SOIREE SNOW FR ...

sérieux !!! bah yaura pas bcp de monde si c’est interdit au mineurs !!!

sinon bah jpe pas vnir, coin de strass

c’est pas interdit aux mineurs mais il me faut une autorisation des parents pour que je vous serve à boire

c plis qu’une autorisation des parents k’il faut avec toi, vu les dose de malade qu’on ce prend, ou alors tu t’entraine a servir normalement jusqu’a la soiré parce bon, lol

mdr genre les parents qui disent ok pr que leurs enfants aille se bourré la gueule ac des gars qu’il connait que d’un forum nempeche ya des gens ca me feré marrer de les voirs! par exemple comme ca en passant: bewis (TROPP!) , Sk (normal…) , fatidik… magalie … heu apres je c po… tt le monde quoi! AH! si JAh et Machete lol parce qu’ils disent que des conneries

ouai une soirée némpeche pas l’autre. on peut trés bien faire les deux.
mois aussi je suis en galere si je viens au mondial, pour dormir c’est pas un probleme, il y a plein d’entrée d’immeuble trés acceuilante; le probleme c’ets comment allez la bas, rho faut encore que je motive mes potes, y peuvent se bouger le cul un peu j’en ai vraiment marre…

si je monte, et en fonction de la place qu’il me restera, je pourrai peut etre t’emmener (ça fait beaucoup de « si », je sais, mais bon si t’as trouvé personne…)

si c’est que le probleme de monter tu fait une session sncf jusqu’a gre et après tu prend un bus et tu taille au mondial

moi jte dit de toute façon si t’arrive déja jusqu’a gre après ta pas a te faire de soucis pour monter car tu trouvera toujours un rider près a rendre service à un autre rider ( ou rideuse ) pour le monter au mondial

Zani et autres lyonnais que vous êtes :lo: prevenez moi je suis libre tous les week end, tous les soirs, tous les bah tout le temps donc a voir

ouai moi jvai arriver sur lyon vers la fin du moi jvai minstaller la bas mais je connais pas grand monde alors moi je ne demande qu’a rencontrer du monde sur lyon

plus on est de fous, plus on rit comme dirait l’autre !!! donc on va deja essayer d’organiser cette petite soirée avant la toussaint (j’aimerais bien) voili voila (oups il est sorti tout seul celui la)

ya pas de souci!!! en attendant de se faire une soirée … si t’as rien de prévu samedi; moi je pense aller rouller à hotel et m’acheter de nvlle pompes?? ça te tentes? c’est pas la super sortie… mais ça peut nous permettre de se voir depuis le tps!!

euh tututu (je reflechi ) bah lundi je ais m’acheter un new portable, et rdv avec miss jah (rah elle me bouffe tout mes week end

bon on se la fixe cette date les nicois la?!?

je vien d’avoir une idée pour les parisiens ou ceu qui sont pas loin.

si on est pas mal a faire la soirée, je pense que je peu avoir un bar et faire la soirée dedans et ca serai du style tu paye l’entrée je c pas combien et ta le droit a des conso et autre.

donc si yen a ke ca tente, ils m’en faut bcp pour le fair.

moi je suis de paris

moi je suis pas de paris mais j’y monte du 30 septembre au 4 octobre, donc si vous faite un truc à ces dates la je viendrai.

moi jvien d’avoir un coup de speed dans ma tete après forte meditation et jpropose un truc pour ceux ki sont sur lyon. je vais avoir mon appart d’ici 2 semaine environ après disons une semaines pour que je m’installe et après on se fait une soirée chez moi tous les gens de lyon

non kes vous en dites…??

ah moi je suis tjs partant et c’est super sympa de demander comme ca

zani demain pour moi c’est bon

ouep moi une bonne soirée ça me tente toujours
fodrai juste me filer une date precise parceke nivo planning c toujours a l’arrache

et ben je minstalle et après je vous propose une date et on se fera une bonne ptite soirée