[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

C’est vrai, j’admets!
Je n’étais pas dispo non plus ces soirs là, je pourrai essayer par la suite.

Perso, je dois remettre de l’argent de côté, donc ce sera plutot soirée entre nous ou un petit bar, mais pas plus… (sauf pour le plan wakeboard, quand même!)

Bon, c’est cool quelques réponses, ça me faisait bizarre de voire le topic parigots qui ne bouge plus trop!

Ouais on remets ça vers le 21 juin Mec (test de board a amnéville)

Bien cool la soirée, ben il va y avoir le plan wake et barbeque le 14 juin …ça te dit ?

Yooo, Bon valide 60 €euros pour un week end (plan en préparation vers amnéville)

Ca va être chaud…!
Faut vraiment que je mette de côté là… On verra.

HEY Momo, tu te demerdes comme tu veux mais la semaine prochaine je veux te voir!
Et c’et valable pour vous tous!!!
une soirée peniche vendredi soir ca tente des gens? c’est 10 euro l’entrée avec une conso

De 21h à 23h, Apéro Party :

  • Total Open Bar Bulle pour Tous !
  • Apéro salé offert pour tous !
  • Entrée à 10€ pour Tous !
  • Snack & Bar en Terrasse !

De 23h à 06h, Clubbing Party :

  • Open Chupa Chups,
  • Open Lingeries Sexy,
  • Open Ballons de l’Amour,
  • Open Light Stick Rencontres !
  • Petit dej offert en fin de soirée,
  • Snack & Bar en Terrasse !

Ton Anniversaire est entre le 15 Mai & le 15 Juin ?!? Popopop… Nous t’offrons une bouteille de Champagne

voilou ca change un peu.

De toute façon on se verra, tinkiet, mais si en plus tu me prend par les sentiments, je sèche mes RV le vendredi

Biz

Julie, elle est pas sur Paris mais elle a deja choppé les bon plans soirée

moi je suis ok pour cette petite soirée, allé les gens marko a raison on se bouge un peu,

alors à partir du week end prochain ( pas dispo celui-ci ) on se bouge

deja de prevu:

  • soirée peniche ( jerôme, Toaz, presence obligatoire = 2 bouteilles de champs )
  • jounée wake + barbeuc
  • concert de tof
  • week end amneville ( test board )
  • fête de musique??? il se passe quoi de beau pour ce soir la?

c’est sur qu’elle peniche que t’as chopé ca julie concorde atlantique? batofar?

batofar
le quartier est plutot sympa, pas mal de paillotes la bas en bord de seine
pour infole batofar

désolé, pour la taille de l image, pas de logiciel au taf !

sur la concorde!
Bayofar je connais, j’aime bien, d’ailleur le vendredi ya une soirée disco vs new wave!
Mais bon je ne suis pas sur que ca plaise à tous le monde, puis à concorde ya moyen de s’en tirer pour pas trop cher, j’ai chopé des bons pour une conso gratuite!

Sortez vos plus belles sappes pour le concorde atlantique

@Lanvin, t’es sur que c’est le batofar sur ta photo ? on dirait plutot la peniche de Duncan McLeod

yes
tu vois pas le phare
d accord, je l ai coupé!

Hum, en voila un mois de Juin qui s’annonce pas mal

C’est quand le week end test board à Amnéville ? pas vu de post dans les plans …
j’ai carement trop envie de rider, de refaire surface tout simplement

HS ON :

c’est vers la vingtaine de juin, y a un topic en preparation, ce serai cool que tu sois là

HS OFF

C’est cool sa que vous revenez vers ma plate région en plus j’pourrai rider à mon avis d’ici la et peut être monter sur un snow pour tester

Par ICI !!!

Le 21 juin le topic est par LA

Allez hop par la BAS !!!

yop yop yop,

Normalement, Jeudi 5 Juin je fais un passage eclair sur Paris le soir avant de descendre sur Nice, donc je compte bien faire une soiree avec le hamster et ceux qui sont dans le coin

EDIT: J’ai modifie la date, merci Lanvin

je serais surement parmis vous le week end du 7-8 juin (en profiterai pour feter la fin de mes exams )

j’en saurais plus debut semaine prochaine

Avec plaisir pour une tite soirée, Killer

C’est bon ça lapinou

Bon par contre, moi j’ai encore une soutenance le 9 au matin, donc j’irais molo molo

Bon ben c’est bien cool tout ça ! Ca bouge !!!
Présente pour toutes les soirées avec ma tite Ju et bien sure tu peux dormir a la maison ma poulette, pas de soucis et si y fait beau t’aura droit a plein de balade en scoot !

Sinon est-ce que ce samedi un gentleman ça tente du monde ? normalement on y sera avec Ionion et toph parce que bon, ça fait longtemps.