[SESSIONS] Pyrénées 2013.

Pour ma part,
je serais à Superbagnères samedi et dimanche. le secteur du céciré n’ouvre que samedi, donc y’aura certainement moyen de tracer de belles courbes in tha powder!

Je serais bien venu avec vous, mais dommage qu’ils ne fassent plus partie d’Altiservice .

Pour tracer in the pow, faîtes attention .

MAJ P1.

Ouais, ca craint que super soit plus altiservice…Y’avait des rumeurs comme quoi ca passerait n’py, mais ca parait mort. enfin si tu te motives pour Superbagnères, tu m’appelles! (surtout qu’à peyragudes, vu l’exposition au vent et comment ca a soufflé, devrait y avoir de belles plaques )

Bah en tout cas, faut se prévoir un week end fofo pour bientot!

bon ride!

T’inquiète, on va se gérer un RDV fofo en début 2013 .

Sinon, aujourd’hui, c’était comment dire ?ENORME, MAGNIFIQUE, WAOUH QUOI !!!
De la Peuf, de la Peuf et du soleil !!!

Aller, mettez vos rencards pour le WE prochain, par contre, je ne serais pas des vôtres .

Maj P1.

On sait pas encore ou on va, mais une chose est sûre, on y va. Le samedi à priori.

Samedi et dimanche matin c etait la tuerir a ax, de la peuf jusqu aux hanches en moyenne, de la poudreuse partout, j ai fais l ouberture dimanche matin du domaine qui etais ferme samedi, ba faire la premiere trace dans 60 cm de fraiche , c est juste magique
enfin une reprise enorme, j ai plus replaquer quelques backflip, under et rodeo ( et j ai meme appris a replaquer le frontflip x) ) donc un week end parfait

Salut A tous,

Je voulais savoir si des ames généreuses se sentirai l’ame de briefer un newbie afin que je puisse essayer de rider de niveau autonome.
je suis seul entouré de skieurs :frowning:

Salut A tous,

Je voulais savoir si des ames généreuses se sentirai l’ame de briefer un newbie afin que je puisse essayer de rider de niveau autonome.
je suis seul entouré de skieurs :frowning:

Salut Alceste, tu es d’où ?

@Morgan → mais grave, la même à Peyragude, une tuerie !!! Par contre, niveau freestyle, pas grand chose car trop occupé dans la peuf !!!

@Jiby, ok, j’attends pour faire la MAJ .

Mais tu es fou ! justement ! hop, une corniche de 2 metres? un frontflip ! un bon kick naturel ? under !
Je me suis plus que gaver, mais sa m a pas empecher de faire du freestyle, au contraire
( et je te parle meme pas du plan backountry quand la station a fermee… )

Peyragudes samedi.
Notre école organise un truc, donc on monte en car. Si jamais c’est annulé car pas assez de monde, on trouvera une bagnole (mais on risque d’être plein, pas possibilité d’emmener du monde). A priori on resterait sur Peyragudes quoi qu’il arrive.

Après je serai avec des potes d’école, mais pas de soucis si vous voulez vous greffer au groupe.

@Turtle, y’a pas un petit kicker dans le park avec ce qu’il est tombé ?
En tout cas je suis bouillant… j’ai plus qu’à trouver comment serrer ma boot droite (et gauche peut être).

J’habite dans le gers, je taf sur toulouse la journée.
je suis inscrit au ski club de l’isle jourdain qui organise une sortie / semaine dans une station differente chaque semaine, je connais la station le jeudi ou le vendredi (generalement ils choissisent la plus enneigée)

Au fait vous etes pret a vous farder un boulet ? (suis newbie de chez newbie)

T’inquiète ya pas de newbie on est tous des snowboarder, et on s’amuse c’est tout

Oh, c’est good pour moi aussi samedi ou dimanche !!!
Donc, surement que je viendrais avec vous à Peyragude, je te tiens au jus et t’inquiète j’ai ma caisse .

Par contre, il y a rien du tout au park pour le moment .

@Aliceste → t’inquiète, comme dit Alex, on est là d’abord pour s’éclater !!!
Tiens nous au jus de la station où tu ira.

Bon, validé pour Peyragudes samedi.
On se motive !

On prend aussi les extérieurs à l’école (39€ car + forfait)… Me contacter très très très vite si vous êtes intéressés.

Yop,
avec Jibz31, on s’est mis la motiv’ pour demain au départ de Toulouse (départ 8h environ). On a pas choisi définitivement la station ( peut être grandvalira, ax, peyragudes ou saint lary). si quelqu’un est chaud il reste une place voire deux!

envoyez moi MP si vs êtes intéressés!

Bon plan de la part de Jiby, aller, on se motive .

Par contre, si je viens, je prends ma caisse, car surement on ira en Espagne au retour. Et je confirme demain ou vendredi pour samedi.

Maj P1.

sa vas commencer pour moi

dimanche je part rider du coté de porté ou a bonascre. si ya du monde de motivé faite signe.

nous ce sera grandvalira a priori!

vous faite une session quel jour? moi je suis chaud aussi

moi je suis chaudddddd

Tamtam, envoi un MP à Jiby si tu veux savoir si il lui reste des plans à 39€, par contre, le départ est de Toulouse .

J’hésite encore entre samedi et dimanche.