[SESSIONS] Pyrénées 2013.

Ce topic a pour but de créer un agenda pour les riders du Sud pour faire des rencontres, du covoiturage, des teufs et de bons délires dans nos chères Pyrénées.

Explication:

La semaine en cours sera mise à jour en première page, donc vous postez en notant d’où vous partez, par quel moyen, dans quelle station, la date en précisant si c’est à la journée ou le WE avec ou sans plan hébergement dans le cas d’un WE,
Ensuite, on se donne rdv et pour les numéro de tél et les e-mail, cela se passera par MP.

Voilà, à vous maintenant .
**
________________________________________________________________________________**

**La saison est finie , mais vous pouvez toujours soumettre vos suggestions de sorties pour cet été, rando, longboard, wake, jib d’été, trip, etc …
**
Good Ride à tous et l’année prochaine !!!

Week end du 8/9 decembre , bonascre pour moi ! (forfait et matos la bas + entrainement )
Je pars en skirail
Je serais sur ax toute la saison ( tous les weeks ends normalement et toute les vacances )
morgan

Par contre Morgan t’as un appart là haut ? Et peux-tu héberger un soir si je viens sur un WE rider with you ?

salut morgan alors comment ct a bonascre ce week end t as rider?

Ma mere a un appart ouai ( sur ax pas sur bonascre )
sa pourrais se faire ouai ! (mais yaura ma mere x) )
Snowseabond je suis pas monter, pas de motives ce dimanche car mauvais temps, mais hier apparement c etait de la tuerie
Quand tu veux on se cale des sessions parks

yop!! no problemo morgan dés que j ai récupéré mes boots je fais signe

Pas de dates fixes pour moi, mais je pense aller en skirail sur Ax et Grandvalira pour mes jours de repos, genre les mardi ou mercredis et voir week-ends si prévu à l’avance…^^

Bonne initiative!
Pour ma part, je serais souvent dans la petite station de super bagneres, mais carrément chaud pour bouger avec les ridouz du forum à peyragudes, piau ou ax!
Je serai certainement à Super pour l’ouverture ce week-end.

@Jibz31: j’ai des horaires flexibles, donc pourquoi pas se faire quelques journées en semaine…

y a personne de bordeaux ???

Si! Moi!
J’y suis ce weekend (St lary) mais appart et voiture complète… dsl!

ah mince si tu pars un week end ou quoi je suis partant , pour une session pour la voiture , a la limite c est pas un pb ma pote en a une
ca serait callé de se faire une session

Bon moi faut que je finisse tout mes papiers une fois mes papiers réglés, j’aurais des départs Saintes, La Rochelle, et peut-être Port Leucate !!! Station selon l’humeur.

Mais je pense que mes sorties commencerons en 2013…

@ Alex, faut que l’on se capte cette saison !!!

Bon, sûr à 100%, pour moi ce sera Peyragude le dimanche .

Batard, profite pour 2… Fait chier d’aller à Paris quoi.

WAOUHHHHHHHHHHHHH, énorme !!!

T’inquiète on va s’en faire d’autres .

Vendredi soir tu vas à la nuit de la glisse ?

J’ai un avion à 20h30… Deggggg !

Hello les crevards,
Pour moi la saison va être hyper limite, vraiment dommage vues les conditions de ce début d’hiver.
Et oui je cherche du taf, donc pas de thunes, et comme en plus ma chérie nous prépare au chaud un mini-mig, ben je reste un peu à la maison quoi !
Bon je vais quand même rider quelques sessions, mais plus autant qu’avant. Tortue calme on se captera je pense ! Alex, on verra ça.

Allez, enjoy salopards…

El Mig

Bon je tâche de vous faire quelques photos ce weekend

@Jiby, t’inquiète, je suis deg aussi, ils ont changé le planning à ma femme et vendredi elle bosse jusqu’à 20h30, pfff…
Mais bon, elle ne bosse pas ce WE alors Go & Ride à bloc !!!

@Mig, oh oui, j’espère te croiser mon mignon !!!

@badzombin, oui, je compte en faire aussi si j’ai le temps .

Et sinon, personnes aux Agudes ce dimanche, il me reste une place au départ de Toulouse ? Car gros soleil annoncé ( pour le moment ) !!!

Et mise à jour 1ère page .

Je veux riderrrrrrrrrrrrrrrrr !