[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

je risque de monter bientot sur paris aussi pour vendre ma caisse, je vous dirai la date et on verra ce qu’on peut s’organiser
(j’en profiterai pour te rendre tes sous-gants Fanny, et pour te donner tes nouveaux gants Bucket … quel traffic ! )

Je confirme que je serais là …

Et aussi pour la soirée avec la ptiote Julie, sur la péniche !

J’ai pas trop eu le temps ou l’occaz de « refaire surface » comme dit si bien notre ami Vodka… et vous me manquez les keupains! … va falloir se voir plus souvent!

Alors, j’ai vu qu’il y avait des dates annoncées de partout, j’ai l’esprit un peu embrumé et j’arrive pas à synthétiser tout ça… j’essaierai de participer autant que mes finances le permettent (dur-dur avec une super5 partie dans le fossé récemment … )

Sinon, concernant les concerts imminents, j’annonce :
le lundi 9 juin : STEELTS au Palais Bar (Métro Chateau d’Eau).
le dimanche 15 juin à partir de 19h30 : STEELTS en finale d’Emergenza à l’Elysée-Montmartre…
et encore deux autres dates début juillet (le 5 et le 12), mais je vous en reparlerai d’ici là…

Pour Emergenza, je vais commencer à écouler mes petites préventes (15€, valables le samedi ET le dimanche pour ceux qui veulent se gaver de zic…).
N’hésitez pas à me contacter par MP que je tienne mon listing à jour…
Ici, je sais qu’une délégation Snowforienne parisienne va venir (joie!!! )
Je sais aussi que Korbenx voudrait monter pour l’occaz’, Snoweed également, peut-être SK je ne sais pas, Lanvin viendra aussi, Killerdédé cherche une solution aussi … bref, ça se bouge en province aussi et ça fait chaud au coeur …
… mais comme je l’ai dit à Korbenx, je veux pas que vous vous ruiniez pour venir … même si, putain, ça me ferait trop plaisir, je veux pas avoir votre banqueroute sur la conscience… !!!

Voilà, voilà …

Bon on en discute samedi, les parigots!!!

Moi je sais où je vais à la fête de la zic…

Ah et sans moi pour le batofar ou je sais pas quoi, un petit verre au gentleman comme propose Lili me tente déjà plus!

Bon alors jeudi 5 y aura donc Julie et Lorenzo qui seront là et je viens de trouver une bonne titite soirée GRATOS !

Flavor Of The Month #32
Date : Jeudi 5 juin 2008
Lieu : Batofar (Paris 75013)
Tarif : GRATUIT
00H00 - 06H00 / GRATUIT
Jungle / Drum & Bass

Pass a imprimer sur :
http://www.parisetudiant.com/loisirs/evenement.php?ne=21981

Si vous voulez je peux le faire au taf.

Et vendredi la tite soirée de Ju au concorde !!!

Moi je dis ça va faire du bien de se bouger le cul !!!

DnB, ca peut etre cool ca!!! Va dependre de si je bosse vendredi ou jeudi sur paris ca

Oui j’ai oubié de vous proposé la soirée drum and bass, je ne suis pas encore certaine d’etre avec vous jeudi soir. en debut de soirée pas de soucis pour la suite je ne sais pas encore.

ok c’est noté !
je serais presente alors !!

tu t’es mis au HDR?

présent!!!

et présent pour la soirée de Julie, au concorde atlantique donc?
et certainement au batofar de jeudi

Cooooool !!! ça me fait trop plaiz de vous voir

Samedi la la, aussi on vous voit ???

et demain soir vendredi, un verre les gens?
(parce que je pensais que lili proposais vendredi, mais en faite non. pas grave, présent quand même)

mais du coup, demain? hein?!

Moi je peux pas demain. Désolé
Bisous

hey les gens que tal la vida !

je regardais l’agenda de nos tites soirées prévues pour ces prochains jours alors moi je m’annonce sur:

  • la soirée du Batofar du jeudi soir → drum n Bass
  • et ce samedi au gentleman pour un verre ou deux !

voilou jspr voir un max de gens évidemment, motivés !

d’ailleurs je vais essayer de « refaire surface » (c’est le mot tendance pour les no life de ces dernièrs temps) sur les activités de jour aussi

Ok, tiens nous au courant moi je pense arriver a paris nord aux environs de 20 heures.

Sinon pour la soiree du jeudi soir, je bosse a 10h le lendemain mais bon mon hotel est en face du taf donc pour moi c’est ok (meme si je vous quitterai surement un peu avant la fin.

Faut que j’arrive a convaincre camille pour jeudi soir!
sinon ca fait trop plaisir de venir vous voir!

Tout pareil
Mais je suis pas un nolife

Pour ceux et celles qui vont au gentleman demain soir, c’est une soirée foot pour info, donc attention pour les places

quand est ce que ce sport meuuuuurt???

Ouaip, elle a interet a venir cam depuis le temps que je l’ai pas vue!

un pur plaisir que de t’avoir avec nous pendant un ptit moment! pareil pour toi Lolo

PAREIL! on pose une belle banniere snow fr devant la TV.

Des votres ce soir, ainsi que Lili. Fafi tu as pour ordre de ramener tes fesses, jai un truc a te montrer