[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

Tant que y’a du soleil et des snow-friens, je me plaindrai pas promis!

Et pourquoi pas quand les parigots sont la

Toi t’es pas joueuse

J’ai checké les photos d’abondance, et le voit vaguement, blanc avec des fleurs bleues non ?

why not?

... euh <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">


    ... mais c'est quoi le mountainboard?  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/unsure.gif)

C’est un genre de skateboard, en plus long, plus large, avec des roues plus grosses et des trucks plus gros.

En gros c’est pour les gens qui doivent compenser sur la taille

un longskate à suspension qui roule dans l’herbe et les cailloux

Orga du premier trip Snow-fr : Mountainboard Session à Gréolières

Le report en images

OK … je vois…
merci Seb’ et Gamerz pour ces précisions …

Moi, j’ai rien à compenser, mais j’veux bien essayer …
(ça a l’air chaud quand même … bah oui, y a pas de neige pour te rattrapper : quand tu rates, c’est caillasses direct!!! )

R.A.S dans nos sacs poulette !! désolée
(Par contre j’ai toujours ta board)

si c’était lors de la session jacuzzi d’aquavallée on est pas parti en même tps il me semble
t’as demandé à Didier ou Kévin?

naaa!!! c’est dégeuuulasse, je n’ai pas pu voir la photo avant la censure

faut lui rendre les copains, elle avait failli en perdre un aussi au fise, et je vous assure qu’elle était prète a mordre… big up poulette

c’est pour ça qu’on est bien équipés, crois moi ya pas de risques

Je te l’envoi par mail si tu veux

j’ai pas vu la tof

Ouais bah vu que tout le monde veut la tof’, je crois que je la veux bien aussi

Moi je l’ai vu

Fais un dessin

Aller ça suffit, sinon Julie va me gronder

on reglera ça avec elle

Au fait, après bientôt 6 mois depuis notre formidable trip, avons-nous un montage vidéo en préparation !?!
je kifferai d’avoir une vidéo juste pour se remettre dans l’ambiance même si on remet ça l’année prochaine !

Ouais ça serait cool d’avoir une vidéo !!

Tiens au faite ionion il y a pas longtemps un chamois à été retrouvé mort à Châtel !
Et d’après l’autopsie il avait avaler une carte renault !!!

( je déconne, aucun animal n’a été mal traiter dans cette histoire )

ion-ion est vivante

Parce que vous avez shooté en plus !? Et c’est que 5 mois après que vous pensez à faire à un montage

J’espère qu’on pourra voir un petit montage avant le prochain plan