[SESSIONS] Pyrénées 2013.

trop tard :s ct juska 16h aujourdhui , dommage j etais cho bouillant , et toulouse au pire je viens jusqu a toulouse pas de probleme

Ouais désolé, promis la prochaine fois je préviens plus tôt.

Sinon ce weekend ouverture du snowpark el Tarter a Grandva.

Donc, demain samedi, je vais à Grandvalira ( course oblige, lol ) et si dimanche des Snowfriend’s sont motivés, je suis chaud aussi .

Tenez-moi au jus pour dimanche au cas où .

Eh non, trop de taff.
Pour info Peyragudes était fermée cette semaine… il devrait rester de quoi se faire sa trace.

Bon dimanche il restera plus rien… enfin, je ferai en sorte de rien vous laisser ! ^^

Je t’assures qu’il n’y a quasiment plus de place pour tracer, je suis passé partout où il y avait un m² de peuf, même dans les endroits les ouf .

J’espère qu’il y aura un park à Grandvalira, car j’y vais que pour la demi-journée et que j’ai envie de m’amuser un peu , d’où ma proposition pour ce dimanche, hi hi hi.

Ouais, le Tarter est ouvert. Par contre si tu te gares au Pas de la Case, je crois que c’est à l’autre bout de la station.

Ok, merci et oui, je viens de voir sur le plan des pistes, c’est quasiment de l’autre côté, bref, on verra une fois sur place .

Bon ride à toi demain .

El tarter, ou le park dont la moyenne de la taille des tables est de 20 metres… X)
regalez vous les gars, perso sa sera demain a bonascre

yop!! pour moi dimanche depart porté puymorens .

si ya du monde de motivé ya no souci pour rider ensemble.

je me ferai bonascre un autre week end

Yop les gars,
Un petit topo pour ceux qui vont rider demain:
j’étais à Luchon aujourd’hui et c’était… pourri! A l’antipode du week end dernier. Il a plu des cordes vendredi, même à haute altitude, du coup les pistes étaient complètement gelées…Sauf que le soleil de décembre est trop timide et les températures pas assez douces pour avoir un dégel… (sauf sur quelques pentes très exposées)
Enfin, un peu blazé d’avoir claqué un forfait pour déraper toute la journée (avec ma DH c’était fonky…) J’aurais pu autant aller à la patinoire de Blagnac…
Vous êtes avertis!

« Bon » ride!

Oh, perso, j’étais à Ax mais que l’aprem car le matin, je suis allé au Pas pour faire les courses et rider, mais vu la tronche des pistes et à 35€ la demi-journée, oups le trou de !!!

Donc, départ du Pas à 12h pour arriver à 12h30 à Ax et j’ai croisé Morgancer mais dommage il avait des cours mais la prochaine fois sera la bonne .
Et truc de dingue, on a eu 3 forfaits journée pour 30€ sous le manteau, en gros, journée économique, soleil, flat, amusement et je me suis entrainé en fakie.

Mais après, je confirmes, les pistes sont pourries et gelées et je parle même pas des à côtés, mais je ne regrette pas .

Turtle j ai pas cour toutes les vacances , le samedi matin et dimanche aprem ! donc dans ces creneaux la on ride quand tu veux !!!
Sinon neige pourie, avec ma dc ply c etait la joie sur le verglas x)
mais surtout beaucoup d inconscient… j en ai chopper 1 ou 2 dans la journee pour leurs dire de se calmer x)
morgan

Pas de problèmes Morgan, j’avoue, que tout c’est fait au dernier moment sur ce coup là . Mais la prochaine fois, je te tiens au jus et tu me montreras les bons petits HP .

Maj P1, j’attends vos suggestions pour le WE prochain et ce à venir .

**P.S:****La Poney Session devrait se dérouler du 22 au 24 mars 2013, à confirmer .

Ouais c’était dégueu.
Je me suis même demandé en début de journée si j’avais pas oublié de racler les carres après avoir farté.

A force de compenser à cause de la neige dégueu, j’ai les genoux en vrac (douleur de fatigue je pense, mais les douleurs ligamentaires, ça me fait toujours peur). Payes tes courbatures aussi, mais ça j’ai vite récupéré.

Point positifs : le soleil, les copains, le vin chaud en terrasse, un peu de switch qui revient pas mal, quelques « gros » carves en fin d’aprem quand la neige était « meilleure ».

En bonus, en allant chercher un tire bouchon chez mon voisin le soir, j’ai mangé une raclette à l’œil et en bonne compagnie. D’ailleurs, les œufs de cailles qui cuisent sur le fromage, je vous le conseille.

Yop,

Pour ma part je suis newbie a 99,9 % (une journée et demi sur une planche seulement pour l’instant, voir mon post sur les stations pour débuter dans les pyrenees dans le fofo qui va bien) et je pense bouger sur Saint Lary mercredi ou jeudi. Je suis seul dans la caisse pour l’instant.

Sur la saison, je pense bouger essentiellement sur les 4 stations alti et en basse saison (carte my alti oblige).
Si qqn a un bon plan hebergement, je suis pas contre un trip genre j’m’occupe du transport et qqn s’occupe de l’hebergement.

(Etant chomeur, je bouge essentiellement en semaine pour pas que ca revienne trop cher et eviter les 30.000 personnes sur les pistes)

Voilà, tenez moi au courant

Pour le week end prochain, rebelote…pluie le jeudi avec iso à 2700… wouhou!

Je m’en fou je monte 2 semaines a Avoriaz. Neige prévue au moins jusqu’à mardi en 8.

Y a personne qui veut monter en semaine hors vacances scolaire ici ??

Perso, je ne peux pas dhdjull, boulot et gosses oblige.
Mais à partir du 21, je suis en vacance, alors va falloir que çà ride .

moi je peux si tu veux

la meme pour moi je suis motiver pour une session