[TRIP] Snow-fr 2007 (Chapelle d'abondance) - résumé

tu l’avais à Nice l’autre jour à la plage il me semble.

C’est pas un truc blanc style ça :

Edité par SnowKhanimage ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/icon_censored.gif) à la demande de Julie ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

(vous noterez le décors magnifique derrière Julie )

Je salue le talent du photographe

+1 pour le photographe…

@ dis-donc, elles sont sympa vos plages de sable fin …

Merde tu imaginais Nice avec du sable ?

tu vas être déçu mon pauvre Toph, à Nice c’est des galets

T’inquiète on pourra bouger sur Villefranche, Beaulieu, Cannes, ou St Raph pour trouver du sable

Je vois que ma photo de portable fait fureur

non non c’est pas celui la c’est l’autre, il est blanc et sur une jambe ca fait comme un paysage, et il se ferme par 2 ptit bouton préssion en haut.
Et lors du abotage du jaccuzzi je ne me rappelle plus lequel j’avais. Mais il se peut en effet que je l’ai oublié dans un de vos sac, faudra que je pense à demander à mel et surtout à jam’s qui est aussi bordélique que moi!

Ah mince…

tu veux que j’enlève la photo du coup ?

Titi m’avait prévenu, donc oui, je préfère les plages de Sable blanc!
La crise de rire avec l’autre keke en arrière plan, c’est un pote à vous?!

Coucou Julie!

ça me fait penser à un dessin du fluide glacial

Maintenant que tu le dis, ça me rappelle une BD de fluide glacial moi aussi!

Ouai seb tu peux enlever la photo parceque c’est pas que j’y suis en soutif mais en fait oui…

oh on s’en fout minette, ça ne vaut pas la ptite baignade en culotte dentelle noire et blanche à la piscine du camargais… t’es très mimi et sexy comme çà, non c’est plutôt la pose du mec qui donne envie de … bref vous avez compris, surtout le matin !

Sable blanc, je te trouve bien exigeant

C’est trop ça en plus ! le perso qui a un pif énorme, toujours une 'ouille poilue qui dépasse, et son chat avec la même dégaine qu’on retrouve souvent

ça roule j’enlève ça de suite, je la garde dans mes « collectors » !

Tiens hier soir je me suis fais une séance photo dans le salon en écoutant Kaophonic, ben écoute je me suis tappé des fous rire tout seul en revoyant certaines images de nos premiers trips… nostalgie quand tu nous tiens… je me suis d’ailleurs dis quand est ce qu’on se refait une session mountainboard à Greolieres ?

Tant que y’a du soleil et des snow-friens, je me plaindrai pas promis!

Et pourquoi pas quand les parigots sont la

Toi t’es pas joueuse

J’ai checké les photos d’abondance, et le voit vaguement, blanc avec des fleurs bleues non ?

why not?

... euh <input type="button" value="Voir" style="width:80px;font-size:10px;margin:0px;padding:0px;" onclick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = '';this.innerText = ''; this.value = 'Cacher'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.value = 'Voir';}">

... mais c'est quoi le mountainboard?  ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/unsure.gif)

C’est un genre de skateboard, en plus long, plus large, avec des roues plus grosses et des trucks plus gros.

En gros c’est pour les gens qui doivent compenser sur la taille

un longskate à suspension qui roule dans l’herbe et les cailloux

Orga du premier trip Snow-fr : Mountainboard Session à Gréolières

Le report en images

OK … je vois…
merci Seb’ et Gamerz pour ces précisions …

Moi, j’ai rien à compenser, mais j’veux bien essayer …
(ça a l’air chaud quand même … bah oui, y a pas de neige pour te rattrapper : quand tu rates, c’est caillasses direct!!! )

R.A.S dans nos sacs poulette !! désolée
(Par contre j’ai toujours ta board)

si c’était lors de la session jacuzzi d’aquavallée on est pas parti en même tps il me semble
t’as demandé à Didier ou Kévin?