[MOUNTAIN BOARD] à Gréolières

Salut à tous les jeunes !

J’ai été un peu absent du forum ces 4 derniers jours, mais bon il me fallait quelques jours de vacances après la saison de ouf que je viens de finir mardi soir !

Je suis allé au Rid2z Event à Fréjus qui s’est déroulé hier et aujourd’hui, et j’ai pu tester un truc vraiment terrible : le mountain board (sur une piste de BMX je vous raconte pas le truc casse gueule, m’enfin bref…)

Probablement que pas mal d’entre vous en ont déjà fait, mais moi ça faisait un moment que je voulais tester sans jamais avoir eu d’occaz…

J’ai discuté un peu avec le responsable en lui expliquant que j’essayais de construire et développer une petite communauté de passionnés de glisse sur le web, et qu’un petit trip Mountain Board à Gréolières (petite station au dessus de grasse dans les Alpes maritimes) serait une excellente occasion de se faire un rassemblement Snow-FR (avant les premières chutes de neige et les gros plans Snow bien sur )

Le mec m’a dit qu’une fois qu’on s’était fixé une journée (un dimanche ou un jour férié de préférence), on lui passe un coup de fil et il nous prévoit un bon ptit trip la haut.

Au niveau tarif je pense qu’il y a moyen de s’en tirer pour trois fois rien si on est nombreux…

Voila quelques photos du Mountainboard festival qui s’est déroulé du 20 au 22 aout 2004 à Morzine, histoire de voir ce que ça donne :

Alors qui serait interessé ?

**La date: Dimanche 26 septembre

La liste des participants :

• SnowKhan
  • Tizia
  • Girl of Snow (probable)
  • fatidik (pas sur du tout)
  • Livia
  • belethia
  • Sushi 9
  • DarkBick
  • OoliiloO
  • Klesk
  • JeC
  • Amano
  • Mon frère, Pat, sa copine, et d’autres encore…

Ah putin seb moi déjà qui chialle parce que j’habite pas en montagne et je manque tous les gros contest, maintenant je vais chialler parce que j’habite pas à Nice …

ben amusez vous bien

Just une question?! Comment qu’on fait pour s’arrêter?! Une question bête mais qui à son importance! Comme en snow?! Ou avec la main ou je ne sais quoi d’autres encore…

Sinon pour la journée moi perso je peux pas dire à l’avance, mais jferai tout mon possible pour y être.

En tout cas jamais testé mais ça à l’air bien sympa!

Ben moi, j’habite dans les landes, donc c’est niker, vraiment dommage car j’aimerais bien essayé le moutainboard

ché pas tuy t’arrete dans une botte de foin ou alors tu tombe

Tu dérapes comme en Snow, tu peux tirer avec ta main sur la board comme en longskate histoire de mieux déraper encore, ou sinon tu fais comme moi hier après midi : moitié de frontflip et tu dérapes sur le dos et la tete

Si yen a qui habitent loin et qui sont motivés, on peut essayer de se prévoir deux jours et dormir sur place (ça doit pas être très cher en basse saison c’est une petite station familiale)

Très bonne idée sa!!

Bon j’ai ajouté Girl dans la liste…

qui d’autre est chaud pour un ptit trip mountain board d’ici fin septembre / debut octobre ?

J’ai eu fatidik au tel et il essaiera de descendre un weekend

hum jsen que ca va me plaire , jvai encor me casser la guele mais ca ne me fai pa peur kom di tout le monde je suis une guerriere , (recemment jsui tomber ds un ravin en VTT, j etai joliement décoré de pizzas et de bleus sur tout le corps !)

enfin bref jsui interessée , la montagne ca nous gagne !!!

c’est clair, à côté Xena la guerrière et Wonder woman c’est des barbies

Content que tu sois de la partie miss

heu moi c’est pa sur mais je veu bien tester ce truc, ça a l’air bien casse-gueule en plus… mais fo me prevenir a l’avance parceke sinon c mort

euh moi pas du tous j’peux m’déplacer connais personne, très jeune …
mais ca a l’aire terrible avec une rampe en bas de la piste comme sur les tofs à SK ca a l’aire délire !!!
c’est obliger que sa se développe c’est géant donc si un jour ya un circuit vers ou c’est ke j’passe (rien de plus francais) j’y cour !!!

Moi je viendrais mais peut etre… ca depen quand c’est!!

Moi je V demander au maire de Paname kil arrete de faire Paris Plage et kil pense à faire Paris Alpes en Hiver. On aurra ka choisir Mountain Board ou Snow & il reste la seine pour le kite

euh fo amener la neige et donc la faire venir des alpes ou autre donc laissons la neige aux alpes et paris bah paris comme il est!

moi ca m’interesse, mais je pense pas que je pourrait en faire, sauf si j’ai plus mon atele à ce moment la.

du snow à Paris !!!

non mais franchement !!!
Mais au moins les Parisiens nous emerderons plus sur les routes, les pistes, les magasins…

Bon j’ai bien envie de fixer une date histoire que le plan ne tombe pas à l’eau.

Que dites vous du Dimanche 26 septembre ?

je verrais bien le plan barbeuk le samedi soir et le lendemain on cale direct à Gréolieres (encore un peu pleins c’est plus drole non ?) en plus on aura passé une bonne soirée ensemble la veille

ouaip je suis partante pour le barbeuq et le lendemain aussi…
faut voir combien on est comme ca on peut s’organiser un bon truc pour le barbeuq.