[SOIREE] Nice, samedi 25 septembre

Suite à ce sujet, je crée ce topic pour les niçois et habitants de la Cote d’Azur souhaitant participer à un premier rassemblement de membres Snow-FR.

**Type: Soirée roots sur la plage
**Participation: ben chacun amène un truc (boire ou manger), comme ça on se prend pas la tete et on partage tout !
**Date: Samedi 25 septembre, fin d’apres midi/debut de soirée
**Lieu: Nice, bord de mer

Si vous avez pas de moyen de locomotion c’est pas un problème il y aura surement pas mal de voitures…

Pour ceux que ça branche, on se fera probablement unesession urbaine"Roller/Skate/Longskate" sur la promenade et d’autres spotsdans l’apres midi**.

Le lendemain, dimanche 26, on enchaine avecle trip Mountain Board à Greolieres(c’est à ça qu’on reconnait les vrais, les purs riders : ceux qui sont capable de faire des bornes et de rider un lendemain de cuite )

Pour les inscriptions au plan Mountain Board c’est par ici. La encore, si vous avez pas de moyen de locomotion on trouvera certainement pour s’arranger !

Par contre il me faut des reponses sures et pas trop tard histoire qu’on puisse gérer un peu tout ça… Précisez ce que vous pensez amener

Participants à la soirée :

  • SnowKhan & Tizia ( :canna: ,verres à shooter, et surprise du chef )
  • Sushi 9
  • DarkBick (alcool et moi-meme)
  • OoliiloO
  • Belethia (alcool )
  • Klesk (alcool )
  • JeC (doritos et smirnoff)
  • Amano (app numerique)
  • Shinzitay & potes
  • Pat et Lucie ( :canna: )
  • Livia (qqch de solide pour manger)
  • snowangel ( :canna: et pastis )

moi aussi j’amene de l’alcool. si ej trouve je vous amene de la black erristof, sinon vodka simple et mon fond de samboucca.
est ce qu’il y en a qui font des chaines de feu???
moi j’en ai je peux les amener mais je suis pas super douée alors si quelqu’un sait bien en faire ce serait cool et pis en plus je pourrai apprendre plein de truc.
moi j’ai pas de voiture, je serai a st laurent pour une repet de theatre, donc si des gens passent par la… sinon je peux m’aranger autrement.

Mhhh… la Samboucca flambée…

Chaines de feu : jamais testé mais je veux bien voir ça. Pour le trajet on se debrouillera t’inquiete il reste toujours des places…

au afit je t’ai ajouter à mes contact msn, SK. mon pseudo c’est: j’irai cracher sur vos tombes, comme le livre de boris vian pour ceux qui conaissent pas… comme ca on se met au point et pour le long et pour cette soirée.
ouaip samboucca c’est trop bon. et puis quand tu respire els vapeur, hum ca debouche la tuyauterie…

Je serais bien venue mais c’est un petit peu loin de chez moi!

Tant pis… en tout cas amusez vous bien et vous nous raconterez coment c’etait!

lol belethia et SK alcool mais comment je suis pas étonné mais pas dutout …

Bon et bien il me reste plus qu’a vous souhaite une bonne soirée

ouep moi je suis partan pour le 25
ben j’amenerai à boire, du saké ça vous dit ??!!
sinon peut etre que je viendrai aussi pour la session urbaine
voilà tenez moi o courant !!!

Decidemment si tout le monde amène à boire en faite ça va etre une grosse murge et il faudra avoir mangé avant

Remarque si vous voulez on peut toujours faire ça… on bouffe avant et on se rejoint pour le « digestif »

Klesk pas de soucis pour la session dans l’apreme… On se tient au courant

Yop, je vais essayer de vous faire un coucou. J’emmenes doritos et smirnoff :wink:

Alala en fait ils vont bien se torcher la gueule!! la jeunesse alors

avec plaisir JeC !

tu habites dans l’coin ?

et les autres nicois, manifestez vous un peu, vous pouvez pas manquer une telle journée…
moi je suis invitée à un coktail avant, alors si c’est comme d’hab champagne à volonté…
je pense que j’arriverai deja dans le bain de la soirée…

Oui SK, j’habites pres de Carrefour TNL à Nice.

Moi j’suis grave partant mais faut juste que je vérifie si je bosse pas !!! (je vais chercher mon planning cet aprèm )
Sinon, je viens avec de la bonne zik, des potes cools, de l’alcool à gogo & qques grillades, histoire d’avoir qquechose à sans oublier APN & Cam num. pour les souvenirs !!!

J’vous tiens au courant pour la confirmation !!!

Terrible Shinzi

j’espère que tu pourras etre la cette fois

Yo SnowKhan

Je viendrais aussi , je ne sais pas encore ce que je prends comme « denrée comestible » mais je pense ( à forciori ^^) que je prendrais déja mon appareil photo numérique.

A Plouche mon frère

Niquel mon frère je send venir la bonne murge à l’ancienne la

Bon je sais pas ce que vous en pensez mais niveau bouffe on va etre faiblards là pour le moment…

Donc je propose qu’on se fasse un plan tranquil sur la plage à Nice (si on a pas de barbeuk ça pose pas de probleme et ça evite de prendre la voiture surtout) avec deux ou trois trucs a grignotter et beaucoup à boire.

Après, pour les motivés, ce qu’on fait souvent quand on est pleins, on va jusque sur Jean Medecin chercher un Kebab ou un panini.

nous aussi on fait toujours ca, mais on prend ca chez legume, c’est un mec qui vend des kebab dans le vieux nice…

A la murge !!!
l’apel du destin
partant aussi! mais bon vous le saviez deja…
allé tchuuuuuus

Jhalucine jvien de minscrire sur le site et jtombe sur un rassemblant de Nissart ou Rideur du coin pour le 25 septembre !!
pour info g 18 ans je ride auron jconnai un peu la suissses les 2alpes , jsuis partant pour le mondial de cette année , et si il y possibilité de connaitre de nouvo gens pour :canna: fumer un pti petard , s’échanger un peu de son ( pluto ska!!, punk, reggae, drum’n ), enfin passer une aprem symple et simpa !
pour info le 27 septembre il passe FREYGOLO o "$teccato " ds le vieux nice ( www.freygolo.com << ska punk ) pour ceux ki st interesser
moi jbosse pa le samedi dc ya ocun probleme , si sa ne vs derange pas kun pti jeune se joigne a vous prenez contact avek moi whitewidowsnow@msn.com , voila bonne nuit a tous !!