entre 15 ans et 45 ans après euh…
Sinon ben tatouage si c’est mignon et assez discret ça va (genre pour une fille signe tribal dans le creux du dos). Sympa, mais faut po que le corps humain se transforme en tableau vivant.

J’serais plus piercing en fait parce que au moins ben ça disparait avec le temps

Tiens → sujet by nikita

Moi j’en ai deux (un gros tribal sur le bras droit et un celtic sur le gauche) que j’ai dessiner tous les 2. Bientot un troisième (si le budget veux) un crane avec des sabres autour enfin un truc de quoi.

Le problème avec les tatoos c’est que quand t’en a un, tu t’en lasse (tu veux pas l’enlever mais a force tu t’en fout) du coup tu veux en faire un autre pis un autre etc = GOUFFRE A POGNON

Maintenant, pour le piercing, j’en avais un sur la langue que j’ai virer et ca me pose pas plus de prob que ca et pis j’ai un plug d’1cm dans l’oreille et toumte facon pourrait jamais le virer sous peine de me payer des oreilles de MAsaï

Ce que je regrette le plus c’est que moi mes tatoo je les ai fait entre 16 et 19 ans (parents cool ) et que a l’epoque, y’avais pas tout le monde qui en avait. Maintenant, si t’en a pas c’est la qu’on te remqreu donc bon… Oiu alors faut faire des attouages de fou qui se remarque ( dos integral, bras integral … ) mais a ce moment la , tu arrete le snow et tu roule en 2CV

Voilou

Moi aussi j’aimerais en fair eun depuis quelques années mais je ne sais pas quoi choisir et j’ai peur de me tromper et de le regreter plus tard alors j’attend de vraiment flacher sur un !!!

Allez, je complète le Topic, je retourne au tatoeur dés la semaine prochaine.
12 RDV Pris, il y en as pour 30 Heures.
Le motif ci dessous :

sinon ya la solution de se faire tatouer sur une partie du corp original

bon allez j’en profite pour passer un ptit appel: si ya des déssinateurs qui savent bien déssiner des gargouille j’ai besoin d’eux

Enorme ton tatouage MTZ, tu vas le faire où ?

sinon pour ceux qui veuent juste le look, ou faire semblant sur la moto

le TShirt avec les bras en faux tatouages
sur la photo le mec a pas réfléchi, avec des bracelets (en cuir par ex.) ca passe mieux

Yéti > il part de sous l’aisselle et fini à la hanche, coté droit du corps.