SOIREE SNOW FR ...

voila , je pense qu’il serait super sympa de se faire une soirée snow fr histoire qu’on se connaisse tous un peu mieux,puis c 'est plus sympa de faire des plans snow quand on connais les gens …

si vous avez de bonnes id…ben lachez vous !!!
moi j’ai deja la bouteille de vodka au frais!!

Très bonne idée !

Le blem c’est qu’on est nombreux à habiter la Cote d’azur. Moi j’pense qu’un ptit barbeuk sur la plage de Cagnes ou Antibes ça pourrait etre sympa avant qu’il fasse trop froid la nuit…

Mes weekend sont deja pleins mais ya peut etre moyen pour fin septembre / debut octobre.

Sinon j’aimerai bien qu’il y ai plus de motivés pour le trip Mountain Board à Gréolière (voir le sujet ici)

Enfin, perso je pense que j’irai à l’underdone fest en novembre à Cannes ça va etre une tuerie ! (plus d’infos ici)

Yes ce serais une bonne idée mais moi jhabite dans les pyrénées orientales je suis loin de canne loin des alpes… en tout cas si ca se fait je pense pas pouvoir y aller

Dommage …

Sinon faites le ce serais bien tripant et vous raconteriez a ceux qui ny etés pas comment c t

moi je vous propose un truc qui va en brancher deux ou trois c’est que vous veniez tous à lyon un week end je peux en heberger un ou deux,…

voila stop la cote d’azur koi,

idem…

heu moi cest pareil mais sur paris

Ouai c une super idée un pti weeke end mai bon la cote d’azure c loin ça vous di pa plutot les alpes a moins que lon me paye le voyage

heu…Bruxelles…non?

moi je peu faire une soiré o mois d’octobre je ne c quand pour tous ceu qui son pas loin de paris et qui peuvent pas faire ca a nice (putin pourquoi je susi dans une ville de merde comme paris, loupe une pire soirée là, pfffffff)

donc voila pour ceu ki veulent, faut juste que j’ai une soiré de libre

A ouai terrible si on arrive à s’organiser cte soirée sur Nice! En plus jreprends les cours le 11octobre donc devrait pas avoir de problème dans mon emploi du temps lol

Bon en tout cas ben ce sera avec plaisr!!!

En attendant le grand rassemblement sur les pistes, on peut deja s’organiser des petites soirées et partager les photos ici nan ?

Un rassemblement sur la Cote, un sur Lyon, un sur Paris, un dans les Pyrennées, et un à Bruxelles (yaura Polo et sa board )

J’aimerai que Snow-FR bouge vraiment, au dela de cette petite communauté où l’on se retrouve sur le web. J’ai quelques projets dans la tete, il me manque un peu de temps et de moyens pour les mettre en place, mais disons qu’il y en a au moins un qui est presque en phase beta/finale

Pour les Azuréens, je propose qu’on essaie deja de se bloquer un samedi soir à l’avance, histoire qu’on ai le temps de tous s’organiser en fonction J’en discute avec ma princesse et les autres admins ce weekend et je vous tiens au jus. J’pense que fin septembre/debut octobre ça le ferait bien

ouaip ce serai simpa. moi je pars sur paris du 30 au 4 octobre. mais sinon je suis partante pour tout ce que vous voulez, soirée à la plage, jo, tapas, la siesta(mais heuuu c’est une blague), le concert de punk j’y serai sur et certain on pourra se voir la bas pour une bonne bierre… et puis je reprend les cours le 7 mais je serai quand meme souvent libre. ben deja vous faut savoir si vous preferés un soir de la semaine ou en week end.

Moi ça m’est égal (encore qu’un soir de la semaine m’arrangerait plus), mais pour la plupart je suppose qu’un samedi soir serait le mieux

ben moi dans la semaine du 20,25 septembre ca m’arrangerait bien. aprés moi aussi je prefererai en semaine sauf le lundi et mardi vu que je bosse jusqu’a 23h30.
sinon pour les photos faudrai voler celle du jo où je suis avec fat, ce serait un bon debut à la galerie de snowfreur (à lire snow F R eur) en soirée.

Pourkoi pas une soirée au mondial du Snow. Ca serait sympa, non. Puisk presk tous le monde envisage d’y aller. On s’organise un barbeuk pendant le W.E du mondial. Moi je peu amener 2L de Gin & de Vodka.

Mais bon ce n’est kune proposition comme une autre…

Et puis d’un point de vue trajet, ca coupe la poire en deux pour tous le monde (sauf pour les Lyonnais & grenoblois), ya tjrs des favorisés, C pas bien CA.
Ou sinon on demande à la SNCF de nous faire un prix de gros, on est assez nombreux pour un price…??
Nous allons vous faire preferer le train, Ha ha ha

Edité par someone6600: posts combinés

ouai une soirée organisée pour le mondial sa peut etre pas mal
sinon sur lyon où grenoble pourquoi pas mais c’est vrai que c’est pas la porte à coté pour tout le monde hélas…

je sais pas encore si j’y serai au mondial

En tout cas si je monte ce sera à la tchetchenne : tentative pour dormir dans un couloir ou quoi…

oué le mondial ce serait la solution a tous les problemes, ca eviterait que chacun fasse sa soirée dans son coin

en effet une soirée au mondiale du snow ca coupe la poire en deux mais autant faire les 2…
tout le monde ny sera pas…on fais chacun dans notre patlin une ptite soirée puis la grande soirée barbeuc le 23,24ou 25 oct au soir!!!

sinon moi que ca soit la semaine ou en week en dm’est egale

lol de toute facon moi pourrais pas venir lol interdit au mineurs les soirées snow-fr