[ORGANISATION] Test de board - Snowhall le 21 Juin

Hello all

La BBSC airlines vous prospose :

Alors le 21 juin de 14h00 à 18h00 au snowhall d 'amnéville, il y aura la possibilité d’essayer de nombreuses planches

de mémoires les marques présentes sont : Apo, Forum, Impérium, Nitro, (sauf Burton), et bien d’autres (je compléterais des que notre star local = twooty, me donneras les autres marques)

Les conditions sont simples : Vous payez l’acces au snowhall et ainsi vous aurez le droit de détruire des planches (lol), en effet pour essayer une planche vous laisser la votre en caution.

Donc je propose un départ à 11h00 de paris pour etre la bas à 14h00 (Sniff : Kao)
DarthMobile a quai = Vodka, Whatwhat, Darth,…2 places encore de dispo
Pour l’hebergement (Hotel le roi soleil)
je vous fais une petite idée des frais individuels =

Comptez = 9.60 €/ par personne pour l’hotel sur une base de 5 personnes
Frais de Transport = 15 €/ Par personne base de 5 personnes
Snowhall = 19 €pour 2 heures de rides …

A savoir soit nous faisons une journée la bas…Soit on fait un week end

A vous les studios

A qui le tour…???

Opé pour le 21 juin, on pourra y feter mon anniv en retard mais moi j’apporte pas de board donc je laisserai la C-MAX en caution lol

option pour rentrer le soir meme sauf si y a une soiree

ça sera encore sans moi
un test de board, ça m aurait bien tenté!
ya quelqu un qui pourrait me faire un ptit report sur la nitro team 09 avec sa smartbase
@ korbenx, j attends ton compte rendu …

Yes ready pour le 21juin !! Need to ride !! Need to un deboitage d’épaule

Hum pour l’horaire, mieux vaut peut etre partir un peu plus tot, histoire d’arriver en avance et de se faire un break nan ?

samedi-dimanche ou juste samedi : no soucis !

Aparament les tests on lieu que les dimanches sa à commencé le 17 mai , test jusqu’en juin , il y a aussi des skis à testé pour mes compatriotes bipèdes (aramda, k2 ,head ,mouvement ,salomon ,dynastar).

Pour les marques exact de snow je ne sais pas trop j’essayerai d’avoir des renseignements .

édit : merci stella

pff fait chier je serait en vacance le week end là
vous auriez pu faire le week end avant ou après pfffffffffffff

Ok

Eh toi je vais t’appeller Lanvin…jamais.203
Vas y mec viens donc

Ok t 'est dans la caisse , Bon on avisera si Samedi ou Samedi et dimanche
Aller encore 2 places et pour les autres et bien il faudra trouver une voiture !!

Ahhh ben je viens d’appeller et la Dame de l’accueil m’a dit qu’il y avait des test Du jeudi au Dimanche de 14h00 a 18h00
Au pire je vais rappeller demain pour croiser les informations , Yo twooty si tu peux appeller aussi comme ça on verra les différents son de cloche

moi ca me chauffe pas plus que ca ce plan
vu que ya dumatos a tester il risque d’y avoir du monde donc grosse queue, module peu entrenue donc pourri et vu que j’ais pas spécialement besoin de tester de board… Ca vous dis pas d’aller a commines plutot? sur la video de fluofun le park avait l’air bien cool

Artiz a un bon point.

La neige articielle se tasse difficilement, ce qui fait que les modules sont pas tres resistants. Si il y a beaucoup de riders (et surtout des riders qui se gamelles et se loupe sur les recepts), les modules s’abiment assez rapidement - surtout les kickers et les recepts.

EDIT: Ouaip, bon pour pas flooder je ne ferais pas plus de commentaire sur ce post, mais bon le snowhall c’est bien quand y a pas trop de monde pour avoir des modules potables.

Bonne organisation de sortie

Yo c’est fait , donc la dame m’a dit les tests on lieux le jeudi de 20h à 23h
Le samedi : de 14h à 18h sa ce déroule du 23 mai au 29 juin .

Pour pouvoir tester les boards ou skis il faut sois laisser son propre matos en caution ou loué le matos à la loc et laisser ce matos en gage pour tester les produits 09 .

Comines = Belgique, donc faudrait faire le week end, sinon noeux les mines
Par contre, les test ont démarrer depuis la semaine d’avant le contest et si tu remarqué…Dimanche c’était pas blindé…

Ok, mais de toutes façon au bout de deux heures les kick et récep sont un peu ataquer voire défoncer lol et c 'est normal, eh mais tu flood…

Ok ça valide les infos

A tous = Soit Snowhall, soit Comines (belgiques), on vote on tranche et on décide, si le test de board vous chauffe pas

Et Lanvin tu veux une autre date ?

A twooty = Tu viens avec nous si changement de lieu ?

pour info, Comines est plus proche qu’Amnéville depuis Paris
je ne serai pas des vôtres

notez également que ça sera la fête de la musique donc perso, aller danser la tectonik entre les magnifiques poteaux des lignes à haute tension/le macdo/ les virages et les arbres tout verts, je préfère un autre plan

Il faut que je vois car je commence à bosser en nuit a partir de la semaine prochaine . J’suis bien motivé mais vraiment pas sur d’être dispo

Kaocopine, bon en effet je pense que la on est parti un peu vite, donc j’attends le retour des autres…Au pire je sens que l’on va éditer le titre du topic , changer de lieu ou de destination Et peut etre avancer ou reculer la date…Peut etre que tu viendras ? et de nouveau la couleras a flot, tu auras des offrandes, et tu auras le C-Max !!!

moi la date je m’en tape un peu limite la c’etait nickel cart le week end d’apres mes partiels. Commines ca a l’air bien sympa noeds les mines why not

Ice mountain pour rider ?, par contre prends ta boards (Samedi-Dimanche)

On part plus tôt- on fait un break- Samedi et dimanche- Next stop =Belgium ?

Pas dope…Mais bon c’est que partie remise…Tu serais pas en belgique à cette période ?

+1

Tu te ballades sur F…F… ?

Alors Comines ou Amnéville ?

Bah le but c’était pas le test matos à amnéville ?

Sinon, je suis aussi partant pour comines

Bon ben moi j’espère tous vous voir a Amneville,comme sa cette fois je pourai voir plus longtemps ceux que j’ai croisé le dimanche matin!!

ps: Avec ma carte , je peut avoir deux heure pour une personne a 11.50euro!

Et pour info le snopwhall est mort h24!!!Y’a jamé personne

Ben disons que l’occasion faisait le larron (test de board +amnéville), mais au pire on fait comines et le samedi d apres on fait le snowhall une journée (what artiz et darth) il doit nous rester encore une heure sur nos cartes lol, mais c 'est clair que park de comines a l air plus fat, et vu que on a déja fait amnéville le week end dernier,

Effectivement, en allant sur youtube, les modules ont « l’air » plus fat à Comines

Mais excellente idée d’alterner