Plutôt Hip Hop ou Punk ?

moi je dis, « ne confoncons pas tout !!! » !!! pour le sujet sur le voile !!! ne pas aborder !!! chacun à son opinion !!! ce site n’est pas là pour ça !!!

oui si on pouvait eviter d’en parler j’aimerai mieux les enfants hein

d’ailleurs on a dit : pas de politique, pas de religion…etc

yeeeeeeeeah !! PUNKISNOTDEAD !!!
ta raison

dsl SK !!
uè punk is not dead! je le clame haut et fort!!

moi j’ai mis plutot punk, mais il est vrai que le hip hop (meme si j’aime pas ça) colle bien aux videos de snow.
mais bon, j’ai vu une video amateur (de tres haut niveau quand meme) sur fond de britney spears (toxic)… et du coup, j’aime bien la chanson

dans vivid, il y a un passage avec du radiohead (paranoid android) qui colle plutot bien a la video

moi je trouve que le meilleur cest ni lun ni lautre. jaime bien les morceaux un peu electro. enfin jillustre avec des exemples pour que vous comprenniez de quel style de morceau electro je parle. les morceaux issus de BO de film en général sont excellents. les morceaux de fight club, snatch (diamond, golden brown), lauberge espagnole (aerodynamic), blade et blade 2… enfin plein de morceaux assez smooth, pas trop transe (ecrevisse!!!). ou plutot bien mouvementé mais trop dans les basses pour retranscrir la douceur de la poudreuse.
de toutes facons, les 3/4 des morceaux dont je parle, vous les avez entendus des dixaines de fois sans meme vous en rendre compte, puisque 80% des reportages télévisés (sportifs, sensationnel, economique, longs ou courts) utilisent ces quelques morceaux (ah la la, ils manquent doriginalité un peu!)

pareil pour radiohead dont 30 millions d’amis semble etre fan…

J’suis nouvelle! Et ravie d’être parmis vous!

Par contre jvais peut être en enerver plus d’un mais moi le Hip Hop, c’est pas trop mon truc mais alors pas du tout!
Donc moi j’ai voté punk!
Mais bon mes préférences vont tout droit au métal, hard rock et aussi reggae mais comme la jdis vive le Punk!!!

Bisous à tous!

pouur ceux qui aiment le punk :

un petit jeu en flash

j’ adhere au 2 style de musique ,cependant je prefere le punk
du punk genre NOFX c dla balle sinon le ska punk vu par d’ancien proskater : LOOKING UP . mais encore il y a IGNITE (ki dailleur passe fin juin o furyfest au mans sa va le faire!!!)

punk, punk & encore punk.
bon voila vous avez compris j’adore le punk mais aussi le metal et meme le goth dans mes heures de repos.
simpa ton avatar girl of snow (c’est du royo ca si je me trompe pas.)
quelques uns de mes groupes favoris (en punk): green day, rancid, milencollin, the distillers, bad religion, the clash.
et en ska (qui pour moi va avec le punk): MAD CADDIES yeahhhhhhhhhh.

ecouté tous du ska!!!

un peu offtopic marjo !

il y a deja un topic ouvert ici sur la zik, mais aussi ici

si tu as de bons morceaux/artistes de Ska à nous conseiller, moi je suis preneur je connais pas bien ce style de zik

nomades et skaetera en ska festif/punk (la 1 et la 4 pour vraiment voir)
western specials en ska doux et grave trippant

2 groupes pour 2 influences bien disctinctes. ca te donne une idée assez générale. cest du bon mon gars ca!

vive la techno et le rock

sympa de donner ton style de zik, mais tu es un peu (mais pas trop non plus) à coté du sujet

N’hésites pas à nous dire les bons morceaux de rock et de tech que t’écoute dans ce sujet

excuse moi

mais le punk est pas mal non plus

genre No Use for a Name, Rancid …

Vive les cheveux long qui secoue la tête frénétiquement!!!:yoyo:
Punk =====>:kill: Hip-hop!!!

Techno===>
Vous oubliez peut-être un peu les fondateur du punk,les Sex Pistols bien sûr!!! :ola:

PUNK?S NOT DEAD AND WILL NEVER DIE