[WEEK END] Saint lary soulan février

salut,

je suis débutant en snow et je recherche un néo snowboarder comme moi ou pas obligatoirement afin de partir un week end en février à saint lary soulan dans les pyrénées ou une autre station pyrénéenne. Si ça intéresse quelqu’un n’hésitez pas…

peronne???je sais ya le temps encore mais vaut mieux être prévoyant

En 35 minutes tu es très optimiste en pensant avoir des réponses à une demande si particulière

Patiente un petit peu, certains sont en vacances, d’autres travaillent, ou bien ne scouatent pas forcément le net

Bye

Grave en 35 min et avec une date si lointaine, c’est de l’optimisme, .

Sinon, moi cela me dit bien, mais le top serait fin mars pour la Poney Session, gros ride et grosse teuf, mais on a le temps de se concocter tout çà, tkt .

Y a comme une odeur de GHB non ?

moi je suis chaud pourquoi pas
meme si c est tot pour prevoir j y vais en decembre et en janvier alors pourquoi pas en fevrier aussi , un petit week end moi je suis de bordeaux

Ou prévoyez vous de dormir le week end ? A qu’elle date vas se dérouler la poney session en mars ?

On ne dort pas, .

Sinon, la Poney se passe souvent entre début et mi-mars .

J essairais d etre la pour la poney mais je promets rien !!!

Salut a tous,

Moi aussi suis newbie et inscrit dans un ski club qui fait une station differente chaque semaine.
Problème cette année pas de prof de snow :frowning: et comme je suis pas bien autonome pour descendre une piste alone.
Je recherche des riders qui pourraient me conseiller

Merci a vous

C’est tôt ! Mais bon Tu dois dois être mort de faim !!! Par contre écris plutôt ici sur cette page !!!

Mais on va s’en faire quelqu’unes mais moi ça sera que pour 2013…

Edité par SnowzeJe ferme ce sujet pour éviter les doublons

RDV sur [SESSIONS] Pyrénées 2012 - 2013., L’agenda de vos plans ride