[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Je suis partant mais vendredi soir je suis obligé d’aller boire un verre dans un endroit précis dans Paris, c’est un peu comme du travail mais c’est pas vraiment du travail
Sinon je suis chaud, bien que Samedi matin je bosse.
Par contre pour vendredi, je peux pas avant 21h

No problemo, mon DOAIIM, moi je suis opé, donc on s’appel et on se capte
On se feras un gueleton en tête à tête si on est que 2

(Lobbying ?)

a qui le tour ?

Magnez vous les loulous, je sais pas si vous suivez les actualités, mais c’est peut-être bientôt la fin de « l’happy hour » en France…

Et je ne plaisante même pas!

Sinon ,pas possible pour vendredi soir, mais samedi pourquoi pas, à voir!

Exact, ici par exemple un article sur le sujet

Ouai alors attend, c’est pas fait encore! Parce que le lobbing des CHR et des différents intéressés par les spiritueux ont un pouvoir bien plus important que le tabac.

Je veux bien rire si la décision se prend sans eux. Puis si ya plus de HH, il y aura toujours des combines, c’est pas une loi qui changera ça, surtout en France, le pays de la cochonnasse et de la beuverie

Edité par Mailysaller les gars, restez dans le sujet, je sais que vous pouvez y arriver !

bon c’est pas tout mais elles sont ou demain soir les

Edité par Mailysaller les gars, restez dans le sujet, je sais que vous pouvez y arriver !

Euh ----- no comment !

Edité par MailysMhhhh oui no-comment... je viens de supprimer un post de darth, évitons le flood serait cool

Bon toujours Ok pour demain 21H00 ?
Psychonenette

il y a le siège social d’heikn à la défense…je t’appel demain et on rejoint DOAIIM

Edité par DOAIIMPense public, Darth, pense jeune public ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Pas de soucis, je te donnerais l’adresse par Mp, histoire de pas faire le tour de Paris pour se retrouver

c’est pas vrai Dear Momo, on pourra te voir… youuu!! champagne, c’est que tu manques tu sais!

Je dois finir une sacré partie de modélisation au boulot pour demain soir, donc je t’appelle Momo ou Sam pour vous dire a quelle heure je vous rejoindrais.

Pour toi Julie, tu as du zappé ce que l’on avait dit…te récupérer en scoot à ton arrivée

Waaahouuuuuu avec grand plaisir! Si en plus ce vendredi soir On a l’honneur d’avoir avec nous la belle Biatch de Bessy, c’est la fête du string
Je t’appel Bessy d’içi ce soir
Tu me manques aussi

D’autres amatrices?
Amateurs aussi hien!

Sandrine et moi serons à un concert à La Cigale ce soir qui se termine aux alentours de 22h donc si vous n’êtes pas loin du 18ème on viendra vous faire un bisou, sinon pour les uns on se verra le lendemain dans la darth mobile, et pour les autres on se verra lors d’un prochain WE parisien

Le BBSC débarque ce soir a l’adresse dite donc prépare toi

Je t’envois l’adresse en SMS, c 'est pas trop loin !!!

Baraton du côté de bastille puis de St Michel (pour changer un peu), si ça intéresse quelqu’un

Bon la cruche que je suis a oublié de payer le billets de train qu’elle vait réservé, du coup (et c’est presque tant mieux) je viens en avion ce qui me coute bizzarement moins cher, et j’arrive lemercredi 4 juin matintrés tot, genre7h30**, et je dois enregistrer mes bagages à nice à 5h30 du mat.
Vous inquietez pas je prendrai le trome car je me doute que c’est tot et que vous bossez.
Mais si y en a qui ont glande prévu la journée, alors je me ferai un plaisir de vous rejoindre (et poser mon sac si possible)!
Je n’ai toujours pas pris de retour mais je pense que ce sera lundi.
Et maintenant battez vous pour m’inviter à dormir
Et j’espere voir un max de parigot (tête de V***)

ok miss, c’est noté

toujours ok pour te rammener ce coup la parce que comme tu le dis mercredi taf…

Bon, alors je sais pas si c’est moi ou bien, mais…

  1. j’arrive à joindre personne ou presque…
  2. Y se passe rien le week-end désormais, à part peut-être un plan boite de temps en temps.

Qu’est-ce qui se passe? Où êtes-vous? vous avez des soucis?

Nuke qui se pose des questions…

On ride tous les week ends

je propose presque tous mes plans weekend ici pourtant mon p’tit nukeit.

après ça suit ou pas

Le we dernier j’ai vu Bessy, Bibi, Darth et même Artiz. Une petite soirée sympa.
Bon j’aurais bien voulu voir les autrEs et les autres, mais bon je sais que beaucoup repositionnaient leurs situations personnelles et professionnelles.

Mais on peut se faire un we prochainement. Perso je peux pas avant 15 jours environ