Plutôt Hip Hop ou Punk ?

Je ne vous l’apprends pas, le Snow est souvent lié à deux principaux styles de musique : le Hip Hop et le Punk.

A la base le Punk était le principal, la culture a évolué et on trouve de plus en plus du Hip Hop dans les vidéos de snow. Pourtant le Punk règne majoritairement dans les films sortis au ciné (je sais vous allez me trouver des contre exemples mais d’un point de vue général je pense que c’est ça l’idée).

J’aimerai savoir un peu ce que vous préférez vous, personnellement.

J’ai volontairement empeché l’option « J’aime les deux » afin de vous forcer à choisir vraiment celui que vous préférez, car je pense que vous êtes nombreux (comme moi) à aimer plusieurs styles, dont ces deux la…

Moi j’ai voté Punk. J’aime vraiment le Hip Hop, et les bonnes basses grasses US, mais je trouve que le Punk convient mieux aux vidéos de Snow. Le Hiphop est un peu trop calme, le punk est vraiment (en général) bien rythmé et ça me donne grave la pêche pour surfer

Par contre le Hip hop convient particulièrement bien aux vidéos où les gros jumps sont passés au ralenti l’effet fat quand le rider replaque rend carrement terrible !

Si vous connaissez de bons groupes ou ziks d’un style ou l’autre, n’hésitez pas à poster, mais n’oubliez pas que le sujet du topic reste le Punk et le Hip Hop
Si vous voulez parler d’autres style c’est ICI que ça se passe

Hip-hop …le punk…très peu pour moi…

Bah Bah Bah, le hip-hop!!
Nan mais on dit qu’on deteste mais en fait on en dépend tous un peu. c’est vrai que si quelqu’un me demande si j’écoute du hip-hop je me fous de sa gueule grave! sinon perso j’en dépends un peu parce que je fais du hip-hop en dance et mon frère est un rappeur. Mais n’empêche que j’écoute pas pour mon plaisir. si par contre il faut choisir entre nofx qui se dit punk et scred connexin je fonce vers la scred! tout dépend de ce qu’on appele rap et punk.

Pareil que Anubis
le punk euh

le débat semble serré !

5 préfèrent le Punk, et 5 préfèrent le Hip Hop…

si vous avez des noms de groupes à lacher ou des bonnes ziks n’hésitez pas bien sur

Et un qui n’a voté pour « aucun des deux »

C a c musique la. ca me rend quand je fais des écoute forcer parceque je part o snow avec mon couz. Mais je dit rien, je subit

hiphop clair et net… j’ai depuis toujours baigné dans cet univers normal … je suis passé de la funky dans les années 85-90 au rap us dans les annees 88-92 (public enemy, run dmc, etc…) a la New-jack années 91-94 (tevin campbell, samuelle, belbivdevoe, montel jordan, boyz2men, abc, etc…) et au rap francais depuis 10 ans cash! (j’ai un faible pour le rap marseillais comme ff,faflarage,iam,etc… mais comme le 9.5 represente ici… Secteur A oblige)

J’espere ke j’ai bien repondu a la question, c’est HIP HOP à 100% mais bon suis surement un des plus vieux ici lol mon grand frere ecoutais cure, inxs, europe, telephone, mignight oil et j’en passe… lol merde kan j’y pense suis vieux je vais deprimer lol … hey arretes de faire des topik musik j’ai toujours des vieux coups de nostalgie a chake fois

Hip-Hop sans hésitation lol …

Le débat semble de nouveau serré

7 préfere le Hip Hop et 7 Le punk
et 3 qui n’ont voté pour aucun des deux

hip hop… très peu pour moi!! bahhhhhhhhhhhhhhhh ah nan vraiment pas! le punk je kiff mais perso… mais je suis pas « raciste »… j’aime tout les styles de rock! au passage… CA FAIT 10ANS QUE KURT COBIN EST MORT!!! enfin voila!

Voui zani je le sais bien j’ai meme fais un topic en sa mémoire la semaine dernière…

Kurt, déjà 10 ans, le topic

trè bo topic sk!! ha mai kurt, c kurt ya rien a dir! nirvana restera tjs nirvana koi kil ariv! é kurt è tjs ds no espri
mai bon… sa fè mal ke mem!
é vou avé vu samedi un dé chanteur de la nouvel star ki a repri l1 d + gd tub de nirvana, é une dmé préféré: smells like teen spirit!
SA FAI TROO MALLLLLLLLLLLL! javè envi de létripé

Pfff la star ac… ça devrait meme pas exister des merdes pareilles…

Moi je chie sur la télé réalité mais d’une force… j’ai presque envie de monter une assoc’ anti télé réalité

ne freeridons pas trop… le topic de baz, c’est « Keupon ou hiphop » !! & moi c’est punk&hip hop !!!
pkoi ???
paske le punk, c’est la putain de motiv’ qui déchire !! à peine t’écoute 4 sec. t’as envie de sauter partout, t’es prêt à envoyer du cab 9 à tout va & fuck le landing !!! perso pour wam, pas besoin de taz ou autre pour avoir une tension artérielle de 92 !! un bon « bad religion » à toco dans les oreilles & je pars pour des heures !!
mais bon, d’un autre coté, ya le hiphop, putain de bigboombass qui déchirent avec leurs lancinants « bbbbbooooooom-bbbbbbbboooooommmmmmm », une voix qui débite des « fuck », des « yo » & des « wanna-gonna-gangsta-mothafucka » à 4000 à l’heure… le trip !!!

Bref : un bon dosage des 2 genres —> le méga kiff !!!
voila mon avis

si tu crè une assos pareil, tien moi la 1ere informé! tora o moin 1membr!! lpir c lé coloc, ac dé nan ki pens ka sfer prendr é lé mec ki suiv… enfin bon, jmaret la, sa va dévié!!

Hip -Hop !!! pour la vie et encore même dans ma tombe.

En plus c’est la zik de la :canna: et moi suis amateur des deux :rasta:

Moué je dirais plutot le raggae la zik du :canna:

En tout cas c’est clair quand tu te consumme un bon splif c’est mieux une bonne zik hiphop que du punk

Par contre pour le snow je reste sur ma position : Punk for ever !

ça donne le speed et ça rend trop bien sur les videos ! Regardez dans la section téléchargement, la vidéo que j’ai faite avec la trottiskate, meme si c’est minable ce que je fais, la musique ça donne du speed à la video !

moi c’est punk !!! ouaiiiii enfin tout se qui tourne dans le sens du punk parceke je vai du punk o metal en passan par le grunge et ui zani tu as raison de le rapeler : kurt est mort il y a 10 ans … sa fait trop mal , d’un coté j’veux dire je suis pas une fan inconditionel , j’ai juste leur album nevermind qui soi dit en passant est une pure petite merveille et je crois que tout le monde est d’accord la dessu et de toute façon on ne dit pas de mal des morts alors faites gaffe ! donc ui le punk je prefere meme si j’avou de tps en tps quand ya une chanson de hip hop qui passe a la radio de chez ED sa me derange po forcemen … moi se ki me derange dans cette musique c’est l’image de la femme , et aprés on s’etonne que les femmes soit maltraité et patati et patata mais regarder comment elles sont traités dans les clips , a moitié a poil je sais pas mais qu’est ce que pense un gamin de 10 ans quand il voit sa et pourvu que les hormones le dechainent sa y est il pense que la femme c’est sa et ben non , une fille ne se baladent po en bikini et en mini short quand il fait moin 20 degré et non une fille ne sert pas juste a baiser oui je sais je sui je sais m’enfin vala sa me fat plaisir parce que les groupes de metal nous collent pas des nenettes a oilpé … mais aprés tout je compren que sa plaisent au mecs … ils ont qu’a nous mettre des betes de canons sexy dans les clips de hip hop en ptit tenue c’est vrai qu’a se moment jecoute du hip hop ! : nan je fait une generalité , le hip hop c’est pas que et ba nan … enfin vala je sais que tout n’est pas trés bien dit sur ce petit message mais bon j’ai fait comme j’ai pu et attention

ps : se message sur les mecs qui pensent des trucs sur les meuf et na na na ne s’adressent po a vous , mecs du forum ,car vous m’avaient l’aire trés tolerant ! enfin jespere !! sinon faite gaffe lol je meclate avec les smiley !!

auvoir

yeah lilice!! bien dit! mais ce que t’as oublié aussi, c’est que ya pas mal de femmes qui se rabaissent… par exemple celles qui portent le voile en france (je suis pas raciste!! loin de là je vous rassure!) mais y’a des femmes qui se sont battus pour avoir leur indépendance… et voilà où on en est, la france est en train de tout perdre! enfin bon… le sujet et pas là donc j’en profite pour crier
PUNK IS NOT DEAD!!!
mais kurt malheureusement si!