[MOUNTAIN BOARD] à Gréolières

Merci pour cet encouragement Shanks

Soit le bienvenu sur Snow-FR

Si tu as des infos, des photos, des videos, ou des expériences à raconter sur le Mountain Board, n’hésites pas, le forum « Glisses Alternatives » est la pour ça

hey SK je confirme, je viens avec vous pour le trip mountainboard.
j’espere que je serai encore en état apres la soirée de la veille…

T’inquiète tu seras pas le seul

Hey Snowkhan

Compte sur moi pour tester le mountainboard

Tout compte fait je serais de la partie

AU fait est ce que les organisateurs peuvent fournir des protecs ou non?

Pour les protec je sais pas je suis quasi certain qu’ils fournissent tout (matos et protec) mais pas sur à 100%

De toute manière j’amenerai tout ce que j’ai chez moi donc je pourrai en preter sans probleme

i’me back !

moi aussi c good pour moi y’aura pas de souci ! sa me tente grave !
bon normalement dimanche j’auré du monter à la campagne pour creuser des trous…lol
mais j’vais attendre que Amano vienne m’aider a creusé! je sais qu’il aime bien ca !

Huum fameux hein!

C’était bien sympa ce petit trip en montagne

Meme s’il n’y avait pas encore de neige j’étais trop heureux de me ballader un peu altitude (je suis resté cloitré au bord de mer tout l’été )

C’est pas moi qui ai les vidéos de Mountain Board (Amano je te file ma clé USB ce soir à Beaulieu ) mais j’ai quand même trois petites photos du couché de soleil prises en fin d’apres midi au retour :

**PS: j’ai par contre quelques vidéos de Longskate que je vais publier dans un nouveau topic

Voici un petit résumé de la journée, agrémenté de photos… Je ne vous poste pas les vidéos pour la bonne et simple raison que je vais vous préparer un petit montage vidéo

Toutes les photos sont des vignettes cliquables qui permettent d’afficher une version zoomée dans une nouvelle fenêtre

**11h00: reveil (ouch je suis encore éclaté de la veille, tout le monde me phone on se met d’accord sur le point de RDV)

**12h30: après un ptit dej croissants/coca au bar du coin on décolle de Nice (Steph, Bick, Amano, Tizia, et moi même)

**12h50: on récupère Belethia à Carros.

**14h00: on rejoint Klesk à Greoliere Village

**14h30: on est à la station, on aperçoit la piste de Mountain Board et des riders, grand soulagement pour tout le monde car je n’avais pas réussi à joindre le club dans la matinée

**14h45: on grimpe sur une piste bleue et on se trouve un coin tranquille pour casser la croute

de gauche à droite : Klesk, Steph (un pote pas du forum), DarkBick, SnowKhan, Belethia, et Tizia

**15h15: On s’équipe…

Steph

Klesk

Bick

Amano

And the King :SnowKhan

Seulement 2 d’entre nous décident de porter un casque (les deux plus fêlés), je vous le donne dans l’mille : Steph et moi !

Tout le monde est équipé version Terminator/Robocop, c’est bon, on peut commencer à grimper une piste.

On a le choix entre :

La verte

ou :

La bleue

Evidemment, nous choisissons :

**La bleue !

Première descente, première sensation : c’est dur et ça bouge beaucoup ! Le terrain est plein de bosses, de cailloux, de terre, et d’herbe

Me voila en train de manger un drapeau de delimitation.
2 sec plus tard j’étais deja en « hors piste »
Mon esprit Freerider qui ressortait…
sauf que là le HP c’est moins sympa (plus de cailloux, moins d’herbe…)

**Steph a pas l’air trop rassurénon plus avec son cul en l’air

**Seul Bick a l’air serein(mais ce n’est qu’une
apparence vous découvrirez ça dans les videos )

**2eme run: ça va ça commence à gérer, je met la main à terre pour carver (habitude du longskate !)

**Bick, un pur Rider

Klesk, tranquille, paisible, ça gère !

On décide de faire une pause, tandis queSteph nous promet un
truc enorme**, un show de la mort… On se pose et on admire…

Il s’élance

…et voila il a finit, il revient vers nous !
Ben quoi comment ça vous n’avez pas vu ce qu’il a réalisé ?
Eh eh…ben fallait être làce jour la

Bon aller je suis pas chacal, tout ce que je peux vous dire est que cette séquence a été filmée et qu’elle sera dans le petit montage vidéo que je vais préparer…

La fatigue se fait sentir… Probablement du au trajet et à la nuit de fou qu’on avait passé

…**mais on repart quand même!

Et là… c’est le drame…les chutes s’enchainent:

**Bick(il y aura une chute exceptionnelle à voir dans la video… je ne vous en dis pas plus…)

**Moi!

…etSteph!

On décide alors d’aller se boire une bonne binouze sur une terrasse ensoleillée en cette magnifique fin d’apres midi… Après notre deuxieme binouze (Steph & moi comme d’hab !),la session de LongSkate pouvait enfin débuter**…

Un petit montage rapide des vidéos de Longskate est en cours et sera publié très bientot dans le forum Glisses Alternatives dans un nouveau sujet

**J’espère que le résumé vous a plu

excellentSK , vous avez trop du vous éclater!!
sa c’est le genre de truc qu’il faut que je fasse en été pour continuer a avoir des sensations de ride.
vivement la vidéo!

Terrible snowkhan!!

Faudrait que j’essaye le moutainboard aussi moi !!

simpa, en tout cas c’etait une bonne journée, et à refaire volontier…
faudrais que tu me passe toute les photos et toute les vidéos.

C’était bien sympa cette sortie à la montagne, on s’est bien éclaté. T’as bien résumé le truc SK, bravo !!!
moi aussi je veux toute les photos et toutes les videos !!! fais nous un montage de folie SK !!!

Je pense que je vais préparer un CD carrement avec toutes les photos et videos de ce pur weekend que je filerai gratos à ceux qui étaient présents.

hum bonne initiative SK je te rend un cd si tu veux

il est trop gentil notre admin

Bon j’ai un peu de retard (du au stress et à la surcharge de travail) mais je vous oublie pas !

Faut que je fasse le montage vidéo de Mountain Board et que je grave toutes les photos et vidz sur CD

je suis encore là avec un bon petit retard, bon je serais bien venu si j’avais su…
enfin on ne revient pas en arrière j’espere ne pas rater la prochaine
ou la voir tout simplement :rasta:
bon a plus pour une prochaine alors

Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut? ben po moi sinon j’srais po là
sympatico-casse-goule-session on dirait? en tout ça respire la bonne ambiance!!!

woah jaurais tellement aimé venir! le mountain board j’adore enfin bon j’ai tester qu’une fois lol… sauf que bon j’aurais fait un peu nain au milieu de vous tous la!