tu l’avais à Nice l’autre jour à la plage il me semble.
C’est pas un truc blanc style ça :
Edité par SnowKhanimage  à la demande de Julie 
(vous noterez le décors magnifique derrière Julie )
non non c’est pas celui la c’est l’autre, il est blanc et sur une jambe ca fait comme un paysage, et il se ferme par 2 ptit bouton préssion en haut.
Et lors du abotage du jaccuzzi je ne me rappelle plus lequel j’avais. Mais il se peut en effet que je l’ai oublié dans un de vos sac, faudra que je pense à demander à mel et surtout à jam’s qui est aussi bordélique que moi!
oh on s’en fout minette, ça ne vaut pas la ptite baignade en culotte dentelle noire et blanche à la piscine du camargais… t’es très mimi et sexy comme çà, non c’est plutôt la pose du mec qui donne envie de … bref vous avez compris, surtout le matin !
C’est trop ça en plus ! le perso qui a un pif énorme, toujours une 'ouille poilue qui dépasse, et son chat avec la même dégaine qu’on retrouve souvent
ça roule j’enlève ça de suite, je la garde dans mes « collectors » !
Tiens hier soir je me suis fais une séance photo dans le salon en écoutant Kaophonic, ben écoute je me suis tappé des fous rire tout seul en revoyant certaines images de nos premiers trips… nostalgie quand tu nous tiens… je me suis d’ailleurs dis quand est ce qu’on se refait une session mountainboard à Greolieres ?
OK … je vois…
merci Seb’ et Gamerz pour ces précisions …
Moi, j’ai rien à compenser, mais j’veux bien essayer …
(ça a l’air chaud quand même … bah oui, y a pas de neige pour te rattrapper : quand tu rates, c’est caillasses direct!!! )