Salut à tous les jeunes !
J’ai été un peu absent du forum ces 4 derniers jours, mais bon il me fallait quelques jours de vacances après la saison de ouf que je viens de finir mardi soir !
Je suis allé au Rid2z Event à Fréjus qui s’est déroulé hier et aujourd’hui, et j’ai pu tester un truc vraiment terrible : le mountain board (sur une piste de BMX je vous raconte pas le truc casse gueule, m’enfin bref…)
Probablement que pas mal d’entre vous en ont déjà fait, mais moi ça faisait un moment que je voulais tester sans jamais avoir eu d’occaz…
J’ai discuté un peu avec le responsable en lui expliquant que j’essayais de construire et développer une petite communauté de passionnés de glisse sur le web, et qu’un petit trip Mountain Board à Gréolières (petite station au dessus de grasse dans les Alpes maritimes) serait une excellente occasion de se faire un rassemblement Snow-FR (avant les premières chutes de neige et les gros plans Snow bien sur )
Le mec m’a dit qu’une fois qu’on s’était fixé une journée (un dimanche ou un jour férié de préférence), on lui passe un coup de fil et il nous prévoit un bon ptit trip la haut.
Au niveau tarif je pense qu’il y a moyen de s’en tirer pour trois fois rien si on est nombreux…
Voila quelques photos du Mountainboard festival qui s’est déroulé du 20 au 22 aout 2004 à Morzine, histoire de voir ce que ça donne :
Alors qui serait interessé ?
**La date: Dimanche 26 septembre
La liste des participants :
- SnowKhan
- Tizia
- Girl of Snow (probable)
- fatidik (pas sur du tout)
- Livia
- belethia
- Sushi 9
- DarkBick
- OoliiloO
- Klesk
- JeC
- Amano
- Mon frère, Pat, sa copine, et d’autres encore…