Quelles zics écoutez-vous sur la route du snow ?

Voilou un ptit topic qui a pour but de partager nos goûts musicaux et peut être nous faire découvrir de nouveaux artistes…

Pour ma part ce que je préfére écouter pour monter surfer c’est : Offspring (trop culte même si j’aime moin leur derniére album), Linkin Park (meteora et hybrid theory), j’aime bien écouter des bons albums de tech et sinon une zic trop culte pour moi c’est Ain’t That Just The Way de Lutricia Mcneil.

Sinon, en voiture en général, en fait j’ai des goûts trés eclectiques, en ce moment j’aime grave l’album de Lumidee Almost famous, l’ost de Need for speed underground, blink, ou du bon rap us avec des basses bien grasses style snoop, timbaland, 50cent, …

:moto:

**Ps :J’ai découvert récement un moteur de recherche super sympa : musicplasma, il vous permet de trouver des artistes/groupes similaires à celui que vous avez entrer, et il permet également d’écouter des extraits de musiques.

Alors … Heuu … !

Pour mwa, c’est:

  • Rap US
  • RnB
  • HiP-HeauPe
  • Electro ( Muse, j’adore … :l )
  • Variétés françaises ( Genre Corneille … )
  • Hard Rock ( genre SOAD )
    Voilà, ça doit être le principal

À vous !

Moi ne cherchez pas c’est pareil qu’Oolii quasiment on a les mêmes gouts musicaux !

Mon pref pour monter c’est les ziks qui bougent : du bon Offspring, d’la techno, d’la trance, voire même du hardcore (mais ceuw avec moi dans la voiture aiment rarement !). Sinon quand on arrive à Isola Village et qu’on entame la montée à Isola 2000 ou Auron, là je cale le CD d’Hybrid Theory de Linkin Park (j’ai corrigé la faute dans ton post Oolii tu avais écris « hibrid » ! )

Pour redescendre je kiff bien de la techno au début puis ensuite un bon Hip Hop US bien gras. Les ziks de Need for Speed et la BO de 2 Fast 2 Furious le font très bien.

Ooli m’a fait découvrir Lumidee et j’aime trop en ce moment !

Moi c pas sur la route pour faire du snow mais à 90% c’est Rap Français (secteurA sarcellite oblige!!) Rocca, sniper, ff, iam entre autre
le reste du temps c ragga.
Désolé je suis du 9.5

Sinon nostalgie pour les vieux comme moi : La NewJack (samuel, belbivdevoe, another badd creation, color me badd, montel jordan, tony terry, boyztomen,…)
bref la NewJack des années 91-92 kan j’avé 17 piges et ke la mode c t jeans larges, les vielles LAGear, tshirt bulls, giants, et k’on écoutais PublicEnemy!!

Désolé m’emporte un peu mais suis totu proche de la trentaine moi comprenez moi

Bon bah voilà…

ba moi enfaite g pas le mermis et encore moins de voiture.

donc quand je monte o snow c avec mon couz (snowkhan), soit y mé de l’éléctro (lui c pluto grosse bonne tech) sinon je subie (offspring et compagnie )

mais moi je suis plutot house (demon , junior jack pour citer les plus récents)

et pour moi le gros gros son c MOBY que ce soit c premier ou dernier albums.

pour moi, meme sur les pistes avec mon petit mp3 c’est du nirvana, tryo, ska-p, ou du bon metal style Slipknot, korn, j’aime bien muse (bliss et sunburn) je crois que c’est tout mais c’est deja bien

depuis le temps que jvoulais repondre!! mais je savais quil me fallait un peu de temps parce que jai des choses a dire
tout dabord en général, jecoute un peu de tout. et jaime aussi dans plein de styles differents.
rock, metal, reggea, ragga, roots, hiphop (fr/us), chanson francaise, techno, transe, ska…
ca depend de lhumeur, de la periode en fait… mais en voiture si je monte au ski, et si je suis avec quelquun dautres dans la caisse, jecoute pas trop la zic. je suis tres bavard (trop?). je tappe la tchatche de mougins a isola sans probleme! que lautre soit actif ou passif dans la discussion . bon cest sur que si on monte quune seule journée, je suis moins actif sur le retour parce que bien mort dune journée a me defoncer! mais ca mempech pas de tchatcher . bon, mais si jdevais monter au ski, en ecoutant essentiellement la zic, jecouterais probablement pas la meme zic a lallée quau retour! (pour une seule journée je parle). a lallée, jecouterai de la zic qui a du peps. techno, ska festif, metal, hiphop a beat rapide. par contre sur le retour, je suis defoncé du truc, un truc plus paisible donc, pour maccompagner. genre reggea tranquil, chanson francaise…
moi jdis pour monter au ski, du Java (faut que jvous fasse découvrir!), ca tue tout! parce que java, cest pas dla menthe a leau! et sur le retour un bon manu chao…

sinon par rapport a ce que vous avez dit… m0bz, corneille c pa dla chanson francaise!!! c du rnb fr, a la limite de la variet… et sinon sk, cest quoi lumidee???

Alors pour moi c’est exactement pareil que OoliiloO et SnowKhan
Du linkin Park, Offspring etc…
Perso ma zic préféré de Linkin Park c’est Somewhere I belong
Et pour Offspring c’est Hit That

Et puis de tant en temps j’ ecote un peu de Kyo sur les pistes tranquilles avec mon lecteur mp3

moi c genre techno - trance

  • embargo
  • dasboot
  • hystérie
  • dj air
  • sister golden air
  • scooter
  • spécial D
  • 666

rammstein ==> c’est casiment le seul en métal

puis sinon ya aussi

  • les sales majestés
  • les inconnus
  • marcel et son orchestre

voilà je crois que c’est ceux que j’écoute le plus

ahh nan j’en ai oublié un : barth !!!

ouppsss j’en ai oublié trois

  • dj shog
  • dj shadow
  • dj tiesto

!!!

j’suis bien content globalement j’aime tous vos styles de zik !

J’ecoute de tout effectivement : ça va de la tech à la trance en passant par le hardcore en electro mais aussi du metal, de la fusion, du punk beaucoup, j’aime bien le hiphop US de plus en plus (avant je detestais), le reggae c’est trankil aussi (quoi un euphémisme ?)… enfin bref j’aime tout !

La j’ecoute l’album de 666 en ce moment !

pour moi qui n’as pas de tuture ni lepermi d’ailleur
mes vieux subisse:
the rasmus (en ce moment)
lorie!!! mdr la a vous de pas me croire parcke c une blague carambar!!!
likin park…

et in ce moment j’aime bienheuu wite stripes… __seven nation army __

ah oui, joubliais, jaime tout SAUF the rasmus

moi c comme nos administrateurs…
et SURTOUT MAIS ALORS SURTOUT LES BEACH BOYS !!! je kif grave pr monter y a rien de mieux !!!
nan serieu jadore pou alors daft punk offspring et plein de truc : sean paul wyclef jean aussi
enfin plein de gros son …
voila
enjoy music !!!

Codeet in ce moment j’aime bienheuu wite stripes… seven nation army
C’est net elle est terrible celle la !

Codeet SURTOUT MAIS ALORS SURTOUT LES BEACH BOYS !!!
Yeah Steph ! Les beach boy c’est clair que c’est trop culte, ya qu’a voir ma signature…

Sinon en ce moment j’aime trop la nouvelle de Limp Bizkit : Behind Blue Eyes elle est trop belle ste zic !

Oué c clair OoliiloO, la nouvel (ki est déja pas mal vielle) de limp bizkit g alluciné ken g apris que c’était la tite music toute douce de Gothika. En tout cas ca prouve que eux il fon pas ke geuler dans le micro, ca change

Linkin non plus, System non plus, …

yen a plein des bons groupes de metal, fusion ou même Punk qui ont de bonnes ziks douces

ça change et j’aime beaucoup ça !

Je conseille d’ailleurs System of a dawn - Spider et Linkin Park - My december en titres de ce type la…

je crois plutot que c system of a down , ce groupe il est trop bon !!! j’aodre, le dernier album toxicity dechire, les titres comme Chop Suey, Toxicity, Prison song etc tout l’album quoi, d’ailleurs en parlant d’eux, un nouvel album est en preparation, ils sont rentré en studio il y a 2 mois environ!! Ca promet!!!

ben moi qd je monte et que jprend ma tuture , je met du rock puis ca part souvent en house/electro puis techno …c est tellement motivant …

effectivement me suis trompé c’est bien « down » !

par contre le dernier album c’est « Steal this album » (il date de plusieurs mois) car Toxicity il est carrement vieux (c’est celui qui m’a fait decouvrir system ya 2 ans ! )

Mais c’est clair pour le moment de tous c’est mon préféré Toxicity… et particulièrement ATWA !!!

c’est dommage que Bick soit pas là, il vous en parlerai lui de System !!!